Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 432336 fois)

allbrice

Re : La boîte à idées
« Réponse #945 le: 13 Juin 2013, 16:57:36 »
C'est prévu Kermit  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

« Réponse #946 le: 14 Juin 2013, 07:55:16 »
C'est prévu Kermit  ;)

Z'êtes trop forts ;)

Terask

« Réponse #947 le: 03 Juillet 2013, 02:23:00 »
Bonsoir,

Plutôt qu'une idée, je fait ici une remarque sur une erreur dans le genre de jeu qu'est Final Fantasy XV. Car ce n'est pas un RPG mais, un Action-RPG.

Vous pouvez aller vous en assurer dans le wiki qui lui est dédié : http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_XV
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

LordFay

« Réponse #948 le: 03 Juillet 2013, 09:31:18 »
Hophophop,

ce topic est plutôt dédié aux suggestions des membres pour améliorer le site. En l'occurrence, pour les problèmes sur des fiches, tu as le bouton "signaler une erreur ou gnagnagna" qui permet de les faire remonter :

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Terask

« Réponse #949 le: 03 Juillet 2013, 17:18:53 »
Ah excusez-moi, j'ai fait une boulette.

Voila, j'ai fait comme tu l'as dit pour signaler l'erreur. Merci de m'avoir éclairé.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

illidark58

« Réponse #950 le: 08 Août 2013, 23:56:32 »
Le style ombré ne fonctionne pas, si jamais il y a moyen d'enlever le bouton ou de le rendre fonctionnel...

Il y a aussi un petit problème avec le redimensionnement automatique dans les MP.
Et lorsque je prévisualise une image envoyée en spoiler en MP, j'ai "une erreur s'est produite" qui apparait.

Merci d'avance !
« Modifié: 09 Août 2013, 01:26:00 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #951 le: 10 Août 2013, 20:18:50 »
Et lorsque je prévisualise une image envoyée en spoiler en MP, j'ai "une erreur s'est produite" qui apparait.
Ça, c'est parce que les mp n'acceptent pas les spoilers, c'est tout. Je me suis déjà fait avoir. Pour le reste, yo no sé.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Tenryû

« Réponse #952 le: 27 Août 2013, 19:23:11 »
Amis du jour, bonjour !

Dans un élan chevaleresque de générosité, mon envie du moment est de contribuer à compléter le site d'AK, plus particulièrement les synopsis des animes. Parce que quand on va sur une fiche pour savoir si l'anime vaut la peine d'être visionné, c'est mieux d'avoir quelque chose de concret pour se faire une idée rapide.
 :ph34r:
Donc ma petite idée serait d'ajouter une annotation aux animes déjà visionnés dont le synopsis manque : par exemple, les animes dans notre animethèque sont bleus sur la liste, pourquoi ne pas mettre en vert (?) ceux dont le synopsis n'a pas encore été rédigé ?
Ça permettrait à ma noble âme d'assouvir son désir de contribuer au développement d'AK, et blagues mises à part, je pense que le site en serait largement gagnant. Après, la couleur c'est qu'une idée, une vignette pourrait être pas mal non plus...
Si j'ai déjà répété une idée, dites-le moi, que je me fasse seppuku.

Zankaze

« Réponse #953 le: 27 Août 2013, 19:25:55 »
Je ne vois pas tellement l'utilité définitive du truc, même si ton élan est excellent. Il suffit de cliquer sur la fiche et tu peux même en ouvrir un paquet dans de nouveaux onglets afin d'en traiter plusieurs à la fois. (ce que je fais)

Par contre, continue à poster des synopsis, camarade!

"Set your Heart Ablaze."

Hei

« Réponse #954 le: 27 Août 2013, 19:29:07 »
Je ne vois pas tellement l'utilité définitive du truc, même si ton élan est excellent. Il suffit de cliquer sur la fiche et tu peux même en ouvrir un paquet dans de nouveaux onglets afin d'en traiter plusieurs à la fois. (ce que je fais)

Par contre, continue à poster des synopsis, camarade!

Mais le problème étant que l'on ne sait pas d'avance les fiches qui en manque, on doit donc vérifier fiche par fiche. Je pense que c'est là l'intérêt de l'idée, que je plussoie d'ailleurs  ;)

Zankaze

« Réponse #955 le: 27 Août 2013, 19:31:54 »
J'avais compris, mais dans ce cas il faudrait inventer une couleur différente pour chaque truc qui manque: genre pas de critiques du tout, pas de screens, etc... Et ça m'étonnerait beaucoup que Diyo ait l'intention de vaincre sa flemme à ce point. =D

"Set your Heart Ablaze."

Tenryû

« Réponse #956 le: 27 Août 2013, 19:39:06 »
J'avais compris, mais dans ce cas il faudrait inventer une couleur différente pour chaque truc qui manque: genre pas de critiques du tout, pas de screens, etc... Et ça m'étonnerait beaucoup que Diyo ait l'intention de vaincre sa flemme à ce point. =D
C'est pour ça qu'après les couleurs, ça pourrait faire bordélique : "J'ai une liste d'anime arc-en-ciel TROLOLOLOL  :ph34r:"
Dans petites vignettes à côté de la case, peut-être ? :)

Bryynlol

« Réponse #957 le: 27 Août 2013, 20:42:33 »
C'est pour ça qu'après les couleurs, ça pourrait faire bordélique : "J'ai une liste d'anime arc-en-ciel TROLOLOLOL
Je vote POUR! Je pourrais enfin avoir mon animethèque avec comme thème Little Pony.

Nan mais par contre c'est une bonne idée de proposer ça maintenant, tant que la V8 est pas encore sorti, ça pourrait être une bonne idée si c'est pas trop embêtant à rajouter au projet.

Hei

« Réponse #958 le: 27 Août 2013, 20:57:31 »

Encore jamais eu l'occasion de converser avec le Boss mais je vois le genre de caractère  =D (Cool attitude). Mais le point est plus utile en ce qui concerne les synop' car pour les critiques on se dirige directement sur la fiche si on veut en faire une, contrairement au résumé où l'a on ne va pas forcément sur la fiche après avoir vu un anime... (C'est pas très claire ce que je raconte, mais est-ce que tu vois ce que je veux dire)
Après oui par extension, l'idéal serait de mettre une couleur pour tout : Mais le problème se pose surtout pour les synop et les screen  :D

Sirius

« Réponse #959 le: 28 Août 2013, 17:38:12 »
Et ça m'étonnerait beaucoup que Diyo ait l'intention de vaincre sa flemme à ce point. =D
Il est pas flemmard, il a juste d'autres priorités, comme tout le monde.
« Modifié: 28 Août 2013, 19:54:47 par Sirius »