Ce qui est bien c'est qu'il y'a toujours des questionnaires funs sur Ak quand on s'ennuie un chouilla, certains qui dévoilent nos pulsions meurtirères, d'autres notre esprit dérangé et celui-ci notre folie:
> Que voulez vous faire plus tard : Créer une machine à remonter le temps tout simplement, ce n'est pas grand chose ... Mais mine de rien je suis déjà dans le "plus tard".
> Comment voyez vous votre avenir proche ? Un pont, une couette, un cadi et de la gnôle (cela ne s'applique qu'en France). Ailleurs, il y'aura matière à prospérer (sans les enfants et à court terme). Mon avenir se définira par les choix d'aujourd'hui alors je compte changer de banque dans un premier temps.
> Quels sont vos plus grands rêves ? J'ai déjà rêvé d'argent et ça ne marche pas.
J'ai pensé à avoir la vie de Madoff, son destin en moins, improbable...
J'ai rêvé du prince charmant, ce co***** ne s'est jamais montré...
Euromillions ??

Oui bien sur pour me pomper le peu de fric que j'ai...
Alors, je rêve de ce jour où il nous sera possible de visiter d'autres galaxies à la vitesse de la lumière et du son(Stargate), si cela pouvais arriver avant que je clamse ce serait perfect. Et ça c'est vachement faisable si l'humanité pouvait se bouger les fesses au lieu de créer des satellites espions à tout bout de champs.
> Des voyages? Beaucoup, Europe, Afrique, Amérique, seuls l'Antartique et l'Asie me sont encore inconnues... C'est une question de temps, d'argent et de motivation. (Surtout d'argent en fait).
> Des ambitions personnelles ? Devenir un leader sur le marché B2B en plein effervescence en Afrique. (Ce n'est pas du tout chiant et ça gagne cher). Je n'ai pas envie de devenir Dieu ni de diriger le monde, trop de pression, trop de stress, une vie de cheveux blanc, même LUI doit être lassé à force.
> Des exploits à accomplir ? Finir Super Mario Bros sans mourir une seule fois du début à la fin.
> Des défis à relever ? Je suis mon propre défi.
Mettre des jupes!J'ai déjà réussi un parcours scolaire sans faute à la sueur de mon front et au prix d'inombrbles sacrifices, il ne me reste "qu'à" défoncer cette p***** de porte sur laquelle il y'a gribouillé " TON AVENIR"
> Des modèles à suivre ? Il y'en a qui sont tout à fait louable, mais on perd sa propre identité en suivant des modèles voilà pourquoi je "SUIS" mon propre chemin.