Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007969 fois)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10110 le: 22 Septembre 2011, 22:18:47 »
Coup de gueule :
- migraine dès le réveil, j'adore
- con de chat, qui s'agrippe comme un taré à ma cuisse pour ne pas tomber, résultat elle a réussi à me griffer à travers le jean et ce dernier est en piteux état.

Coup de coeur :
depuis hier, on me file plein de trucs sympas à bouffer, des cupcakes, du pain perdu, j'ai maigri ou quoi ?

allbrice

« Réponse #10111 le: 23 Septembre 2011, 09:58:00 »
CD... : Physique quantique, Steins;Gate... tout ça et Découverte inattendue de particules qui dépassent la vitesse de la lumière  :o :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #10112 le: 23 Septembre 2011, 18:25:28 »
Coup de gueule: Cette semaine je me suis regardé les 2 films Appleseed. J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le 2ème DVD ne possédait pas de VO (Anglais, Français, Hollandais...), ce qui est quand même le minimum pour une production Japanim'.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Donchiquotte

« Réponse #10113 le: 23 Septembre 2011, 19:12:16 »
CD... : Physique quantique, Steins;Gate... tout ça et Découverte inattendue de particules qui dépassent la vitesse de la lumière  :o :rolleyes:
Ça sent mauvais tout ça... Comme ils le disent dans le texte, Einstein n'a pas forcément tord, mais toutes ses théories vont être revues de plus près, je le sent pas du tout ce coup-là! On ne se rend pas compte, mais ça va bouleverser pas mal de choses, il y en a déjà qui disent qu'Einstein s'est trompé dans d'autres théories (dans les commentaires). C'est pas bon du tout.

Coup de Coeur : Gears Of War 3! Prenez le top du top des jeux-vidéos, et vous obtenez GOW3, graphiquement, scénario, sons, jouabilité, armes, gore,....

LordFay

« Réponse #10114 le: 23 Septembre 2011, 19:25:23 »
Ca fait longtemps qu'on les envisage, les particules plus rapides que la lumière (à l'état de pure théorie) ; ce qui est impressionnant, c'est que là ça concerne les neutrinos, qui ont une masse non nulle. Et effectivement c'est big news.

Ceci dit, personne n'a jamais dit qu'Einstein, c'était ultime. Enfin, si, peut-être, mais c'était un imbécile. Le principe des sciences c'est de toujours avancer vers un modèle plus complexe, qui explique plus de choses... J'imagine qu'on va évoluer vers une théorie qui permettra d'expliquer ça, mais tout ce qu'on a fait jusque là c'était pas bullshit pour autant (après tout les théories d'Einstein sont redoutablement efficaces). Bref, pas de "mince, on s'est complètement trompés depuis un siècle !".

Koudkoeur : le retour dans nos classes, aujourd'hui et demain, des polytechniciens qui ont intégré l'an dernier. Avec leurs racontars de leur premier mois à ramper et marcher à en crever de sommeil :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Madao

« Réponse #10115 le: 24 Septembre 2011, 17:08:35 »
CDC : j'ai enfin le net  =D
J'en avais marre de skoiter un hotspot free wifi...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #10116 le: 24 Septembre 2011, 19:12:10 »
Coup de coeur 1 : Demain dernière ligne droite, les derniers meubles sont chargés ainsi que les dernières affaires personelles nécessaires pour l'aménagement de l'appart' , lundi la rentrée !

Coup de gueule : Demain je vais devoir, heuresement pour la dernière fois, me coltiner les meubles à monter dans mon appart' (qui est au deuxième étage)  :rolleyes:

Coup de coeur 2 : Bientôt je pourrais pleinement profiter de mon indépendance  8)

Kanapeach

« Réponse #10117 le: 24 Septembre 2011, 19:17:16 »
CDC : j'ai enfin le net  =D
J'en avais marre de skoiter un hotspot free wifi...

M'en parle pas une connexion à 60ko/s c'est juste horrible =D

Sinon CdC: Sword of mana vaut vraiment ses 15 euros, quelque soit son âge.
I'm burning through the skyyyy yeah

Madao

« Réponse #10118 le: 24 Septembre 2011, 19:55:31 »
M'en parle pas une connexion à 60ko/s c'est juste horrible =D

C'est clair que ça change beaucoup au niveau des téléchargements, avant je mettait plus de 3h pour télécharger un film et là moins de 10 min et c'est bon   :D
Sinon CdC: Sword of mana vaut vraiment ses 15 euros, quelque soit son âge.
Ah je me souviens quand j'y jouais sur GBA... oh p**in ça fait quelques années déjà  :rolleyes: mais ouai c'est un bon jeu

Kyoshi

« Réponse #10119 le: 24 Septembre 2011, 20:54:00 »
Enfin, si, peut-être, mais c'était un imbécile.

