Ok ok. Je ne peux que répéter l'avertissement de Beck : ne vous enflammez pas trop vite !
Si jamais on opte pour une webradio, il est bien clair que l'exigence de qualité sera au moins équivalente à celle du webzine, sans vouloir décourager qui que ce soit. De plus, cela exigera une certaine dose de sérieux d'organisation, de travail etc. Donc, amateurisme ok, mais il ne s'agira pas d'un gigantesque chan/forum audio, hein !
Et je ne remets pas en cause votre motivation, votre sérieux ou vos qualités mais il n'est pas si facile de rentrer dans les critères du staff d'AK (demandez à Shiroi...) formé entre autres de psychotiques et autres personnes à l'ego démesuré et ayant un gros problème de compensation (Hein Aflo...). Dans la mesure où l'on ne sait pas de quoi sont capables la plupart des gens motivés, il faut qu'on en discute.
En terme de visibilité c'est un cran au dessus du webzine et je peux vous assurer qu'AK est attendu au tournant ! C'est un bon moyen de se faire cueillir par certains détracteurs
Donc on en discute dans le staff et vous donnera le retour sous peu. La possibilité d'une émission pilote à passer au crible par le staff est sans doute le mieux que l'on proposera pour commencer. Et il est déjà assez clair qu'aucun membre "actif" du staff n'aura le temps de s'en occuper directement : on a déjà du mal à assurer le reste ! Donc la vraie question c'est "Peut-on et à qui faire confiance pour ce boulot ?"
NB : Kusanagi n'aura plus l'occasion de débattre avec qui que ce soit.