Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007977 fois)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10095 le: 20 Septembre 2011, 23:16:19 »
Non, la plupart les lisent  :D
Des paroles pleines de sagesses...

CDC : Les TD Linux... c'est faciiiiiiile! On demande à la machine... et elle le fait! Que demander de plus? (je vois pas du tout pourquoi certains trouvent ça compliqué)

CDG : les TD de maths... c'est faciiiii-ah en fait non. Je viens de découvrir un nouveau théorème atroce à utiliser...
Les intégrales ça pouvait être fastidieux à calculer avant mais là! Je sens que je vais en baver... (ou alors je devrais essayer de moins somnoler en cours)

Note pour Giggles : bon anniversaire, 30 ans ça fait un âge rond, Monk serait content.

Femto / Project D

« Réponse #10096 le: 20 Septembre 2011, 23:33:39 »
CdG : j'ai 30 ans aujourd'hui.
Bilan : j'suis pas mariée, j'ai pas d'enfant, j'regarde encore des mangas, j'mange des chips à tous mes repas, j'ai des rides, des cheveux blancs, j'suis tous les mois à découvert parce que je sais pas faire mes comptes, je ne sais pas repasser, je mélange le blanc et les couleurs dans la machine et je fais ma vaisselle une fois par semaine.
C'est dur d'avoir l'âme d'un adolescent dans un corps de vieille peau.
Si j'enlève ce qui est barré, t'es exactement comme moi. Tu remplaces les chips par de la bière.... En fait je me demande si tu ne bois pas de la bière aussi avec un profil pareil !  =D

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10097 le: 21 Septembre 2011, 18:49:35 »
CD Achat: Library Wars - Toshokan Senso de ARIKAWA Hiro - Le Roman
Ton avis une fois que tu l'auras lu m'intéresserait bien, allbrice. C'est le roman qui a donné l'anime du même nom, on est bien d'accord?

Ils s'y trouvent les meilleurs éclairs au chocolat que j'ai jamais goûté de ma vie (comme avec du nutella a l'interieur)!
Par définition, ce sont donc les éclairs au chocolat de la honte... Du nutella... Personne ne me fera croire qu'un éclair au chocolat goût nutella aura meilleur goût qu'un éclair avec du vrai chocolat noir à l'intérieur...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Giggles

« Réponse #10098 le: 21 Septembre 2011, 19:13:50 »
Si j'enlève ce qui est barré, t'es exactement comme moi. Tu remplaces les chips par de la bière.... En fait je me demande si tu ne bois pas de la bière aussi avec un profil pareil !  =D

Là je vais continuer à casser le mythe de la trentenaire mature et classe, mais effectivement, la bière fait partie de ma vie. Kro et 1664... Je préfère la deuxième quand même hein. Pi des fois une pécheresse ou une kriek, c'est bien aussi.
trop de signature tue la signature.

Kanapeach

« Réponse #10099 le: 21 Septembre 2011, 19:20:00 »
Journée enfin finie mais demain c'est pire :'( 8h-13h/14h-19h, je vais revenir chez moi façon puzzle tellement j'aurais la tête éclatée...
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #10100 le: 21 Septembre 2011, 19:22:25 »
CDC: La fanbase anglophone de Type Moon du forum Beast Lair a décidé de lancer une sequel du Tactical RPG doujin BattleMoon Wars. Celui qui regroupe tous les persos de Type Moon et qui est le Graal de tout Nasuversien. Le projet avance vite, très vite... Tellement qu'on peut y apercevoir les skins des nouveau personnages jouables et leurs theme musicaux associés... :rolleyes:
Et qu'on peut suivre en direct les discussions des scénaristes et des sprites-artists!

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #10101 le: 21 Septembre 2011, 19:38:58 »
@Rydiss : les éclairs de la honte !!!(ta pas tort) ç'est le titre d'un film comique !! ca ma bien fait rire!!( trop fort ;))Nan a la base jsuis un amateur de nutella! :P Ces eclairs elles ne sont pas au nutella mais au vrai chocolat mais l'effet quelles me font est encore meilleur aussi kiss kool que lorsque je goute du nutella! Ce sont des vraies éclairs pâtissière au vrai chocolat ! La fierté de la rue des Moine et de Gaston et fils depui maintenan 14 generations! XD :D ;) voila car pour exemple j'aime pas trop les éclair en barquette plastique de chez Auchan, je reste amateur de bonne pâtisserie parisienne a l'ancienne. 8)