Ainsi parla le Fay. ><

Personnellement, moi j'attends encore que l'expérience soit reproduite ailleurs. Quoi qu'il en soit, si c'est vraiment vrai, que du bon peut en sortir à mon avis.

Coup de Gueule : A votre avis ? Me revoilà en France. Le rêve a fini de se dissiper quand j'ai vu un beau spécimen de notre chères racailles tant aimées dans la rue tout à l'heure.

Dregastar

« Réponse #10120 le: 24 Septembre 2011, 21:07:05 »
Ainsi parla le Fay. ><

Personnellement, moi j'attends encore que l'expérience soit reproduite ailleurs. Quoi qu'il en soit, si c'est vraiment vrai, que du bon peut en sortir à mon avis.

Coup de Gueule : A votre avis ? Me revoilà en France. Le rêve a fini de se dissiper quand j'ai vu un beau spécimen de notre chères racailles tant aimées dans la rue tout à l'heure.

Coup de mal a l'aise : Tu t'es fait agresser tout a l'heure par tes chères racailles? j’espère que non bien évidemment :)
Car c'est limite (limite je précise) discriminatoire ce que tu dis car j'ai des amis qui ont le look racaille et qui sont pourtant d'honnetes citoyens, de bons fils à maman et à papa et de sérieux étudiants assez doués d'ailleurs pour la plupart.
On ne juge pas des gens sur leur apparence mais bien sur leur comportement je crois..Enfin il vaut mieux c'est un avis qui n'engage que moi car je suis contre les raccourcis faciles que ce soit pour les racailles ou les voyous en col blancs. 8)

Alors ce type de remarque moi je trouve ça un peu tendancieux et limite si on y apporte pas une précisions ou un bémol. 8)

Coup de coeur : Graviton l'anime : 1ère expérience de la sorte ( mecha et ecchi) qu'est ce qu'est kuku mais qu'est ce que c'est bon pour mettre son cerveau en veille! :D

« Modifié: 24 Septembre 2011, 21:13:41 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #10121 le: 24 Septembre 2011, 21:13:21 »
Je vois pas en quoi et pourquoi il devrait apporter des précisions sur un constat aussi trivial, appelons un chat un chat et arrêtons de chercher des poux sur la tête d'un chauve.

Yokoso à toi Kyoshi!

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #10122 le: 24 Septembre 2011, 21:18:50 »
Je vois pas en quoi Kyoshi devrait apporter des précisions, appelons un chat un chat et arrêtons de chercher des poux sur la tête d'un chauve.

Yokoso à toi Kyoshi!

Appelons un chat un chat ? Là aussi tu demanderas au noirs d’Amérique ou de France si ils aiment se faire appeler nègre a cause de leurs couleur.
Ou si un arabe en France aime se faire appeler racaille parce qu'il porte un survête Lacoste.

Et précision : j'ai pas la main ni le temps de chercher de poux sur la tête a Kyoshi bien heureusement mais bon moi ce genre de remarques ca me fait reagir c'est tout!
Peace/ =D

édite: jdis juste qu'il y'a des raccourcis a éviter, c'est tout pour moi. :)

« Modifié: 24 Septembre 2011, 21:22:52 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #10123 le: 24 Septembre 2011, 21:23:14 »
Tu vas loin dans interprétations du mot "racaille" et comme d'habitude, une susceptibilité à fleur de peau. On ferra passer ça pour un Coup de Gueule. Je m'arrête là.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #10124 le: 24 Septembre 2011, 21:27:54 »
...non, mais je me range du côté de SJE, ce coup-là. (normal, elle me défend aussi :D)

Honnêtement, quand tu passes à la gare de Châtelet pour changer du RER B au RER A et que tu passes un groupe de mecs qui marchent comme des canards en jogging avec (au choix) une casquette énorme aussi ridicule qu'inutile, une doudoune sans manches qu'on aurait dite taillée dans un sac poubelle (il fait 23°C à Paris, aujourd'hui) etc, qui se gueulent les uns aux autres dans une langue inintelligible et qui ne savent pas se tenir, j'appelle ça un spécimen racaillesque.

Il n'y en a pas de ça, au Japon. Enfin, il y a des chimpira par-ci par-là, mais largement moins et surtout, ils savent se tenir. Chimpira ou pas, ils savent se tenir. Donc ouais, ça m'a fait un bel effet de "bon retour en France"...

Honnêtement, j'avoue que j'ai presque honte de mon pays quand je vois la différence de comportement des gens entre ici et là-bas... (Certes, tout n'y est pas rose non plus, mais c'est ce que j'ai pensé sur le coup.)
« Modifié: 24 Septembre 2011, 21:33:14 par Kyoshi »