Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007971 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10050 le: 17 Septembre 2011, 13:38:05 »
Coup de cheesy : J'ai vu un groupe de personnes tenant un haut-parleur qui diffusaient dans tout le carrefour principal d'Ikebukuro un passage de la Bible bien connu. J'ai failli, failli aller les voir et leur faire le speech d'Anderson suivi de "AAAAAAAAAAAAAAMEN". Je me suis retenu.

Moi, j'avais eu droit aux mecs d'extrême-droite qui gueulait dans des microphones "dehors les étrangers" (enfin je crois) dans des fourgons noirs recouverts de slogans à la peinture blanche. C'était pas franchement très sympa.

Coup de Coeur : Ca y est. Après avoir mangé un plat énorme de Maabo Tofu, je ne fais plus qu'un avec Kirei et Tenshi

Tiens, c'est vrai que j'en avais pas mangé, de ça. C'est vraiment bon, ou ça ne fais que t'arracher la bouche?

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10051 le: 17 Septembre 2011, 13:46:15 »
Tiens, c'est vrai que j'en avais pas mangé, de ça. C'est vraiment bon, ou ça ne fais que t'arracher la bouche?

Honnêtement, j'ai déjà mangé beaucoup plus piquant que ça. Je ne sais pas si c'était juste un cas particulier, ou si les japs sont juste des faibles...
Par contre, c'était pas mauvais du tout. J'avoue que le plat était tellement copieux que j'ai laissé la moitié du riz que j'avais à côté, mais j'en suis ressorti content. On pourrait appeler ça du Tofu Bolognaise, si on veut... :D

Moi, j'avais eu droit aux mecs d'extrême-droite qui gueulait dans des microphones "dehors les étrangers" (enfin je crois) dans des fourgons noirs recouverts de slogans à la peinture blanche. C'était pas franchement très sympa.

Hawi, je les ai vus aussi, ceux-là ! Par contre, je n'ai PAS pensé à aller leur dire bonjour :).

kano

« Réponse #10052 le: 17 Septembre 2011, 13:52:40 »
Les japs sont pas très fans du piquant. Pour manger piquant là-bas, faut aller dans un resto coréen =D

Madao

« Réponse #10053 le: 17 Septembre 2011, 14:19:35 »
Coup de cheesy : J'ai vu un groupe de personnes tenant un haut-parleur qui diffusaient dans tout le carrefour principal d'Ikebukuro un passage de la Bible bien connu. J'ai failli, failli aller les voir et leur faire le speech d'Anderson suivi de "AAAAAAAAAAAAAAMEN". Je me suis retenu.
ça me fait un peu penser à un gars bizarre que j'ai croisé en ville à stras qui m'a abordé et demandé avec un air joyeux :
"Hey salut ! vous croyez pas en Dieu par hasard ?" j'étais explosé de rire  :D

SoulJapanExpress

« Réponse #10054 le: 17 Septembre 2011, 17:03:06 »
Je vais répondre par un coup de gueule : Je déteste ces p*****s de caniches qui couinent toute la journée!
C'est bien on se comprend  8) Tant qu'à avoir un chien autant en avoir un vrai *rêve d'un labrador noir*

Coup de flemme: Trouver un studio' dans Paris via le crous pour un an sachant qu'on est déjà en septembre. Chacun sa croix.

Honnêtement, j'ai déjà mangé beaucoup plus piquant que ça. Je ne sais pas si c'était juste un cas particulier, ou si les japs sont juste des faibles...

Et pourtant ils en ont pas mal des plats vraiment épicés, je peux l'affirmer je mange épicé à en tuer mon estomac.

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10055 le: 17 Septembre 2011, 19:12:47 »
Gros coup coeur: Je me suis acheté la collection en blue-Ray de Star wars, ça sortait aujourd'hui, je vais avoir du plaisir à regardé. Je me rappel que la première fois que j'ai regardé Star wars, c'était  en cassette VHS.(Le nouvel espoir). :D

« Modifié: 17 Septembre 2011, 19:15:44 par shadow8 »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10056 le: 17 Septembre 2011, 21:16:15 »
Par rapport au prix (quintuple) que j'aurai payé en Angleterre si j'y étais resté comme convenu, je relativise franchement. Par contre ce M2 là moi je le veux carrément, j'ai pas compris pourquoi t'as lâché (la vraie raison) :huh:
On peut continuer en MP si tu veux ...

Je réponds ici vu que ça reste dans le coup de gueule: les yeux doux à papounet ça m'a rapporté deux cent euros l'an dernier, c'est loin d'être suffisant (faut dire qu'il roule pas sur l'or non plus)! :D Hmm pourquoi j'ai lâché? D'une part, parce que j'avais déjà raté l'échéance d'inscription pour le M2, d'autre part parce que j'avais vraiment aucune chance de finir mon mémoire. Ensuite y'a d'autres raisons qui ont joué, mais bref, ce sont les principales.
Si tu parles du master que j'ai repéré par la suite, là c'est vraiment faute de fric, j'ai pas de solution miracle et je veux pas me lancer dans des crédits. D'une certaine façon, si je bosse cette année c'est pas plus mal, ça me permettra de retenter l'an prochain.

