Bah sans parler de pleurer, j'ai été super ému devant Now and Then, Here and There, non pas parce que la musique ou les regards étaient particulièrement touchant et fait pour faire chialer, mais tout simplement parce que cette série est désesperante.
Sinon, Saishuu Heiki Kanojo bien sûr est super émouvant, et là tout est vraiment fait pour qu'on accroche.
Par contre, certaines séries font dans le grossier, genre Air. C'est grillé d'avance que la minette blonde est travaillée à mort pour émouvoir, et du coup, c'est too much, c'est grossier ^^'
Par contre, truc zarb, Onegai Teacher a un effet dévastateur sur moi...C'est de l'ecchi, de la love story de bas étages avec des musiques craignos et un chara-design basique et pourtant...J'ai matté deux fois la série et à chaque fois j'étais au bord des larmes... :TEHON:
Autrement, Kimi Ga Nozomu Eien est très émouvant aussi, même si là aussi on voit que tout est fait pour que ce le soit.
Et evidemment en disant que j'ai été ému à mort aussi par le côté mignon et innocent qui envahit Fruits Basket. C'est bourré de bon sentiments, mais ça donne pas la gerbe, les musiques sont super (pas toutes, mais les thèmes sympas sont mortels), les persos émouvants...Bref, j'ai été aussi au bord des larmes devant cette série ^^
En fait, au fur et à mesure que j'écris ce post (qui commence à être long), je me dis que y'a plein de série émouvantes....Gankutsuou, Gundam Seed, Last Exile, même One Piece a des passages forts ! Donc bon...Pour répondre à la question posé par AngelMJ, j'ai pas pleuré devant, je me suis retenu ; et c'était touchant parce que l'histoire l'est, et que tout est fait pour faire chialer ceux qui regardent ^^''