Moi je n'ai toujours été entouré que de filles et je ne m'en suis jamais plaint =]. Jusqu'à maintenant où dans les études d'histoire, la tendance s'inverse... Mais étrangement, je ne traîne encore qu'avec des filles.
C'est sûrement que je dois préférer leur conversation à des débats de footeux, sans vexer personne ici... Et puis comme il n'y a pas de geeks et/ou otakus. Je dois donc attendre le jeudi soir pour allez voir mes ingénieurs et autre prépas / "taulard" étranges et me faire des jeux réseaux ou JdR, avec eux, aah *_*.
Toujours est-il que les (hypo)khâgnes, du moins mes amies qui y sont, sont des folles au moins aussi allumées que Sucre. Et je ne sais pas si vous compatissez avec l'espèce animal, mais un jour, je te présenterais un suricate croisé avec un hamster Sucre, elle est toute mimi... et tarée Oo.
Et pour pas flooder et rester dans l'air de ce topic :
Avenir : derrière l'épais nuage de brume / toxique qui m'obstrue cet avenir, je me verrais bien prof des écoles.
Rêves : être un lapin ? Oo La vie serait plus simple =). Non je ne fais pas des avances à Sucre, tout le monde sait que les lapins ne pensent qu'à une chose... Ou sinon et bien aller au Japon mais j'espère bien réaliser ce rêve dans 1 an et demi maintenant pour mon Master. Et dans une moindre mesure, quoique, partir sac sur le dos faire un "petit" tour de la Chine pendant un an... Ouais, je suis trop un aventurier / roublard Oo.
Modèle à suivre : Kate Moss devrait être un top - modèle sympa à suivre. Moon a vanné, il est heureux.
Heureusement que j'ai redressé le départ en Sucrette.