Par rapport au prix (quintuple) que j'aurai payé en Angleterre si j'y étais resté comme convenu, je relativise franchement. Par contre ce M2 là moi je le veux carrément, j'ai pas compris pourquoi t'as lâché (la vraie raison)
On peut continuer en MP si tu veux ...
Je réponds ici vu que ça reste dans le coup de gueule: les yeux doux à papounet ça m'a rapporté deux cent euros l'an dernier, c'est loin d'être suffisant (faut dire qu'il roule pas sur l'or non plus)!
Hmm pourquoi j'ai lâché? D'une part, parce que j'avais déjà raté l'échéance d'inscription pour le M2, d'autre part parce que j'avais vraiment aucune chance de finir mon mémoire. Ensuite y'a d'autres raisons qui ont joué, mais bref, ce sont les principales.
Si tu parles du master que j'ai repéré par la suite, là c'est vraiment faute de fric, j'ai pas de solution miracle et je veux pas me lancer dans des crédits. D'une certaine façon, si je bosse cette année c'est pas plus mal, ça me permettra de retenter l'an prochain.
Sinon pour la voiture cramée, les pompiers étaient déjà sur place, je te rassure, ils sont rôdés à force!