Bon je mis met aussi tien!
Que voulez vous faire plus tard ?
Avocat, voir même ministre de la justice! (on peut toujours rêver ^^)
Comment voyez vous votre avenir proche ?
Avec mon yanou <3 de retour de Corse dans le restaurant japonais de pau avec plein d'autres potes :p
Des voyages ?
Oula oui, dés que j'en ai l'occasion et du fric je vais illico en voyage. J'ai déjà fait Italie, Espagne, (Angleterre un peu) mais j'ai envi de faire la Turquie, la Grèce, le Canada, l'Argentine, le Chili, le Japon, l'Allemagne, le Maroc, Oh! La Russie surtout!... etc si je pouvais je ferais le tour du monde. Je me demande si un jour je vais pas tout laisser tomber pour juste voyager toute ma vie.
Des ambitions personnelles ?
Non pas vraiment sur le coup... réussir à garder mes deux nouveaux animaux plus de 2ans?
Des exploits à accomplir ?
Exploit est un grand mot. Donc na je vois pas ^^"
Des défis à relever ?
Me mettre à la musique, j'y compte bien vu que je vais enfin en ville cette année (même si je reste aussi dans ma belle cambrousse!). Je me met à la danse au passage.
Lire plus, ça de même les vacances et le comte de Monté Cristo m'ont fait beaucoup de bien et c'est bien parti!
J'ai aussi réussi à cuisiner correctement, maintenant je veux passer à des plats plus difficiles!
Ne plus faire aucune faute d'orthographe aussi

Des modèles à suivre ?
Bof non, j'ai toujours vu mon père comme un modèle, je le pense encore mais ce n'est plus pareil.