Yo, je pensais à un petit truc, et, promis je n'en ferais pas toute une affaire si on me dit que ça ne sert à rien ^^
Bon il se trouve que pour les néophytes, comme moi au début, les termes de "ecchi" ou "shojo" sont un peu obscurs, et franchement j'avoue que j'ai du apprendre par moi même. J'en viens donc à ma proposition (qui apeut-être déjà été faite, au quel cas je suis vraiment désolé) faire un article dans le webzine, et/ou sur le forum, qui se présenterait sous forme d'index, de lexique, indiquant les termes utilisés pour désigner les animés, et leur définition, afin de rendre plus lisibles les discussions des "anciens" ^^ J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé à ce propos sur AK, donc, à votre bon coeur!
Et aussi, je dis ça, je dis rien, mais l'idée d'une webradio est-elle difficile à concevoir compte tenu des moyens ou, au contraire, c'est réalisable? Parce que franchement, pour étendre la réputation de AK (qui est déjà bien forgée), c'est un très bon moyen!
Dernière petite chose, est-ce qu'un dossier "Animé de l'hivers" va paraître ou pas? Parce que celui de l'automne a vraiment été un référence pour moi!
Merciii ;-)