Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 433955 fois)

Kanapeach

Re : La boîte à idées
« Réponse #885 le: 23 Octobre 2011, 02:19:26 »
C'est même beaucoup mieux, merci de ce dépannage express, on dirait pas comme ça, mais ça simplifie vraiment la vie.
I'm burning through the skyyyy yeah

Diyo

« Réponse #886 le: 23 Octobre 2011, 02:23:32 »
Pas mal, en effet. Par contre, on pourrait pas faire une boîte comme disais Kana, avec un "aller à la page..."?
Ce serait bien en effet. Mais non :D
Autant je peux faire ce que je veux avec le site vu que c'est 100% mon code, autant c'est déjà plus compliqué avec le forum qui est un script tiers. Je l'ai déjà beaucoup modifié mais je n'ai plus trop le courage d'y toucher maintenant que la v8 d'AK utilisera une nouvelle version de ce même forum.

Dregastar

« Réponse #887 le: 23 Octobre 2011, 02:35:08 »
Je voulais afficher toutes les numéros mais ça casse les boutons à leur droite :(
Du coup, il faudra se contenter d'une petite quinzaine de numéros pour naviguer sur un topic. C'est déjà mieux non?
Cool d'avoir tenté un max.

@Diyo :Merci en tout  cas, car même comme ça c'est déjà largement mieux. ;)
C'est un joli pas en avant moi je trouve.

@Kana: C'est classe, merci pour cette idée^^ Je ramais de ce coté là des fois sur les pages de topic et quant la flemme me prenait j'abandonnais complètement l'idée de poursuivre.
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #888 le: 23 Octobre 2011, 11:03:48 »
Oui, c'est déjà pas mal, merci Diyo :) Et puis après, il est toujours possible de faire mumuse avec le nombre qui est dans l'URL pour atterrir (plus ou moins aléatoirement) sur la page qu'on veut (mais si je prenais le temps de compter le nombre de messages par page...).

LordFay

« Réponse #889 le: 23 Octobre 2011, 11:22:54 »
Ou alors il y a le système de Beast's Lair : quelques numéros, mais assez espacés :

http://forums.nrvnqsr.com/showthread.php/456-Kotomine-Church

-> Accès aux pages 1, 2, 3, 6, 11, 51, 101.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

yarashii

« Réponse #890 le: 09 Novembre 2011, 21:46:44 »
En sachant que le forum va « bientôt » avoir une nouvelle version. Je me permet de suggérer un déplacement de topic.

Est ce que le topic Actualité/News n'aurait pas plus sa place ici?

allbrice

« Réponse #891 le: 10 Novembre 2011, 12:48:41 »
Est ce que le topic Actualité/News n'aurait pas plus sa place ici?
Je ne pense pas qu'il aurait plus sa place dans cette section que l'actuelle étant donne qu'il arrive parfois qu'on ait pas nécessairement d'annonces en relation avec l’actualité de la Japanime. Elles  pourraient concerner les Jeux Vidéos/Films Live/Autres.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #892 le: 10 Novembre 2011, 17:12:09 »
Puis je trouve qu'il y a déjà beaucoup de topics épinglés pour cette catégorie, alors en rajouter un autre, je me prépare à une surcharge... Tiens, y aurait pas moyens d'arranger ça pour la futur version du forum? Afficher plus de topics sur une page? :huh: Ou j'en demande trop? =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

yarashii

« Réponse #893 le: 18 Novembre 2011, 15:15:35 »
Est ce que ce serait possible de « simplifier » la démarche des contribution BDD et faire en sorte de pouvoir « mâcher » au maximum le travaille du staff esclave.

Ex :
Cliquez pour afficher/cacher

Faire une sorte de "pré-fiche" avec le maximum des données souhaitées, pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
C'est juste une idée...Je ne sais pas comment vous fonctionnez derrière.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #894 le: 18 Novembre 2011, 15:27:16 »
C'est juste une idée...Je ne sais pas comment vous fonctionnez derrière.
On utilise le sang et la peau tannée des âmes damnés martyrisées sur le forum pour écrire les fiches. Enfin, moi je fais comme ça.

Plus sérieusement le mieux est l'ami du bien. Faire une fiche, c'est pas que du copier-coller, c'est d'abord recouper les infos si possible car il y a des erreurs par exemple sur ANN (nous-mêmes on se plante), puis il faut remplir chaque champ obligatoire et surtout avec des liens dynamiques vers les autres fiches du site et donc les créer le cas échéant si elles n'existent pas encore. C'est pas pour rien qu'on dit entre nous que la maintenance BDD s'apparente à un travail à la mine. =D Après Diyo en tirera peut-être quelque chose pour la V8 du site, tout ce que peut permettre de glander est bon à prendre.

Enfin, je suis mal placé pour le dire vu que je ne touche quasiment jamais à la BDD. :wacko:

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #895 le: 18 Novembre 2011, 21:11:58 »
Le lexique est un bon outil. Il pourrait être judicieux de le mettre un peu plus en avant, car perso, j'ai galéré a le retrouver.  :)

timmy2

« Réponse #896 le: 20 Novembre 2011, 18:10:52 »
Hum est-ce que la proposition d'une barre de recherche pour chercher un sujet en particulier dans le forum a déjà été soulevé ou pas?

mise a jour: Ah oui pardon je ne l'avait pas vue^^
« Modifié: 20 Novembre 2011, 21:39:06 par timmy2 »
Citation de Tim. en l'an de grâce 2011 :"Je ne suis pas un numéro 2, Je suis un Timmy libre !"

Kanapeach

« Réponse #897 le: 20 Novembre 2011, 18:14:44 »
Hum est-ce que la proposition d'une barre de recherche pour chercher un sujet en particulier dans le forum a déjà été soulevé ou pas?

Pas certain de comprendre la demande exacte, mais tout en haut, dans la bande, tu as la fonction "Rechercher", il te suffit de taper des mots clefs et tu auras accès à tous les topics susceptibles de t'intéresser.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #898 le: 20 Novembre 2011, 18:16:28 »
Bah vu que c'est dans le menu "Rechercher", visiblement visible, je ne sais pas trop si c'est nécessaire d'en rajouter une nouvelle, mais je vois ce que tu veux dire  :rolleyes:

Edit: Argh kana! ><'

--
"Gooooooooooon"

Jevanni

« Réponse #899 le: 30 Janvier 2012, 00:59:10 »
Il faudrait rajouter la possibilité de choisir plusieurs options dans les sondages, c'est possible master Diyo ?