Alors, voyons... ça va faire mal, je le sens!
Que voulez vous faire plus tard ?Haha. Ca commence bien... Je ne sais pas! Idéalement, je vise le poste d'éditrice, ou du moins un boulot dans l'édition... et si je pouvais publier quelques livres à côté, ce serait un petit plus non négligeable!
Comment voyez vous votre avenir proche ?*sigh*...
Là, dans deux semaines, je rends mon petit ID Disney pour revenir à ma vie Nantaise... de là, il me restera cinq jours pour trouver une idée de génie pour mon projet de recherche et écrire la lettre de motivation qui contiendra cette idée et sur laquelle une bonne partie de mon admissibilité va se jouer... Ensuite, je vais croiser les doigts très très fort pour que le Master Littérature Jeunesse de Le Mans m'accepte. Si je suis prise, je fais mon M1, puis mon M2 spécialité Edition, et je me lance. Si je ne suis pas prise, je continue sur un Master Lettres Modernes à Nantes et je retente Le Mans pour mon M2! Le tout avec mon fiancé bien sûr!
Quels sont vos plus grands rêves ?Vivre un ou deux ans dans une bourgade des States. Me marier et avoir des enfants (oui, oui, je suis traditionnelle!^^). Devenir un grand écrivain, une célèbre artiste et une photographe renommée (oui, on a dit "rêve")! Passer une nuit dans la Sleeping Beauty suite du Disneyland Hotel... vous savez, celle à 3600 euros?
Voyager! Avoir joué et fini tous les Zelda. Apprendre à cuisiner, et à coudre. Me faire une garde robe de corsets et de robes vintages! Rencontrer Tim Burton, Danny Elfman et Johnny Depp. Avoir un chat, un perron avec un vieux rocking-chair, et tous les DVD qui sont sur ma liste "à acheter" - plus de 220 sur la dvdthèque et il y en a encore tant qui manquent! Lire et voir tous les bouquins et animes que j'ai envie de découvrir depuis longtemps sans en avoir jamais le temps. La liste est longue!
Des voyages ?Oh, oui, énormément! Les States, la Finlande et tous les pays scandinaves, l'Irlande, l'Ecosse, la Nouvelle Zélande, le Japon, l'Australie, la Grèce et l'Italie,...
Des ambitions personnelles ?Savoir cuisiner et coudre, oui!
Des exploits à accomplir ?Trouver une idée à tomber et me remettre à écrire, enfin!
Des défis à relever ?Passer mon permis... Apprendre à maîtriser Photoshop, aussi.
Des modèles à suivre ?Non, je préfère tracer ma propre voie; je pense qu'à trop suivre celle des autres on finit forcément par s'égarer.