Auteur Sujet: Conseil d'achat  (Lu 3186 fois)

Hakunamatata

Conseil d'achat
« le: 04 Décembre 2005, 00:14:42 »
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, désolé si ce n'est pas le cas.

Voilà je voudrais offrir des DVD à ma soeur qui adore les films des Studios Ghibli, seulement elle les a tous vu, aussi est-ce que vous pourriez me conseiller des DVD (en Français ou avec sous-titres) se rapprochant du monde de ce genre, un peu comédie féerique, magique.

Merci beaucoup ! :D  

Diyo

Conseil d'achat
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2005, 03:56:37 »
Tu veux de la comédie? De la magie? Du FEERIQUE!!?? En 2 mots comme en 1000: Bible Black (3 DVD + 1 OAV en zone 2 le tout pour un peu moins de 80€!! Une affaire en or, le cadeau idéal pour Noël). A regarder en famille le soir du réveillon. Bon je préfère te prévenir, c'est féérique mais un peu plus fleur bleue que les films Ghibli. Je tiens donc à te mettre en garde: si ta soeur a plus de 14 ans, elle risque de trouver ça vaguement mièvre. GG

Sinon (plus sérieusement quoi), je te conseille la série très rafraichissante Haibane Renmei ou le controversé mais néanmoins très émouvant film Oseam. Je pense que ça devrait plaire à ta soeur ;]
« Modifié: 04 Décembre 2005, 03:57:50 par diyo »

Fettgans

Conseil d'achat
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2005, 10:11:37 »
Tout comme Diyo, je te conseille de lui acheter le coffret d'Haibane Renmei si elle n'a pas déjà vu cette série, par contre Oseam je l'ai trouvé ennuyant à en mourir et Bible Black ben... hé...