Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007967 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10065 le: 18 Septembre 2011, 17:56:06 »
Pas bête, mais à ce moment-là, autant créer un topic "Les aventures de nos membres au Japon", on pourra s'en resservir.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10066 le: 18 Septembre 2011, 17:56:56 »
Hmmm, j'y ai pensé, mais d'une part je n'allais pas créer un topic juste pour moi-même, et d'autre part le dernier post était le dernier, je pense.

emilie

« Réponse #10067 le: 18 Septembre 2011, 17:59:22 »
Pas bête, mais à ce moment-là, autant créer un topic "Les aventures de nos membres au Japon", on pourra s'en resservir.

exact, ça peut resservir et ça sera aussi plus facile à retrouver.

Kyoshi, il y a déjà eu d'autres topics créés par d'autres membres quand ils y sont parti, ce n'est pas un souci.

Kyoshi

« Réponse #10068 le: 18 Septembre 2011, 18:02:13 »
Si je trouve de la matière à y mettre, je créerai le topic demain, alors (il se fait tard, là). Je posterai peut-être le peu de photos que j'ai prises, du coup.

Dregastar

« Réponse #10069 le: 19 Septembre 2011, 10:39:41 »
Coup de coeur : pour le manga PANDORA HEARTS, ça m'accroche-ça m'accroche-ça m'accroche de trop et autant que XBLADE. Là j'enchaine a une vitesse c'est carrément de la gloutonnerie de la gourmandise excessive! Jsuis fan et accro je crois  =D ( D'habitude je contrôle volontairement le rythme et là j'peux pas...j'ai jamais été aussi vite!)

Coup de gueule : Pas cool du tout les démangeaisons et l'envie de se gratter en un endroit sous mon plâtre! Gggrrrrrrrrr et encore 4 semaines a devoir supporter cette gène! Pouahhhh  :angry:

Edite : CdC Méteo express : Fait un joli temps ensoleillé (lumineux) aujourd’hui sur Paris malgré un thermomètre un tipeu frais. 8)

« Modifié: 19 Septembre 2011, 11:02:10 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10070 le: 19 Septembre 2011, 11:17:01 »
Coup de coeur: journée terminée, demain pas cours et vendredi dernier prof absent= 2 heures de cours en 3 jours :rolleyes:
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

« Réponse #10071 le: 19 Septembre 2011, 17:50:11 »
Coup de Gueule: La responsable de mon école auprès de la Chambre de Commerce de Bilbao, qui en est l'organistrice jumellée, est une imbécile. C'est le seul qualificatif possible pour une personne à qui tu demandes "Ai-je besoin de prévoir un repas?" et qui te répond un truc qui n'a rien à voir. Une réponse efficace: maintenant je sais que la réponse restera inconnue jusqu'à ce que ce soit trop tard. Et en plus, mauvaises manières... ¬¬

Coup de demi-coeur: Je vais enfin, peut-être, un jour, recevoir mon code désimlockage pour mon portable français. Bouygues est même disposée à m'envoyer le code à l'étranger! La dernière fois, ils avaient refusé, quand même...

Donchiquotte

« Réponse #10072 le: 19 Septembre 2011, 19:22:51 »
Coup de coeur COMPLET ;) : Demain, le monde verra le meilleur des jeux (jusqu'à demain) dans les boutiques du monde entier... Effet, ce "demi-FPS" est doté d'une quantité incroyable de Gore attitude, de personnages plus qu'excellent, d'un histoire à couper le souffle, d'un multijoueur ... Enfin, vous avez compris le topo.
Effectivement, Gears Of War 3 sera ENFIN disponible dans tous les pays! Je me vois, Au soleil levant, arrêter ma console pour aller à l'école... Haaa quelle nostalgie tout ça  :ph34r:

SoulJapanExpress

« Réponse #10073 le: 19 Septembre 2011, 19:41:21 »
Coup de gueuuuule: Froid-Chaud, Chaud-Froid, Fraud-Choid et une p*tain de mauvaise toux à la c*n qui s'installe accompagnée de ses merveilleuses courbatures. Je déteste la fin de l'été, vive l'automne, vive l'hiver, vive DSK*.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #10074 le: 19 Septembre 2011, 21:23:13 »
Cd?: Premiers cours de mon diplôme sur la langue japonaise et le monde asiatique cette aprem': 2H de "sociétés asiatiques (partie Japon)" puis 2H de langue japonaise.

CDC: le prof du premier cours est jeune, sympa, un métisse franco-chinois et est aussi arrivé avec un tee-shirt de l'anime Oreimo. En dépit de cette scandaleuse faute de goût, cette année s'annonce du coup sous les meilleures hospices. =D

CD? Le cours de langue n'avait beau être qu'une intro, il m'a tué. Je suis complètement crevé. Et j'ai de plus 20 hiragana à apprendre par coeur pour jeudi. Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer...
Par contre, le cours était sympa avec un prof qui l'était également, et on même eu le droit pour déconner à une vidéos (japonaise) faite pour apprendre le japonais aux étrangers. Oui, une vidéo jap typique, incluant mascottes débiles, voix de faussets, bruitages enfantins et mentalité pédagogique d'enfant de cinq ans. Mais c'était plutôt marrant.

