Auteur Sujet: Quel est votre projet d'avenir ??  (Lu 59062 fois)

johnnyxxx

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #120 le: 24 Août 2010, 23:06:20 »
Oulah, faut arrêter les drogues dures  :o
« Modifié: 24 Août 2010, 23:20:13 par johnnyxxx »
...

mathn22

« Réponse #121 le: 24 Août 2010, 23:16:34 »
Dictateur, tu peux encore essayer xD
mais "galactique" est peut être de trop  ;)

Sinon, l'idée du voyage est interressante   :)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Kusanagi-San

« Réponse #122 le: 24 Août 2010, 23:22:15 »
Sous mon règne, le monde sera meilleur, vous pouvez en être certain. J'espère, au minimum, régner pour un millénaire.

emilie

« Réponse #123 le: 24 Août 2010, 23:25:00 »
Tu as lu Dune récemment ?  :D

mathn22

« Réponse #124 le: 24 Août 2010, 23:34:58 »
Ce serait la moindre des choses que le monde soit meilleur, non?  :D

Tu me dira quelle recette te permettra de vivre si longtemps, celà m'interresse au plus haut point xD
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う

Jevanni

« Réponse #125 le: 25 Août 2010, 01:16:31 »
Pour une fois que quelqu'un a un peu d'ambition, on se croirait dans Un autre monde.   :D
Enfin j'espère que tu seras pas le même dictateur.

Kyoshi

« Réponse #126 le: 25 Août 2010, 02:11:19 »
Je rentre tout juste de vacances, et je trouve un sujet intéressant. Si c'est pas beau, la vie...(on s'accroche au bonheur qu'on a, hein)

Que voulez vous faire plus tard ? :

Bonne question...faut déjà que j'arrête d'être tiraillé entre ce que j'ai envie de faire et ce que je crois que j'ai envie de faire. On va voir au court terme : rentrer dans une bonne université anglaise, ou bien une bonne prépa ici :D.
Concrètement, ça sera ingénieur ou physicien, dépendant d'où je vais.

Comment voyez vous votre avenir proche ?

En train de bosser comme un taré au vu de ce qui m'attend ce début de Terminale...ou en train de regarder un anime en train de me dire que je devrais bosser comme un taré. Sinon, je m'attends inévitablement à une rentrée banale, car je n'en n'ai jamais eu d'exceptionnelle...

Quels sont vos plus grands rêves ?

Pour faire large, j'ai pas envie de me faire chier, mais j'ai pas envie d'être stressé. Mais c'est une réponse facile, ça. Personnellement, dictateur galactique, ça me tente pas plus que ça. Trop fatigant :D

Des voyages ?

Des voyages pour approfondir les langues, avant tout : le Japon et la Russie, donc indéniablement. Pourquoi pas retourner en Espagne pour consolider mon espagnol, aussi ? J'vise aussi la Thaïlande, un jour, aussi, parce la cuisine Thaï, c'est bon. :D

Des ambitions personnelles ?

Parler couramment cinq langues : Français, Anglais, Espagnol, Russe et Japonais. Plus que deux, courage.

Des exploits à accomplir ?

Je mettrai ça plutôt dans les choses 'à accomplir' que dans les ambitions, c'est trop important pour être négligé : me faire une vie sociale normale. Pas que j'suis un reclus, hein, mais j'ia le droit de désirer mieux....
Dans une lignée différente, faut que je garde ma place dans le top 5 de la classe n_n'.

Des défis à relever ?

Décrocher une place à Oxford ou à Cambridge...courage. J'ai mis ça dans les défis, vu que le nombre de haies à franchir me fait un peu penser à une flèche qu'on doit tirer à travers une dizaine d'anneaux.
J'dois aussi me repencher sérieusement sur le piano, que j'ai délaissé pour le Bac Français, et les vacances. 'Faut pas que je laisse la flemme prendre le dessus et faire croupir mes dix ans de travail passé.

Des modèles à suivre ?

J'ai envie de dire, comme tout le monde, que j'ai envie de suivre ma propre voie, mais si je dis ce que j'ai pas envie de dire ni de reconnaître, c'est que mine de rien je me rattache au modèle offert par mon père, depuis qu'il est mort. (c'était un homme brillant, cela dit).

J'ai bien aimé ce topic. Ça m'a permis de mettre de l'ordre dans mes idées.
« Modifié: 25 Août 2010, 10:32:52 par Kyoshi »

Femto / Project D

« Réponse #127 le: 25 Août 2010, 20:43:43 »
Que voulez vous faire plus tard ? :
 J'ai déjà 29 ans donc c'est plutôt une question destinée à un jeune étudiant je trouve. J'ai déjà commencé à bosser dans un domaine qui me plaît pas trop mal depuis 10 ans, après c'est pas dit que je change pas de voie plus tard, je suis assez autodidacte donc je peux pas dire de quoi demain sera fait. Pour moi, l'essentiel c'est d'avoir un boulot qui me permette de vivre correctement, après le reste je m'en fout.

