Ce qui est arrivé à Haku m'a également tiré des larmes (en fait il était devenur mon personnage préféré avant que je lise Naruto ¬_¬"), aussi bien sur papier que dans l'animé. Sinon, évidemment, le Tombeau des lucioles, c'est fatal XDDD. En fait, à mon premier visionnage, je pleurais juste à la fin. Mais depuis je pleure aussi au début (quand on "les" voit prendre le train...) !
Je pleure également devant le voyage de Chihiro, lorsqu'elle prend le train vers la fin du film. C'est bête, mais ça me rend affreusement mélancolique, et en plus ça me rappele cette scene du tombeau des lucioles expliquée ci dessus, ce qui me fait pleurer encore plus XDDDD.
Autre chose qui m'a fait pleurer (mais juste sur le coup), c'est... Ahem... Dans FMA... La même chose qu'a énoncé fma et devil ¬_¬... Et aussi le début de Ghost in the Shell, pendant le petit passage ou Kusanagi apperçoit par une fenêtre d'un bureau une femme qui lui ressemble beaucoup (model original ?). Ne me demandez pas pourquoi ça m'a fait pleurer o_o""".
Je pleure très facilement devant des animés ! Pourtant, il est plus rare que des films me fassent cet effet (ça n'est jamais arrivé, en fait XD).