Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 432360 fois)

NoLife 91

Re : La boîte à idées
« Réponse #375 le: 04 Janvier 2009, 22:23:01 »
Mouais ...
Puisque tu m'obliges à flooder ^_^
Au fait y'a pas moyen d'augmenter la taille des avatars parce que mine de rien, c'est vachement petit 100 pixels o_O

Starrynight

« Réponse #376 le: 04 Janvier 2009, 22:25:21 »
Au fait y'a pas moyen d'augmenter la taille des avatars parce que mine de rien, c'est vachement petit 100 pixels o_O

104px × 105px (redimensionnée en 100px × 100px)
Moui ...

Perso, je trouve ça déjà pas mal 100x100, je connais des forums où c'est limité à 80x80 ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

NoLife 91

« Réponse #377 le: 04 Janvier 2009, 22:28:34 »
(Si j'ai dit 100 c'était juste pour arrondir, je sais très bien que c'est 105 --')
Sinon la plupart des forums font 150 pixels voire même 200 pixels pour les avatars.
C'est pour ça qu'en comparaison je trouve que c'est petit.
Sinon y'a aussi des forums ou y'a pas du tout d'avatar, autant faire comme eux et ne pas en mettre :rolleyes: 
« Modifié: 04 Janvier 2009, 22:32:41 par NoLife 91 »

Diyo

« Réponse #378 le: 04 Janvier 2009, 22:33:40 »
100x100, c'est très bien. Inutile de surcharger les posts. Il y a peu, j'ai failli supprimer la possibilité de mettre des images dans les signatures mais me suis heurté à un soulèvement du staff.

Sinon y'a aussi des forums ou y'a pas du tout d'avatar, autant faire comme eux et ne pas en mettre :rolleyes: 
Bah n'en mets pas.
Il y a une différence entre pas d'avatar et un avatar 100x100.

NoLife 91

« Réponse #379 le: 04 Janvier 2009, 22:36:08 »
Ce que je voulais c'est que ce n'est pas la peine de se comparer aux autres forums.
Y'a peut être des forums ou ils font 80 pixels ou même des forums qui n'autorisent pas du tout les avatars mais ce n'est pas pour autant qu'on devrait suivre cette direction ;)

C'était pas à toi que je répondais dans ce que t'as cité mais à la comparaisonn qu'a faite Starrynight avec les forums ou y'a des avatars de 80 pixels alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
« Modifié: 05 Janvier 2009, 23:19:08 par NoLife 91 »

Starrynight

« Réponse #380 le: 04 Janvier 2009, 22:39:34 »
Ce que je voulais c'est que ce n'est pas la peine de se comparer aux autres forums.
Sinon la plupart des forums font 150 pixels voire même 200 pixels pour les avatars.
(ok, c'est moi qui ai commencé, range ton bazooka)

Et à part ça, Diyo a toujours raison :)
(sauf quand il a voulu supprimer les signs)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Moonchild

« Réponse #381 le: 04 Janvier 2009, 23:02:53 »
Supprimons les signatures !

On est bien dans la boîte à idées, non ?  :rolleyes:

Sirius

« Réponse #382 le: 04 Janvier 2009, 23:07:23 »
Moi ça fait un moment que j'ai coché l'option ne pas afficher la signature alors j'en viens à oublier leur existence. Et je crois qu'il existe un option ne pas afficher l'avatar j'me trompe?

El Nounourso

« Réponse #383 le: 04 Janvier 2009, 23:09:34 »
Exact !

Tu m'as appris deux trucs tiens.  -_-

Faustt

« Réponse #384 le: 04 Janvier 2009, 23:21:39 »
Je lève timidement le doigt pour demander, en parlant des avatars, pour quelle raison on ne peut pas en mettre des rectangulaires ? ça limite un peu le choix, mais bon, c'est pas grave, hein, c'est très bien comme ça.
Pour la suppression des signatures, ça ne m'aurait pas dérangé plus que cela...mais pour Sacrilege, ça aurait été un drame non ?  ^_^

Moonchild

« Réponse #385 le: 04 Janvier 2009, 23:23:49 »
Ah, ce Sirius, quel homme. Merci =').

Eolf

« Réponse #386 le: 05 Janvier 2009, 08:51:44 »
C'est pas cool les forums tout tristes sans avatars si signatures^^

Ca met de la couleur  ^_^

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #387 le: 05 Janvier 2009, 14:13:57 »
Totalement contre la suppression des signs è.é !
(comment ça, c'est pas une remarque constructive ?)

Plus sérieusement, ce n'est pas comme si elles n'étaient pas un minimum recherchées^^. De ce que je peux en voir, toutes les signs et ava présentés par les membres du fofo sont loin de ce qu'on peut voir sur d'autres forums où ça vire en poubelle totale... Ca reste agréable à regarder et permet d'identifier illico qui parle o_o (alors que sans, les plantades dans les pseudos arriveraient plus facilement, un seul moment d'inattention et...oui bon, je suis certainement la seule à qui ce ridicule arriverait, et ?). Et puis c'est vrai que tant que ça reste petit et discret, ça met de la couleur (@quote Eolf^^).

Moonchild

« Réponse #388 le: 05 Janvier 2009, 15:15:15 »
Je ne suis pas contre les avatars, bien au contraire. Ça donne un semblant d'identité à la personne (y'a qu'à voir celui de Sucre tiens).

Pour les signatures : boarf, c'est plus encombrant qu'autre chose. Quand tout le monde y ajoute de sa petite grosse bannière, je préfèrerai plutôt une phrase ou citation, point.  :wacko:
(Note : toutes les semaines, j'ai le droit au bas débit le week-end & pendant les vacances. Et déjà qu'il faut réessayer plusieurs fois d'afficher la page du forum avant de la voir, je ne vais pas en plus l'alourdir =P.)

El Nounourso

« Réponse #389 le: 06 Janvier 2009, 10:53:56 »
Moi ça fait un moment que j'ai coché l'option ne pas afficher la signature alors j'en viens à oublier leur existence.
-_-