A mon tour d'y aller d'une suggestion (et même plusieurs)
Etant donné que je ne m'y connais pas vraiment en anime, forcément les recherches par titre ne me parlent pas trop. Par contre, je sais "quel(s) type(s)" d'anim je souhaite plutôt regarder.
Du coup je me demande s'il ne serait pas intéressant de permettre de "voir le mur de tag de categories" dans la section recherche.
Mieux, idéalement s'il est possible de croiser l'information ça serait encore mieux.
On peut imaginer une recherche plus poussé avec des "options supplémentaires" pas forcément visible de prime abord, un peu comme le "options supplémentaires du forum" qui permettent de faire des recherche par caterogies, mais surtout d'en selectionner une ou plusieurs pour affiner ses recherches.
Autre propositions d'amélioration, lors des recherches de catégories justement, s'il est possible de permettre le choix de "trier le table" par note / année etc. et pas seulement par nom ça serait top.
Je sais que perso je fais confiances aux critiques et notes des utilisateurs quand aux animes à voir d'abord
enfin je ne sais pas si ça peut être intéressant, mais d'avoir des statistiques supplémentaires en plus des notes type "anim enregistré dans XXX profil" etc ?
ha oui et aussi, autant je vois à quoi servent les notes des critiques qui donnent une moyenne, autant les "étoiles" qu'on peut donner je vois pas si elles sont prises en compte dans le calcul ou si c'est juste pour soit ?