Coup de coeur : Mes mangas de Berserk (enfin ) sont arrivés!! Ouaaww!! Et après avoir bien galéré j'ai enfin pu parametrer correctement ma console ( c'était un truc tout simple ) et du coup je suis super chaud et super content aujourd’hui ! =D
« Modifié: 21 Septembre 2011, 19:43:47 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10102 le: 21 Septembre 2011, 19:41:34 »
j'aime pas trop les éclair en barquette plastique de chez Auchan, je reste amateur de bonne pâtisserie parisienne a l'ancienne. 8)

Tu m'ôtrs les mots de la bouche. Les éclairs c'est dix fois ma pâtisserie préférée, et les versions supermarchés sont juste horribles :D

Et pour Berserk, il était temps, depuis que t'en parlais :)

SoulJapanExpress

« Réponse #10103 le: 21 Septembre 2011, 19:43:06 »
Coup de coeur : Mes mangas de Berserk (enfin ) sont arrivés!! [size=14pt]Ouaaww[/size]!! Et après avoir bien galéré j'ai pu enfin parametré correctement ma console ( c'était un truc tout simple ) et du coup je suis super chaud et super content aujourd’hui ! =D
Franchement j'ai commencé depuis hier, je ne fais que ça et franchement je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps!  :angry: C'est trop bon. Je t'attends dessus.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #10104 le: 21 Septembre 2011, 19:46:13 »
Mouais bah faites gaffe de ne surtout pas faire une seule petite critique sur Berserk, vous allez vous faire tuer =D

Et j'oubliais CdC: le prof de droit constitutionnel est vraiment, vraiment, vraiment énorme. Un portable sonne dans l'amphi, il dit au mec: "1er avertissement je confisque le portable, 2ème avertissement je détruis son propriétaire" :D

SoulJapanExpress

« Réponse #10105 le: 21 Septembre 2011, 19:49:26 »
Mouais bah faites gaffe de ne surtout pas faire une seule petite critique sur Berserk, vous allez vous faire tuer =D
Je m'en donnerais à coeur joie tiens. Advienne que pourra.

Et j'oubliais CdC: le prof de droit constitutionnel est vraiment, vraiment, vraiment énorme. Un portable sonne dans l'amphi, il dit au mec: "1er avertissement je confisque le portable, 2ème avertissement je détruis son propriétaire" :D
Enorme! ça me rappelle ceux qui fumaient des spliffs en amphi en plein été, le consultant pétait des câbles  :D
Ahem... Non je n'en faisais pas partie.
« Modifié: 21 Septembre 2011, 19:52:13 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #10106 le: 21 Septembre 2011, 19:52:39 »
Tu m'ôtrs les mots de la bouche. Les éclairs c'est dix fois ma pâtisserie préférée, et les versions supermarchés sont juste horribles :D

Et pour Berserk, il était temps, depuis que t'en parlais :)

Oui oui oui en effet Kana! Ok 5 sur 5 !! Tu m’étonne...ma patience est enfin récompensé ;)

Franchement j'ai commencé depuis hier, je ne fais que ça et franchement je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps!   C'est trop bon. Je t'attends dessus.

Ouai SJE je te crois, haa des fois on traîne un peu ...et je te comprend alors régale toi profite en bien !
Bein ouai "que je veux" je te retrouverais et sur Berserk et sur L'habitant de l'infini !! 8)
« Modifié: 21 Septembre 2011, 22:02:37 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #10107 le: 21 Septembre 2011, 21:28:51 »
@ Rydiss: Yep! C'est bien celui-la. La série compte 4 volumes dont 3 sont sont actuellement disponibles dans nos rayons.
Tiens, tu m'as donne envie de redécouvrir l'ed de l'anime et son "Cha... Cha... Changes..."  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10108 le: 21 Septembre 2011, 23:08:48 »

On dirait que je me sens visé. =D

Franchement j'ai commencé depuis hier, je ne fais que ça et franchement je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps!  :angry: C'est trop bon. Je t'attends dessus.

Seul toi le sais =D et souviens toi les mp que je t'envoyais pour te convaincre de lire Berserk et que je disais que tu allais aimé. ;)

Kanapeach

« Réponse #10109 le: 22 Septembre 2011, 21:13:47 »
CdG: je plaignais hier des horaires que j'allais avoir aujourd'hui mais je ne m'attendais pas à ça! 8h-13h non stop avec deux profs à la voix endromante. Ca a été terrible pour les neurones et j'ai gratté quasiment 15 pages, je sentais plus mon poignet au moment d emanger. Et on enchaînait 14h-19h, deux cours qui ne servent à rien et que je n'ai d'ailleurs plus de l'année. Résultat je tiens à peine assis (oui oui c'est même pas debout =D) et j'ai la tête qui tombe toute seule!