Aucun rapport avec vos histoires de recommandations par tags (que je trouve être une bonne idée), mais je voulais poser quelques questions qui ont surement déjà été posé mais je n'ai pas la motivation de me taper les 64 pages d'un coup pour vérifier cela...
Enfin bref,
1) Croyez-vous que cela pourrait être possible de pouvoir avoir une section "épisode X/Y" pour les animes en cours ?
Je m'explique : Une petite section lorsque l'on à un anime "en cours" qui nous permettrai d'affecter une valeur X qui serait l'épisode où l'on en ai et Y le nombre total d'épisodes. Par exemple, je regarde Beelzebubet je m'arrête à l'épisode 42, l'anime fait 60 épisodes. On aurait donc X=42 et Y=60, soit 42/60, c'est tout bête mais sa serait bien car sa éviterai a plusieurs personnes (je ne pense pas être le seul) qui ont un bloc notes avec les épisodes où ils s'en sont arrêter.
Remarque : Sa pourrait aussi marcher pour les mangas, où sa serait le tôme auquel on s'est arrêter.
2) Lorsque l'on est par exemple dans notre Animethèque, je pense que sa serait bien de pouvoir trier nos animes par Score par exemple en cliquant sur la colonne "Eval.", et tant qu'on parle d'éval, personnellement je préfèrerai un système de notation x/10 plutôt que 0/5. (Ajout de demi-étoiles par exemples).
Merci d'avoir lu ! (sauf pour ceux qui se sont dis "ouai, flemme enfaite!") et j'espère n'avoir pas répété quelque-chose qui a déjà été demandé.