Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007267 fois)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10020 le: 13 Septembre 2011, 02:13:10 »
Coup de coeur: demain(ou plutôt tout à l'heure) premier cours intéressant avec le droit constitutionnel général. Après la douche froide de l'anglais, ça devrait passer comme un savon sous ton pied alors que t'es trempé!
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #10021 le: 13 Septembre 2011, 11:31:51 »
Oui, mais j'aime pas le chinois. C'est pas beau à l’oreille. Tongue

Hmm Hmm ! *Hoche la tête*

Cette année, le LadyFayKaze fera japonais!

Et ainsi, Kyoshi récupéra 3 kouhais :wacko:.
D'ailleurs, en parlant de cours de jap.
Ils m'ont mis dans un cours supérieur à mon niveau à l'école ou je suis, avec des gens d'une 20aine d'années et ayant déjà fait 5-6 voyages au japon. Niveau conversation, je m'en sors un peu mieux, mais quand il s'agit de lire...ouch. Je passe pour un demeuré :P. Consolations : il y a une française dans le cours, plutôt sympa ; et un otak' russe assez violemment atteint (il joue à la DS pendant l'intercours...).

Coup de Coeur :
Raid sur Akihabara n°3 : j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, c'est à dire les Fate/Complete Material I, II, III et IV. My friends, today is a good day !

Yuki Usagi

« Réponse #10022 le: 13 Septembre 2011, 18:59:52 »
Coup de coeur : Photo de classe ! Tout le lycée était déguisé. On y trouvait, pêle-mêle, Patrick l'étoile de mer, les Totaly Spies, plusieurs Supermans, une Rubik's cube (!), Jésus, des lapins, des ours, une femme enceinte, des télétubbies, des clodos, des petits chaperons rouges, des blanche-neige, des gens en pyjama (j'en faisais partie), des chevaliers, des travelos, des gens avec des perruques fluos, une geisha, des clowns... Ça fait plaisir de voir son lycée dans un tel état ! :D
« Modifié: 13 Septembre 2011, 19:14:25 par Yuki Usagi »

Senelcar

« Réponse #10023 le: 13 Septembre 2011, 19:08:21 »
Coup de coeur : Photo de classe ! Tout le lycée était déguisé. On y trouvait, pêle-mêle, Patrick l'étoile de mer, les Totaly Spies, plusieurs Supermans, une Rubik's cube (!), Jésus, des lapins, des ours, une femme enceinte, des clodos, des petits chaperons rouges, des blanche-neige, des gens en pyjama (j'en faisais partie), des chevaliers, des travelos, des gens avec des perruques fluos, une geisha, des clowns... Ça fait plaisir de voir son lycée dans un tel état ! :D
Je veut un lycée comme ca !!!!!!!!!! :D
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

kano

« Réponse #10024 le: 13 Septembre 2011, 19:13:14 »
Coup de gueule: Une étudiante d'infirmerie m'a cassé un cathéter dans la veine. Heureusement les deux bouts étaient encore attachés, mais je vais avoir sacrément mal au bras pendant minimum une semaine T.T
Rien que d'y penser j'ai le bide qui tourne, en plus...

Kanapeach

« Réponse #10025 le: 13 Septembre 2011, 19:17:33 »
Coup de gueule: Une étudiante d'infirmerie m'a cassé un cathéter dans la veine. Heureusement les deux bouts étaient encore attachés, mais je vais avoir sacrément mal au bras pendant minimum une semaine T.T
Rien que d'y penser j'ai le bide qui tourne, en plus...

T'as pas trouvé pire? Je fais une visite de santé demain et c'est à la fac de médecine :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #10026 le: 13 Septembre 2011, 19:20:33 »
Coup de Coeur : J'ai enfin ma place pour l'I Love Techno!!!

Coup de Gueule : Ma réservation pour une place de concert (autre que l'I Love Techno) à foirer... Mais pas mes sous pour la commande hein  :angry:

Kana... Courage  =D Kano peut être assez découragent parfois  ;)

Femto / Project D

« Réponse #10027 le: 13 Septembre 2011, 20:14:36 »
Courage Kanapeach, je suis sûr que tu ne sentiras même pas l'aiguille !  =D

Coup de coeur : Je ne suis pas branché blonde, mais quand même...

kano

« Réponse #10028 le: 13 Septembre 2011, 20:32:42 »
Si l'étudiante infirmière avait eu ce corps (et cet uniforme), j'aurais peut-être pardonné (mais moi non plus, je suis pas branché blondes ^^¿)...
Nan, de toutes façons, ça ne m'a pas réellement fait mal (mis à part quand l'infirmière qui la surveillait à du sortir tout ça :D), c'est plus la douleur psychologique et le gros bleu qui tournera au jaune... X.x
(Et puis le fait que l'étudiante n'a même pas essayé de se faire pardonner =D)

Squik

« Réponse #10029 le: 13 Septembre 2011, 20:43:11 »
Coup de Gueule : c'est cool de recevoir un manga après quelques semaines d'attente, mais ça l'est beaucoup moins quand la moitié des pages sont mélangées suite à une erreur d'impression, rendant la lecture assez laborieuse. J'ai plus qu'à aller l'échanger, mais comme de bien sûr je tombe sur LE colis où la Fnac avait omis de mettre la facture. :rolleyes:
Bref en tout cas si vous êtes un fan d'Urasawa, faites gaffe avant d'acheter un exemplaire du tome 8 d'"Happy!". :(
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

« Réponse #10030 le: 13 Septembre 2011, 20:46:15 »
Attends, peut-être que la facture arrivera en temps voulu.

Et au pire, la librairie du centre acceptera peut-être de faire l'échange.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #10031 le: 13 Septembre 2011, 22:48:43 »
CDC: Space Marine, le Jeu, tout juste fini! C'est un plaisir de jouer à un jeu aussi fidèle à l'univers de Warhammer 40000. On sent que les mecs qui ont fait ça sont des fans et qu'ils ont été en plus bien conseillés. Tout y était, le final hollywoodien, les combats à 1 contre 100, le sentiment de puissance quand vous dirigez un guerrier d'élite de 2m50 modifié génétiquement, endoctriné et engoncé dans dans une armure de plus de 300kg, les duels titanesques à l'aides d'armes énergétiques... J’espère une suite ou une émule, ce serait trop dommage de s'arrêter là!
En attendant, il me reste encore 20 level à monter dans le mode multijoueur, et un tas d'équipement et de skills à débloquer!
Pour finir, ce jeu est de loin la meilleure immersion disponible dans cet univers. On s'y croit, et pas qu'un peu!

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #10032 le: 14 Septembre 2011, 13:35:06 »
Coup de coeur: Je me déclare officiellement mort de rire.
Je viens de découvrir, complètement par hasard, Animetal (et accessoirement Animetal Lady)...
Pour la plupart des chansons, je connais vraiment pas (après tout, ils en ont vraiment beaucoup...), mais même celles que je ne connais pas sont... Ah, s'ils faisaient les génériques des séries comme ça, le monde serait tellement plus beau =D

Femto / Project D

« Réponse #10033 le: 14 Septembre 2011, 18:28:30 »
Coup de coeur : Je ne connaissais pas Animetal !  :D
Je trouve que ça donne bien, je viens d'écouter Pegasus Fantasy et  :o :

kisagi

« Réponse #10034 le: 15 Septembre 2011, 19:41:48 »
Gros Coup de Coeur:pour les ost de kara no kyoukai que je trouve magnifique.