Les animés remplissent souvent mes soirées, je ne regarde plus trop la TV le soir, de toute façon j'ai que la TNT donc je rate rien. Je dirais que ça prend 15-20% de mon temps en général, jusqu'à 50-60% quand j'ai beaucoup de temps libre et que j'apprécie les oeuvres que je regarde.
Ma mère connait seulement "
Princesse Mononoké" qu'elle ne cesse de me conseiller (je sais pas pourquoi je l'ai toujours pas vu ^^), c'est le monde à l'envers quoi xD. En dehors de ça, au niveau des avis extérieurs, ma famille accepte complètement ce centre d'intérêt, même si on en parle pratiquement jamais. Mon petit frère vient de temps en temps me demander des conseils, ainsi que des amis.
J'ai pas mal d'amis qui sont familiers avec cet univers, même si pour certains ça ne va pas plus loin que les animés tels que
Naruto,
One Piece et
Bleach. J'avais réussi à convertir un pote qui n'avait jamais touché à ça, et il était devenu plus grand consommateur que moi ^^. Ca fait toujours plaisir de pouvoir parler de cette passion avec d'autres gens IRL, et également sur AK, il va sans dire