Auteur Sujet: Quel est votre projet d'avenir ??  (Lu 59499 fois)

SoulJapanExpress

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #195 le: 02 Mars 2011, 12:40:38 »
J'ai eu un peu plus d'espoir depuis...  :D
Peut-être aller casser la gueule à celui qui a créé "le prince charmant" et lui enfoncer dans la gorge un mot disant "tu t'es foutu monumentalement de nous" mais c'est un projet à plus ou moins court terme!

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #196 le: 02 Mars 2011, 16:05:00 »
Mais tu sais qu'il faut embrasser beaucoup de crapaud avant de trouver le prince charmant?   =D

Tu le veux comment? Plein aux as?  :P critère fondamental...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #197 le: 02 Mars 2011, 16:13:53 »
critère fondamental...

Tsssssssss et après on nous critique nous les hommes  :P

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #198 le: 02 Mars 2011, 18:39:55 »
Tu parles, moi j'ai trouvé quelqu'un de plus fauché que moi et je l'aime quand même (si si)! =D

Sinon je rappelle que le prince charmant est une invention de contes destiné aux petites filles (ça tombe bien, je grandis pas!). :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #199 le: 13 Juin 2011, 15:26:38 »
Ce qui est bien c'est qu'il y'a toujours des questionnaires funs sur Ak quand on s'ennuie un chouilla, certains qui dévoilent nos pulsions meurtirères, d'autres notre esprit dérangé et celui-ci notre folie:

> Que voulez vous faire plus tard : Créer une machine à remonter le temps tout simplement, ce n'est pas grand chose ... Mais mine de rien je suis déjà dans le "plus tard".

> Comment voyez vous votre avenir proche ? Un pont, une couette, un cadi et de la gnôle (cela ne s'applique qu'en France). Ailleurs, il y'aura matière à prospérer (sans les enfants et à court terme). Mon avenir se définira par les choix d'aujourd'hui alors je compte changer de banque dans un premier temps.

> Quels sont vos plus grands rêves ? J'ai déjà rêvé d'argent et ça ne marche pas.
J'ai pensé à avoir la vie de Madoff, son destin en moins, improbable...
J'ai rêvé du prince charmant, ce co***** ne s'est jamais montré...
Euromillions ??  :rolleyes: Oui bien sur pour me pomper le peu de fric que j'ai...
Alors, je rêve de ce jour où il nous sera possible de visiter d'autres galaxies à la vitesse de la lumière et du son(Stargate), si cela pouvais arriver avant que je clamse ce serait perfect. Et ça c'est vachement faisable si l'humanité pouvait se bouger les fesses au lieu de créer des satellites espions à tout bout de champs.

> Des voyages? Beaucoup, Europe, Afrique, Amérique, seuls l'Antartique et l'Asie me sont encore inconnues... C'est une question de temps, d'argent et de motivation. (Surtout d'argent en fait).

> Des ambitions personnelles ? Devenir un leader sur le marché B2B en plein effervescence en Afrique. (Ce n'est pas du tout chiant et ça gagne cher). Je n'ai pas envie de devenir Dieu ni de diriger le monde, trop de pression, trop de stress, une vie de cheveux blanc, même LUI doit être lassé à force.

> Des exploits à accomplir ? Finir Super Mario Bros sans mourir une seule fois du début à la fin.

> Des défis à relever ? Je suis mon propre défi. Mettre des jupes!
J'ai déjà réussi un parcours scolaire sans faute à la sueur de mon front et au prix d'inombrbles sacrifices, il ne me reste "qu'à" défoncer cette p***** de porte sur laquelle il y'a gribouillé " TON AVENIR"

> Des modèles à suivre ? Il y'en a qui sont tout à fait louable, mais on perd sa propre identité en suivant des modèles voilà pourquoi je "SUIS" mon propre chemin.
« Modifié: 13 Juin 2011, 15:33:38 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #200 le: 13 Juin 2011, 15:45:07 »

> Des exploits à accomplir ? Finir Super Mario Bros sans mourir une seule fois du début à la fin.

C'est impossible.

SoulJapanExpress

« Réponse #201 le: 13 Juin 2011, 15:51:52 »
C'est impossible.
Voilà pourquoi ce serait un exploit.  =D
"Impossible is Nothing"

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #202 le: 13 Juin 2011, 17:17:18 »
C'est impossible.
Euh, la dernière fois que j'avais fait Mario Bros, j'étais mort trois fois (du début à la fin, sans les niveaux secrets) et je suis pas un monstre à ce genre de jeu donc je pense que c'est parfaitement possible avec un peu d'entrainement.
Sinon finir Super Mario Sunshine sans mourir ça c'est clairement à la portée de tout le monde.

Sinon mes propres projets d'avenir :
A court terme : avoir mon diplôme sans jamais travailler. (Rêve ô combien délicieux!)

A long terme : j'aimerais bien passer mon temps libre à bouquiner dans un hamac.
Donc pour ça, il me faut un hamac, donc un jardin ensoleillé (un hamac dans un appart' c'est pas tout à fait ça) donc une villa dans le Sud™.
Mais pour avoir une villa, il me faudrait quand même une famille.
Donc je devrais me marier et avoir des gosses.
Donc, pour commencer je dois me trouver quelqu'un!
Ca fait une série téléologique vachement longue pour paresser dans un hamac non?
« Modifié: 15 Juin 2011, 16:55:40 par Ladyklochet »

Einzbern

« Réponse #203 le: 14 Juin 2011, 22:54:18 »
j'ai prévu d'être champion d'foot pendant deux ans... Ensuite je vivrai au crochet de ma femme top modèle.   8)
(celui qui devine ou j'ai trouvé ça c'est un bon gars!)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #204 le: 15 Juin 2011, 16:17:44 »
@ Ladyklochet, tu sais qu'aujourd'hui on peut très bien avoir des gosses sans être marié  :D
J'aime ta logique théologique du hamac  :D

@ Einzbern, tu as bien raison de vouloir vivre au crochet d'une femme ! Tu verras comment cela sera difficile de soutirer des sous à une harpie.

