Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007973 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10035 le: 15 Septembre 2011, 23:54:51 »
Après le flop qu'avait fait mon topic dessus, ça fait chaud au coeur quand il y en a qui réalisent la vérité vraie. T'as tout bon, kisagi ;)

allbrice

« Réponse #10036 le: 16 Septembre 2011, 01:36:29 »
CDC: Il existe encore des gens aux USA capables d’écrire des comédies romantiques susceptibles de m’émouvoir (sans coulée de larmes... ). Merci Crazy, Stupid, Love
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

« Réponse #10037 le: 16 Septembre 2011, 10:25:38 »
Coup de coeur: le prof d'instituions européennes était absent toute la journée, du coup mes 3 heures de cours sautent et je suis djà rentré pour la journée :rolleyes: Et puis ça me laisse plus de temps pour faire ma lettre de motivation dont je n'ai même pas la motivation de faire =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10038 le: 16 Septembre 2011, 16:29:53 »
CDC : Ainsi parlait Zarathoustra c'est le TTGL de la littérature.

Squik

« Réponse #10039 le: 16 Septembre 2011, 20:33:11 »
Coup de :o  : des gens de ma classe ont apparemment fait des recherches sur internet et ont découvert que notre prof de Physique Chimie était une ancienne ingénieure travaillant à l'usine AZF de Toulouse, et qui a été mise en examen pour juger de sa responsabilité dans l'accident de 2001 (puis finalement acquittée, comme tous ses collègues).
Dan l'absolu je m'en moque un peu, c'est une bonne prof et je pense pas que ça l'enchante que son passé la rattrape comme ça, mais je peux pas m'empêcher de me dire que le TP de chimie de cette semaine où elle nous a montré une explosion avec une réaction entre du sodium et de l'eau prend une toute autre dimension maintenant... :(
Mon compte SensCritique.

SoulJapanExpress

« Réponse #10040 le: 16 Septembre 2011, 21:50:29 »
Méga Coup d'euphorie: Officiellement admise en Master 2 à l'inseec, en ayant envoyé mon dossier de justesse à un mois de la rentrée, je n'espérais plus grand chose. Ils font les choses bien quand même, ils envoient des courriers avec un grammage de 10 tonnes dans une enveloppe gaufrée. Maintenant, y'a plus qu'à trouver 8000 jetons, quelqu'un a une idée?  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #10041 le: 16 Septembre 2011, 22:30:22 »
Félicitations SJE ! :)

Par contre, pour trouver 8000 euros, si je savais comment faire, je l'aurais déjà fait !
Tu peux essayer de kidnapper le caniche de Liliane Bettencourt et lui demander une rançon...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10042 le: 16 Septembre 2011, 22:56:02 »
Méga Coup d'euphorie: Officiellement admise en Master 2 à l'inseec, en ayant envoyé mon dossier de justesse à un mois de la rentrée, je n'espérais plus grand chose. Ils font les choses bien quand même, ils envoient des courriers avec un grammage de 10 tonnes dans une enveloppe gaufrée. Maintenant, y'a plus qu'à trouver 8000 jetons, quelqu'un a une idée?  :rolleyes:

Je me suis retrouvée dans le même cas de figure que toi; j'ai trouvé des cursus qui auraient pu m'intéresser mais quand je pense que j'ai trimé pour payé les 1000€ de l'an dernier, voir des M2 qui font six fois ce prix m'a bien dégoûtée et faute de solution miracle, j'ai laissé tomber.
Voilà comment on se retrouve à chercher du taff... :(

Coup de Gueule: le klaxon agonisant de la voiture qui crame devant ma fenêtre, et qui doit être la sixième depuis que je suis arrivée ici... :(
« Modifié: 16 Septembre 2011, 23:19:13 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #10043 le: 16 Septembre 2011, 23:20:51 »
Tu peux essayer de kidnapper le caniche de Liliane Bettencourt et lui demander une rançon...
Merci Femi, pas mal mais t'aurais pas un plan B moins risqué? Parmi tous les moyens possibles, je me demande par quelle réflexion tu en es arrivé à statuer sur celui-là :wacko:
Un caniche ... Haha j'adore :D
Je me suis retrouvée dans le même cas de figure que toi; j'ai trouvé des cursus qui auraient pu m'intéresser mais quand je pense que j'ai trimé pour payé les 1000€ de l'an dernier, voir des M2 qui font six fois ce prix m'a bien dégoûtée et faute de solution miracle, j'ai laissé tomber.
Voilà comment on se retrouve à chercher du taff... :(
Bah je me dis que je pourrais toujours faire les yeux de chiens battus à papounet en dernier recours. Par rapport au prix (quintuple) que j'aurai payé en Angleterre si j'y étais resté comme convenu, je relativise franchement. Par contre ce M2 là moi je le veux carrément, j'ai pas compris pourquoi t'as lâché (la vraie raison) :huh:
On peut continuer en MP si tu veux ...

