Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4010702 fois)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10155 le: 27 Septembre 2011, 19:51:28 »
Coup de coeur surprise: Une fille que j'ai rencontré en feuilletant le manga Switch Girl assise dans le plein air  du passage du Havre à Opéra avant d'aller taffer. Beaucoup de connaissance animesque échangée et apparemment une grande fan de Kare Kano et autres Lovely Complex. Vraiment adorable et forcément j'ai enclenché le plan brainstorming Anime-kun en lui donnant l'adresse. Que sera, sera.

J'ai fait la même récemment avec un ami qui débute dans les animes =D Mais il n'a pas l'air d'être très motivé
I'm burning through the skyyyy yeah

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #10156 le: 28 Septembre 2011, 15:32:03 »
Coup de coeur : Après 4 jours sans TV , sans pc mais heuresement de quoi lire j'ai enfin reçut mon nouveau portable m'ouvrant à nouveau le droit de me balader sur la toile  :P

Coup de coeur 2 : Ces 4 jours m'auront au moins permis de découvrir Montpellier, du moins ce qui trouve a 2km à la ronde de mon appart'  :D

Zankaze

« Réponse #10157 le: 28 Septembre 2011, 20:23:10 »
CDG: mais où est ma dose de Gintama?! La situation s'éternise et je commence à être sérieusement en manque...

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #10158 le: 28 Septembre 2011, 21:38:37 »
CdC: c'est quand même rare un prof qui vous dit que les notes ne servent à rien, qu'on devrait tous poser nos stylos et écouter au lieu de gratter tout ce qu'il dit! Bon c'est déjà ce que je faisais mais chuuut...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10159 le: 28 Septembre 2011, 22:46:33 »
CdC: c'est quand même rare un prof qui vous dit que les notes ne servent à rien, qu'on devrait tous poser nos stylos et écouter au lieu de gratter tout ce qu'il dit! Bon c'est déjà ce que je faisais mais chuuut...

Ah? A la fac ils disent presque tous ça - ce qui me semble normal, en passant! ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #10160 le: 28 Septembre 2011, 22:48:21 »
Effectivement c'est déjà le second prof qui me dit ça, moi ça me fait bizarre mais si tu dis que c'est normal^^' Après honnêtement à part en Maths c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné, donc ça remue pas trop les habitudes...

Red Slaughterer

« Réponse #10161 le: 28 Septembre 2011, 23:00:39 »
Moi je prends pas de note parce que je suis un abrutis, si j'ecris ce que le profs dis, ben j'arrive pas à suivre et comprend ce qu'il raconte en même temps.

J'ai aussi un prof qui m'a dit que les contrôles c'était de la gesticulation intellectuelle. C'était tellement jouissif.

Kyoshi

« Réponse #10162 le: 28 Septembre 2011, 23:14:13 »
Moi je prends pas de note parce que je suis un abrutis

Out of character. :rolleyes:

Après honnêtement à part en Maths

En Maths, tu écris et tu comprends après ?

Kanapeach

« Réponse #10163 le: 28 Septembre 2011, 23:17:39 »
Non en maths j'écoutais beaucoup et je faisais tous les exos <=> j'écrivais quoi, alors que les autres matières, je me contentais de gober les paroles du prof et un coup de temps je jettais un peu d'encre sur une feuille. Faut dire que souvent je retrouvais le cours mieux expliqué et plus clarifié niveau présentation dans les bouquins...

Zankaze

« Réponse #10164 le: 28 Septembre 2011, 23:21:24 »
CDC: Je viens de réaliser que maintenant que je connais la plupart des hiraganas, je peux comprendre les blagues des fanarts japonais Type-Moons que je télécharge. Avec l'habitude, j'avais même pas essayé de les lire jusqu'à maintenant :D
C'est juste trop jouissif. UN NOUVEAU MONDE POSSIBILITÉS S'OFFRE A MOI! MOUHAHAHAHA!!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10165 le: 28 Septembre 2011, 23:25:11 »
Ca y est, le spectre ne se sent plus parce qu'il arrive à lire aussi bien qu'un gamin de primaire... 8)

Je n'ai pas vraiment dépassé ce niveau-là, hein. Je l'ai ressenti plutôt douloureusement quand j'ai dû lire aussi vite que la chanson au karaoke. J'ai réussi à faire passer Kizuato de Kalafina (héhé) que je connaissais par coeur, mais Tsubasa wo kudasai (j'ai cru que ça serait facile, vu que c'est une chanson qu'ils apprennent en primaire, mais j'ai choisi un remix au pif et COMME PAR HASARD je suis tombé sur celui de K-On 3 fois plus rapide que la chanson initiale) m'a bien remis les pieds sur Terre.

Kanapeach

« Réponse #10166 le: 29 Septembre 2011, 12:46:54 »
CdC: je suis sélectionné pour passer un entretien qui me permettrai d'intégrer une école à l'intérieur même de la fac, un diplôme supplémentaire ça se refuse pas 8)

CdG: du coup faut que je prépare un peu ça cet aprèsm, ça serai limite d'arriver les mains dans les poches^^'

emilie

« Réponse #10167 le: 29 Septembre 2011, 18:24:16 »
Coup de "blues" : mon petit frère a 24 ans aujourd'hui, ouais 24 quoi, il n'est plus petit du tout ça fout les boules. Dingue comment ça va vite, ça fait déjà plus de 10 ans qu'on vit plus sous le même toit aussi. Enfin bref, ainsi va la vie, mais ça me fait toujours aussi bizarre de les voir grandir mes petits bouts.

Dregastar

« Réponse #10168 le: 29 Septembre 2011, 18:50:47 »
+1 c'est vrais que c'est hallucinant quant on prend le temps de s'arreter et que l'on remarque que bein ouai le temps passe et le ptit frère ou la ptite soeur n'est plus si petit(e) que ça. ;)
Et moi j'ai une soeur de 21 ans elle mlaisse même plus lui bisouter ses grosses joues comme avant parcque mademoiselle a grandit :D
Non mes les frangins et les ptites soeurs zauront beau grandir et grandir et grandir je les verrais toujours comme quant zétaient petits.

Coup de coeur violent : Je suis vernis en manga d'action, bastons, mafia, jolies filles, armes, gunfights, dialogues choc, perso choc... Oui jai ma perle ma bombe atomique et c'est Sun ken Rock ! Pfiioouu :o ca ma fait un effet aussi puissant voir plus puissant encore que lorsque je suis tombé la première fois sur Black Lagoon! D'façon c'est deux oeuvres différentes mais Ouawww ça déménage je tient ma bombe seinen mafia/gunfight/baston.
Mais attention âme sensible s'abstenir. 8)

Pour public avertit et interdit de -15ans et c'est ce qu'il y'a écrit c'est pas moi.
« Modifié: 29 Septembre 2011, 19:01:35 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #10169 le: 29 Septembre 2011, 19:07:46 »
Oui jai ma perle ma bombe atomique et c'est Sun ken Rock !
Ça m'a l'air pas mal hormis que ce soit très explicite et pas vraiment le design auquel j'adhère habituellement, on en reparlera  ;)

--
"Gooooooooooon"