@ SJE : tu connais l'histoire du bambou?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

« Réponse #205 le: 16 Juin 2011, 17:18:51 »
salut

projet d'avenir : rester moi même ne jamais trahir mes valeurs mes principes, ne pas perdre la lumière d'enfance(dixit shu dans ken) qui subsiste ds mon coeur et dans mes yeux que je m’évertue a conserver a entretenir dans ce monde sans pitié et si décadent dans le fond lol

Et rester au top en bonne santé physiquement ,avoir toujours la classe et même améliorer mes capacités même si elle déclineront forcement avec l'age

M'assagir m'enrichir interieurment et spirituellement ainsi que financièrement c'est pas incompatible ..
Et dernier point je souhaites fonder une belle famille ,unie, joyeuse et heureuse et pas trop tard si possible que je puisse en profiter

voila ce que je désire pour l'avenir! ! :ph34r:
★★★★★

Dregastar

« Réponse #206 le: 16 Juin 2011, 17:30:39 »
Ce qui est bien c'est qu'il y'a toujours des questionnaires funs sur Ak quand on s'ennuie un chouilla, certains qui dévoilent nos pulsions meurtirères, d'autres notre esprit dérangé et celui-ci notre folie:

> Que voulez vous faire plus tard : Créer une machine à remonter le temps tout simplement, ce n'est pas grand chose ... Mais mine de rien je suis déjà dans le "plus tard".

> Comment voyez vous votre avenir proche ? Un pont, une couette, un cadi et de la gnôle (cela ne s'applique qu'en France). Ailleurs, il y'aura matière à prospérer (sans les enfants et à court terme). Mon avenir se définira par les choix d'aujourd'hui alors je compte changer de banque dans un premier temps.

> Quels sont vos plus grands rêves ? J'ai déjà rêvé d'argent et ça ne marche pas.
J'ai pensé à avoir la vie de Madoff, son destin en moins, improbable...
J'ai rêvé du prince charmant, ce co***** ne s'est jamais montré...
Euromillions ??  :rolleyes: Oui bien sur pour me pomper le peu de fric que j'ai...
Alors, je rêve de ce jour où il nous sera possible de visiter d'autres galaxies à la vitesse de la lumière et du son(Stargate), si cela pouvais arriver avant que je clamse ce serait perfect. Et ça c'est vachement faisable si l'humanité pouvait se bouger les fesses au lieu de créer des satellites espions à tout bout de champs.

> Des voyages? Beaucoup, Europe, Afrique, Amérique, seuls l'Antartique et l'Asie me sont encore inconnues... C'est une question de temps, d'argent et de motivation. (Surtout d'argent en fait).

> Des ambitions personnelles ? Devenir un leader sur le marché B2B en plein effervescence en Afrique. (Ce n'est pas du tout chiant et ça gagne cher). Je n'ai pas envie de devenir Dieu ni de diriger le monde, trop de pression, trop de stress, une vie de cheveux blanc, même LUI doit être lassé à force.

> Des défis à relever ? Je suis mon propre défi. Mettre des jupes!
J'ai déjà réussi un parcours scolaire sans faute à la sueur de mon front et au prix d'inombrbles sacrifices, il ne me reste "qu'à" défoncer cette p***** de porte sur laquelle il y'a gribouillé " TON AVENIR"

> Des modèles à suivre ? Il y'en a qui sont tout à fait louable, mais on perd sa propre identité en suivant des modèles voilà pourquoi je "SUIS" mon propre chemin.

Alors la c est trop trop fort !! J'ai carrement envi de changer de projet d'avenir et de m'inspirer de toi !!
extra!!! jai trop rigoler en te lisant !!  =D
Et sincèrement je te souhaite de réaliser tout tes projets  ;)
chacun suit son chemin ca c'est bien dit aussi !
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #207 le: 16 Juin 2011, 18:53:06 »
@ SJE : tu connais l'histoire du bambou?
Oui il m'en reste une vague idée en tout cas, un bambou majestueux et fier qui finit par accepter de devenir une bénédiction pour un royaume mais en perdant de ce qui faisait sa beauté, un truc comme ça?

@dregastar: c'était un questionnaire à la base si tu remontes les pages du topic.
Ne t'inspire que de toi à part si tu veux finir étudiant alcolo, toxico, flemmard, égoiste, psychopathe, paranoïaque, avec des rhumatismes et un lumbago à 21 ans, tout comme moi  8)
« Modifié: 16 Juin 2011, 18:55:28 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kano

« Réponse #208 le: 16 Juin 2011, 18:58:10 »
@dregastar: c'était un questionnaire à la base si tu remontes les pages du topic.
Ne t'inspire que de toi à part si tu veux finir étudiant alcolo, toxico, flemmard, égoiste, psychopathe, paranoïaque, avec des rhumatismes et un lumbago à 21 ans, tout comme moi  8)
Ça va, t'as encore de la marge.
Mais t'oublies le défaut le plus important: aime Mac... :p

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #209 le: 16 Juin 2011, 19:01:58 »
Mais t'oublies le défaut le plus important: aime Mac... :p
Toi tu te tais! Je rêve de ce jour où Apple dirigera entièrement le monde, la galaxie, que dis-le la galaxie?... L'UNIVERS  :wacko:

--
"Gooooooooooon"