le klaxon agonisant de la voiture qui crame devant ma fenêtre
Euh ...18? O_O

« Modifié: 16 Septembre 2011, 23:22:39 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #10044 le: 16 Septembre 2011, 23:59:23 »
Félicitation SJE tu es pleines de ressources et Serleena rebondira surement l'année prochaine. ;)

SURPRISE MEGA coup de coeur : Un rêve.... Enfin je l'ai elle est à moi et j'ai joué le rôle du père Noêl pour me faire plaisir sur ce coup là encore une fois ! Je m'aime oui là je m'aime d'avantage et je l'aime elle la Console Xbox 360 S - 250 Go + Kinect (Edition limitée)! 8) =D
Avec ça j'ai en +  pété le score je l'ai monté très haut en me prenant 6 jeux tous désirés ardemment et assez différend dans leurs styles. Je fais la nique et un tralalilalère a madame conscience et monsieur portefeuille et et je crie d'une rage joyeuse un YES puissant ! ;)
C'était rude de choisir entre celle ci et sa rivale la PS3 et finalement je suis pas un public lambda j'aime aller chez celui qui fut marginalisé a ces débuts et je remercie mes deux comparses d'AK qui m'ont hyper bien renseigné, conseillé et inspiré!!
                                     PERFECT!
« Modifié: 17 Septembre 2011, 00:15:08 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #10045 le: 17 Septembre 2011, 00:07:00 »
Merci Femi, pas mal mais t'aurais pas un plan B moins risqué? Parmi tous les moyens possibles, je me demande par quelle réflexion tu en es arrivé à statuer sur celui-là :wacko :
Un caniche ... Haha j'adore :D
Je vais répondre par un coup de gueule : Je déteste ces p*****s de caniches qui couinent toute le journée pour rien du tout ! J'ai une grand-mère qui en a un et je te jure que quand tu vois que c'est son caniche qui la commande, qu'elle est complètement gâteuse avec... Genre, à chaque fois que son clébard pousse un couinement bien strident (soit toutes les dix secondes...) et qu'elle lui rétorque "Et ben, c'est quoi ce gros chagrin, c'est le chien-chien à sa maman ça !", je te promets que c'est très difficile de ne pas faire la page des faits divers...

Liliane Bétancourt, je ne peux pas me la saquer alors récupère la rançon et rend lui son chien... Après l'avoir empaillée vivant.  :wacko:
« Modifié: 17 Septembre 2011, 00:08:31 par Femto / Project D »

Kanapeach

« Réponse #10046 le: 17 Septembre 2011, 00:07:55 »
On se demande qui sont les deux comparses qui ont une 360 :rolleyes:

Enfin content pour toi et si t'es sur le live hésite pas à me contacter en m'envoyant ton pseudo par mp ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #10047 le: 17 Septembre 2011, 00:32:41 »
Je l'attendais, ce Méga Coup de Coeur!  =D
C'est Suuuuuuperrrrrrrr! (il font prononcer le "super" à la francky de One Piece,ça donne mieux  :D)

Coup de Coeur : Jour G - 3!! Gears Of War 3, dans les magasins à partir de 08:00 AM le Mardi 20 Septembre!!!

Dregastar

« Réponse #10048 le: 17 Septembre 2011, 01:36:47 »
Kana et Don mes respects! hein les mecs ;)
Ah ah ah il reste une cerise coup de coeur si la chance et là demain.
Pour le "Super" de Francky, très bonne idée meme canon mais j'avais FIFA en tête et les commentateurs anglais et leur Yes de dingue quant il y'a une action de malade ou un but sur le terrain.
Le perfect je l'ai écrit spontanément inspiré par Street fighter et tout les jeux de fight.

Coup de coeur : Mon frère passe demain à la maison on va se chauffer sur console comme avant sur Game Cube et PS2.

★★★★★

Kyoshi

« Réponse #10049 le: 17 Septembre 2011, 12:55:13 »
Coup de :D : J'ai vu un groupe de personnes tenant un haut-parleur qui diffusaient dans tout le carrefour principal d'Ikebukuro un passage de la Bible bien connu. J'ai failli, failli aller les voir et leur faire le speech d'Anderson suivi de "AAAAAAAAAAAAAAMEN". Je me suis retenu.

Coup de Coeur : Ca y est. Après avoir mangé un plat énorme de Maabo Tofu, je ne fais plus qu'un avec Kirei et Tenshi =D.