CDG franco: Ma rentrée était aujourd'hui et ma fac ne m'a toujours pas envoyé mon emploi du temps. Du coup, je vais devoir rater tous mes TD et les rattraper par la suite, ce qui ne m'enchante pas vraiment des masses, surtout vu la charge de travail que représente le jap...  :'(

"Set your Heart Ablaze."

beragon

« Réponse #10075 le: 19 Septembre 2011, 22:15:45 »
CDC :  Déménagement en bonne voie, carton préparé, inventaire pour le cargo aerien fait. Doucement mais surement l'expatriation s'avance et s'annonce, enfin sure que je serai tellement claqué durant le vol que je n'aurai pas besoin de boire pour dormir.

Coup de putain ca fait mal:  pendant les démarches d'expatriation, contact avec le Trésor publique (charmant au passage), qui m'a fait pleurer en apprenant le montant du complément d'impôt à verser en plus de mes mensualités ( non mais c'est effectivement ma participation à la société etc, mais cela fait toujours mal (j'ai du mal à m'assoir du coup).

Relativisons, sur cette année j'ai en comparaison à peine remboursé ce que je devais à la société française pour la 1/2 de ma scolarité universitaire  (bon en même temps, cadre, célibataire), n'empêche cela fait toujours mal.

CDC : pour une fois les RH ne sont pas inefficaces  dans l'encadrement de cette expat (sur pas mal de points d'ailleurs, enfin ils sont aussi inefficaces sur un ou deux points mais je m'en fous, c'est à mon profit ahahaha). Quatrième expatriation pour ma boite, en comparaison, c'est ma deuxième expatriation en Asie, la premiere et troisieme furent en Europe et ce sont ces dernières qui furent la plus ...merdique niveau cadre et mise en place (grosso modo tu viens et tu démerdes, bon le retour en France, les RH ne se sont pas foulés vu que j'étais un national, mais tout de même).

Coup de demi-coeur: Je vais enfin, peut-être, un jour, recevoir mon code désimlockage pour mon portable français. Bouygues est même disposée à m'envoyer le code à l'étranger! La dernière fois, ils avaient refusé, quand même...

Normalement, tu peux les avoir directement via le site (si plus de trois mois de contrat avec), interface client, gerer les mobiles, il y a une interface ou on entre le code de sécurité et il donne le code de déblocage delockage. Je viens justement d'obtenir ceux de delocker mes téléphones bouygues. (edit pour virer du fran-globish inutiles).

« Modifié: 19 Septembre 2011, 22:26:40 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Kyoshi

« Réponse #10076 le: 19 Septembre 2011, 23:59:54 »
@Zankaze : allez, au boulot ! Tu lui as fait remarquer sa faute de goût ou pas, au prof ?

Coup de ... : Oooooh, un raz-de-marée sur AK. N'empêche que j'aurais adoré être prévenu.

Dregastar

« Réponse #10077 le: 20 Septembre 2011, 00:25:58 »
@Beragon tu vas souffler maintenant et sur certains détails tant que ca te portes pas préjudices et tant que ça t"arrange bein laisse la RH prendre ses responsabilités.
Et les impôts moi pareil quant j'en suis sortis et que j'ai lâché un bon chèque ( faut bien contribuer mais j'fais partie des classes moyennes :'() je marchais une main derrière et une main devant tellement que ça ma fait mal. :P.....................................BON VOYAGE et bonne arrivée sur place..

Coup de coeur et coup d'achat : Toujours plus fou toujours plus atteint :rolleyes: Je me suis enfin ramené chez moi quelques volumes de L'habitant de l'infini , titre sur lequel je lorgnais depuis un bout de temps et  que SJE ma hypnotisé et ordonné conseillé et inspiré sur les biens faits de ce manga et de la nécessité de le lire. ;)happy.
Après FMA.B et ( XBlade dans une moindre mesure) j'ai eu un gros coup de coeur avec Pandora Hearts et j'ai pris les 9 volumes et le premier coffret anime (histoire de comparer et pour le plaisir) et rendu ceux que mon ami m'avait prêté.
Berserk arrive demain...

Coup de coeur: Je suis rassasié j'ai enfin atteint mon Graal (palier 1) j'ai de quoi faire car touts mes voeux ont étés exaucés et il m'a fallut 4 mois pour, mais là c'est réglé. Alors maintenant en dehors du taff à gérer je vais pouvoir savourer et m’enchaîner des heures de lecture, de  visionnage d'animes et de jeux vidéos. Du coup je risque peut être d'être nettement moins actif sur AK et moins présent parmi vous la semaine qui est en cours et celle qui suivra. :)
Ma boite MP reste ouverte comme d'hab 8)

édite
« Modifié: 20 Septembre 2011, 07:26:30 par dregastar »
★★★★★

AngelusW

« Réponse #10078 le: 20 Septembre 2011, 05:34:42 »
Coup de gueule : ma femme en se réveillant ma annoncer qu'elle avait mit le portable a la poubelle CDD de 2 mois pour le portable

Madao

« Réponse #10079 le: 20 Septembre 2011, 10:11:51 »
CDG : j'en ai marre stras c'est trop grand, j'ai encore réussi à me perdre et j'ai toujours pas trouvé où j'avais cours de 8 à 10h  :D
CDC : bon bah ma journée est terminée 8)