Petite idée qui me traverse l'esprit. Il m'arrive parfois et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes de voir un manga , de vouloir faire une critique, mais une critique ayant déja été faite et reprenant une même pensée / opinion est déja écrite et donc ont s'abstient car l'intêret de faire une critique quasiment similaire est plutôt mitigé.
Voila ce que je propose donc , mettre une option "je partage cet avis" en dessous de la critique. Bien sur pour éviter que cela tourne un peu dans le n'importe quoi , il serait je pense interessant de pouvoir "voter" uniquement en étant membre et ayant ce manga dans ça base de donnée et bien sur appuyer une seule critique par manga.
Les avantages, sa peut valoriser les bonnes critiques et encourager à en faire, ça peut aussi mettre en avant les critiques les plus populaire (par exemple les 2-3 meilleurs critique sont mis en tête de liste).
Voila c'est juste une ptite idée qui m'est venu , j'imagine que sa doit être assez compliquer à mettre en place et peut être pas sufisemment interessant pour les avantages que sa apporte. A vous de voir