Auteur Sujet: Happy Tree Friends  (Lu 2171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabaku no Gaara

Happy Tree Friends
« le: 22 Novembre 2005, 19:28:09 »
Amateurs de sensations fortes, c'est par ici :P


Tuer est ma raison d'être

Scalix

Happy Tree Friends
« Réponse #1 le: 22 Novembre 2005, 20:52:27 »
T'en regardes un, le concept t'amuse.

T'en regardes deux, le concept te lasse.

T'en regarde trois, le concept t'énerve.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur Happy Tree Friends.
 

Virgina

Happy Tree Friends
« Réponse #2 le: 22 Novembre 2005, 21:21:33 »
Même chose que Scalix sauf que le concept de base n'étant pas original en soi, je reste fan à longueur d'épisode (donc pas même chose pour ceux qui auraient pas suivi :P).
Nauseus

Sacrilège

Happy Tree Friends
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2005, 10:41:08 »
Bon c'est vrai qu'au début on trouve les épisodes marrants mais plus j'en ai vu, plus cela ennuyé car le scénario est en gros "pareil" à chaque fois et les gags ne volent vraiment pas très haut. :o  
Happy Tree Friends
« Réponse #4 le: 25 Novembre 2005, 10:44:51 »
Ikimaaasuuu !
Voilà, je me lance c'est mon premier post, alors salut à tou(te)s pour commencer :D
Concernant les "Happy tree F", je vais pas mentir, et avouer tout de suite que ces petites bestioles (qui ne sont pas sans rappeler certaines personnes de mon entourage) font partis des bonnes choses qui ont agrémentées mes grandes vacances, même si après réflexion je ne dis pas ça sans une certaine gêne...un reste de pudibonerie d'un autre temps peut être, en tout cas je pense que les réactions vis à vis de ce type de programme (on est d'accord le concept n'a rien d'original et la télé américaine toujours en avance pour le meilleur comme pour le pire l'a déjà largement exploité) variront grandement en fonction des générations. Sans trop vouloir caricaturer je parie un tiket restaurant que la majorité des plus de 40 ans y restera totalement imperméable, certains même seront choqués, tandis que les jeunes générations y seront plus sensibles. Mais finalement la question d'Happy tree Fri..n'est pas là ! L'intéressant ce n'est pas de savoir pourquoi les gens aiment ou y sont indifférents, c'est plutôt de savoir pourqoi on L'ADORE, car à partir du moment où on y adhère c'est sans modération (on attend tous le dernier sketch avec fébrilité!!) Cette dépendance (toute relative) à Happy TR..Fr constitue à elle seule un bon devoir de mémoire en psychologie...