Tierns, j'avais pas encore répondu à ce sujet.
Et hop, je m'y colle
Que voulez vous faire plus tard ?Un travail motivant et épanouissant avec des gens avec lesquelles je m'entends bien. Et puis, si le travail est bien payé, ce sera pas de refus.
Une carrière qui me permettra de voir de nombreuses choses et notamment de balayer beaucoup de secteurs par focément en lien avec ma formation actuelle.
J'aimerais bien aussi écrire des romans et tant qu'à faire les publier.
Comment voyez vous votre avenir proche ?Tres très très proche : en train de dîner
Proche : Diplômé

Le Plus Proche Possible : Trouver l'âme soeur pour relation durable ^^'
A ce propos :
Plutôt bien depuis que l'amour a frappé à ma porte.
Si je te donne mon adresse, tu peux transmettre à l'amour, stp ? Je l'accueillerai avec tous les honneurs dûs à son rang

Plus loin : on verra, un peu d'imprévu ne fait pas de mal (enfin ça dépend de l'imprévu)
Quels sont vos plus grands rêves ?Escalader le Fuji-san, visiter tout plein de pays (cf liste plus loin), de préférence avec l'âme soeur évoquée dans l'avenir le plus proche possible ^^'
Tout simplement avoir une vie heureuse avec ceux que j'aime
Trouver un dico japonais-français (et inversement) pratique pour les francophones et pas seulement pour les japonophones qui apprennent le français.
Des voyages ?J'ai apssé deux semaines au Japon en septembre et j'ai très envie d'y retourner. Il y a encore tellement de choses à voir

Ensuite, j'aimerais bien aller au Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, Corée, Singapour, Grêce, Finlande, ...
Des ambitions personnelles ?Parler couramment le japonais et le chinois (état encore à plusieurs parsecs devant moi, y a du boulot) et apprendre le coréen, le finnois, le russe, le grec et que sais-je encore
Fonder une famille (classique mais tellement agréable).
Des exploits à accomplir ?Sortir une blague drôle.
Décrocher un CDI à la fin de mon stage (mais faut d'abord que je trouve un stage ^^)
Des défis à relever ?Finir ce post sans écrire trop de conneries
Ne pas perdre de vue certains amis
Des modèles à suivre ?SuprShinoa-kun (c'est une blague, je vous ai bien eu hein

)
Ce topic permettant de savoir des choses inutiles, inintéressantes et limites indiscrètes à propos des autres, il devrai plaire à Lityi