Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 432309 fois)

Takezo92

Re : La boîte à idées
« Réponse #900 le: 30 Janvier 2012, 01:15:39 »
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou non, je pensais pour l'animathèque à la possibilité de séparer les films et OAV des séries. C'est intéressant surtout pour la wishlist car ça permet de faire du tri quand on a beaucoup d'anim en attente ;)

Cyann

« Réponse #901 le: 08 Février 2012, 07:29:56 »
Pour ce genre de proposition, Takezo, tu devrais aller sur le topic de la v8  :ph34r:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Deluxe Fan

« Réponse #902 le: 08 Février 2012, 13:22:18 »
Je sais vous allez me dire c'est un détail... Pourrait-on, sur la fiche de certaines séries fleuves (genre celle-là) séparer la musique du compositeur officiel de l'anime, et celle des génériques ? Parce que c'est pas super clair.

(Étonnant de voir d'aileurs que cela ne concerne que certaines séries... J'ai été voir sur la fiche anime de One Piece et de Detective Conan, c'est pas autant le bordel)
« Modifié: 08 Février 2012, 13:26:08 par Deluxe Fan »

Diyo

« Réponse #903 le: 08 Février 2012, 15:03:26 »
Si tu cliques sur l'icone près de "STAFF TECHNIQUE", tu peux tout afficher sous forme de liste. C'est alors plus clair pour le fiches très fournies comme celle de Bleach.

Ceci dit, on peut effectivement envisager un champ "Musique des génériques".

yarashii

« Réponse #904 le: 29 Mars 2012, 21:27:33 »
Est ce que ce serait pas une "bonne idée" de fusionner ce topic avec celui ?

Diyo

« Réponse #905 le: 29 Mars 2012, 22:20:07 »
Allbrice aussi est un fan des fusions de topics :P
Il me semble que le topic créé par SoulJapanExpress a déjà été fusionné avec un autre. Je suis contre l'idée de le fusionner encore. Les messages vont se chevaucher et ça risque de devenir incompréhensible. Le mieux serait peut être que SJE fasse un lien dans le 1er post vers celui avec la cartographie.

SoulJapanExpress

« Réponse #906 le: 30 Mars 2012, 08:59:15 »
Ah! Bah c'est à Allbrice d'inclure le lien du coup, c'est d'une certaine manière son topic.
Mais sympa l'idée Yarashii, je t'avoue que ça m'avait aussi traversé l'esprit.

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

« Réponse #907 le: 13 Avril 2012, 12:09:13 »
Hey, dites, j'ai une petite suggestion... ce n'est pas grand chose, mais ça me turlupine depuis un moment : dans la section "Séries TV - OAV - Films" on peut voir deux topics en post-it : l'un, intitulé "Index des animes", indique que l'indexation des animes a été abandonnée, mais quand on clique sur "Catalogue des animes", on trouve une jolie petite liste de topics. Les deux topics se contredisent, donc. Puisque le message de "Index des animes" ne semble plus être à jour, est-ce qu'on ne pourra pas y faire quelque chose ? Le fusionner avec le catalogue, le dépostiter ou bien carrément le supprimer ?

SoulJapanExpress

« Réponse #908 le: 13 Mai 2012, 15:07:14 »
Il est possible d'inclure un système de modification des commentaires du Webzine tout comme pour les critiques? C'est frustrant de pas pouvoir retoucher la seconde d'après dès qu'on a appuyé sur le bouton fatidique "envoyer".

--
"Gooooooooooon"

Diyo

« Réponse #909 le: 13 Mai 2012, 15:44:29 »
C'est prévu pour la prochaine version du site. Quelques semaines d'attente encore ;)

ank30

« Réponse #910 le: 23 Juillet 2012, 23:09:38 »
Ça pourrait être une bonne idée d'intégrer de nouveaux smiley en plus, et ça ferait plaisir à de nombreux membres je pense (dont moi, je l'avoue =D)

Zankaze

« Réponse #911 le: 23 Juillet 2012, 23:11:42 »
Cliquez pour afficher/cacher

Déjà que je trouve que certain en mettent trop...

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #912 le: 23 Juillet 2012, 23:16:27 »
Moi y'a un truc qui m'irrite ses temps ci , c'est les critiques qui pourrissent le sites comme les 1 ou 2 injustifié sur les oeuvres Naruto/One Piece/Bleach et compagnie.

Je vais gentiment me faire recaler mais je pense qu'il faut les supprimer , c'est comme les types qui mettent leurs notes en fonctions des autres pour poffiner la note général.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #913 le: 23 Juillet 2012, 23:32:10 »
On peut pas empêcher les gens d'être idiots. On ne supprime pas une critique pour l'opinion qu'elle expose.

Knyke

« Réponse #914 le: 23 Juillet 2012, 23:41:06 »
Je te sentais venir aflo. :D

Moi je trouve n'importe quoi que des mecs matent une série pour se dire au bout de plus de 200 episode "c'est nul sa vaut 1!" et surtout que certaines oeuvres n'ont pas ce qu'elles méritent.
Après on ne peut pas empécher ce genre de personne balancer des sales critiques tu as raison mais c'est dommage , moi qui avant venais sur AK uniquement pour avoir un avis.