Bosser, manger, boire de la bière, mater des animes, me remettre à la muscul quand mon épaule ira mieux, dormir....

Gagner une grosse somme d'argent qui me permettrait de lâcher mon boulot actuel, de me lancer dans le domaine du sport automobile et d'en vivre en tant que pilote.

Ou alors me faire entretenir par une, voir plusieurs sublimes créatures (c'est mon rêve, donc je vais pas me priver), en me prélassant dans la luxure et l'abondance à longueur de journée, la vraie vie quoi!
(Ah putain, quand je pense qu'il faut que je me lève à 6h00 du mat pour allez bosser demain.....)

Des voyages ?
 Le Japon, mais en faite je crois que j'aurais carrément aimé renaître japonais.

Peut-être me mettre à mon compte.

Gagner le Simracing Team Challenge, mais ça relève limite du rêve vu le niveau.

Des défis à relever ?
 Dans l'immédiat, ça serait bâtir ma maison dans sa quasi totalité moi-même (avec l'aide de certains membres de ma famille bien sûr). De toutes façons, j'ai financièrement pas le choix!

Des modèles à suivre ?
 Pas vraiment, j'aime avoir ma propre identité.
« Modifié: 25 Août 2010, 21:02:19 par Femto / Project D »

Vit Zayder

« Réponse #128 le: 26 Août 2010, 04:45:44 »
C'est beau la jeunesse, vous me faites tous rêver.

Sinon pour les sports de combat, le Krav Maga reste d'une rare violence, c'est une technique militaire (celle de Tsahal)et je suis pas sûr que tu apprécieras la "philosophie"...Le compromis serait un art martial sino-vietnamien, violent, physique mais canalisé...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #129 le: 26 Août 2010, 18:14:59 »
Tu te sens vieux? T'as encore que deux ans de plus que moi, je te signale!  =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Selty

« Réponse #130 le: 26 Août 2010, 20:48:33 »
Que voulez vous faire plus tard ?
De la direction artistique dans la mode, ou, si j'y arrive, publier des livres complètement surfaits et déprimants prônants la beauté des textes avant de prôner une quelconque histoire. De la br*nlette intellectuelle, ouais!

Complexe et simple à la foi : comme je prend la vie de manière bien trop complexe, j'ai décidé depuis peu de me laisser complètement vivre. (et de manger des gâteaux).

Réussir une création qui me satisfasse et soit reconnu de tous!  :wacko:

Des voyages ?
J'ai fait quasiment toute l'Europe, les Etats-unis, je vais bientôt a Bali, autant de voyage qui me rapprochent peu à peu de ma destination rêvée (ainsi que la votre) nippon-land.

Arrêter de sécher les cours par ce que je  crois trop en mes supers-neurones et me récolter un 8 à l'exam' suivant, reprendre le russe et le Jap (ouais, moi aussi); réussir un miso soup digne de ce nom (et non un ramassis infecte de fond de poisson et tofu peu ragoûtants) et prendre des cours d'AAAAAArt (la snobitude).

Travailler pour gagner un peu d'argent de temps en temps (exploit, on peu le dire), et arrêter les gâteaux que j'ai commencé plus haut dans le texte.

Des défis à relever ?
Devenir une bimbo, feindre la connerie, me marier avec un vieux riche, le pousser dans l'escalier et toucher l'héritage.

Des modèles à suivre ?
Non, pas vraiment.
« Modifié: 26 Août 2010, 20:56:22 par Selty »

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #131 le: 26 Août 2010, 21:46:42 »
        me marier avec un vieux riche, le pousser dans l'escalier et toucher l'héritage.   

Je suis pliée !!!  :D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #132 le: 26 Août 2010, 23:14:27 »
@ Selty, tu as aussi l'option : me marier avec un vieux riche pour payer les factures et un jeune jardinier pour les joies du corps  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

mathn22

« Réponse #133 le: 26 Août 2010, 23:15:15 »
me marier avec un vieux riche, le pousser dans l'escalier et toucher l'héritage.   

Il me semble que beaucoups de filles y pensent à ce coup là  =D
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う

Femto / Project D

« Réponse #134 le: 26 Août 2010, 23:28:47 »
 Heureusement, nous les hommes ça ne nous a jamais traversé l'esprit  =D