Sinon pour la voiture cramée, les pompiers étaient déjà sur place, je te rassure, ils sont rôdés à force!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #10057 le: 17 Septembre 2011, 21:43:16 »
Coup de geule: La poisse! Faut t'il connaitre l'enfer après le paradis..Je me le demande mais aujourd'hui je me suis battu alors que je cherchais soigneusement la discussion plutot que d'en venir aux mains mais peine perdue. Mon adversaire a put penser que ma tentative de dialogue était une faiblesse de ma part! Non même pas. Il a dut regretté de pas preferé discuter je pense! :'( 8)
Je me retrouve avec une fracture du poing qui fait que j'ai l'auriculaire et l'annulaire fracturés et j'ai 4 à 5 semaine de plâtre pour une seule frappe que j'ai porté en légitime défense! C'est à droite donc la main droite et je suis droitier alors du coup pour un tas de chose c'est très très limité. Au moins pour aujourd’hui c'est sur car j'ai la main qui palpite même si mes autres doigts fontionnent. :(   ( 4 à 5 semaines avec un plâtre c'est LONG. :huh: :
**soupir**.

Edit : Shadow: Yo pour Stars Wars et vive l’expérience Blu Ray! ;)
« Modifié: 17 Septembre 2011, 21:56:00 par dregastar »
★★★★★

LordFay

« Réponse #10058 le: 17 Septembre 2011, 23:04:48 »
Koudkoeur : une nouvelle partie de Plagues [le JDR med-fan-zombies auquel je joue, notamment avec Zankaze à ma table] qui commence, avec en MJ un type de ma prépa. Ca me permet de voir comment d'autres jouent ça - et là où je tire un peu trop sur l'épique, lui il développe vraiment à fond l'aspect survival horror. Je vais pouvoir m'en inspirer un peu, il a de supers idées pour torturer les joueurs =D

(Ah, et jouer des crapules, c'est juste jouissif)
« Modifié: 17 Septembre 2011, 23:09:51 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

orphée

« Réponse #10059 le: 18 Septembre 2011, 00:02:11 »
cdc: retour de la fête de l'huma, Bernard Lavilliers a été un des meilleurs concerts de ma vie. Ce type est juste un génie, ses instrumentistes étaient talentueux et il a allumé le système en puissance en citant des noms et des anecdotes. De plus, il a joué près d'une heure et quart, soit une demi heure de plus que ses confrères.

cdg: putain de pluie au festoche, j'ai raté Joan Baez et j'ai chopé je ne sais quoi, quintes de toux, froid partout...
lumières en jachère, médiats empiriques

Kyoshi

« Réponse #10060 le: 18 Septembre 2011, 13:36:44 »
Coup de Coeur :

Pour continuer dans la série :

Je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter un choco-cornet rien que pour vérifier le premier épisode de Lucky Star. En testant la méthode de Konata, je m'en suis mis partout. Conclusion, il faut le manger par le côté, ce foutu cornet ! 8)

Ah, et au passage : les dango, c'est BON.

Zankaze

« Réponse #10061 le: 18 Septembre 2011, 17:28:55 »
Ah, et au passage : les dango, c'est BON.

T'as goûté ceux de base? Avec la sauce sucrée? Parce que j'en avait mangé aussi mangé à L'Hazuki (confiture sucrée de Haricots rouges) et c'est l'un des trucs les plus bourratifs (mais délicieux) que j'ai jamais avalé.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10062 le: 18 Septembre 2011, 17:32:36 »
Ceux que j'ai mangé :

J'ai aussi tenté les rose-vert-blanc, mais c'était moins bon (moins goûteux). J'essayerai ceux à l'hazuki à l'occasion. C'est bon, l'hazuki (*dévoreur invétéré de taiyaki*).

Zankaze

« Réponse #10063 le: 18 Septembre 2011, 17:39:49 »
C'est bon, l'hazuki (*dévoreur invétéré de taiyaki*).

Ouais, mais c'est délicieux, mais c'est aussi tellement calorique qu'avec un pot, tu fais tenir un soldat plusieurs jours =D

"Set your Heart Ablaze."

emilie

« Réponse #10064 le: 18 Septembre 2011, 17:52:25 »
Pourquoi ne pas créer un topic "les aventures de Kyoshi au Japon" ? Ou un truc dans le genre, ça serait assez intéressant, et on pourra mieux réagir à tes anecdotes. Pas obligé de faire un gros topic hein, juste la même chose qu'ici sauf qu'on pourra discuter au lieu de polluer ce topic-ci.