Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4029309 fois)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10230 le: 02 Octobre 2011, 22:30:10 »
A mon avis Don s'est fait un remake de Very Bad Trip  :D
Je dois t'avouer que je n'ai rien compris non plus mais je ne demande pas d'explications!

CdG: demain obligé de faire sauter des heures de cours pour régler un problème de TD mis exactement sur les mêmes horaires.

CdC: l'anime jukebox quizz de Kana est ouvert à tous!
« Modifié: 03 Octobre 2011, 19:10:07 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

« Réponse #10231 le: 03 Octobre 2011, 16:37:02 »
Koudkoeur : un beau 20/20 (et même un peu plus en fait) à mon dernier DS de maths. YEAH 8)
bon ceci dit, ça ne veut pas dire que j'ai tout fait hein, la notation en prépa c'est purement relatif...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

« Réponse #10232 le: 03 Octobre 2011, 16:54:46 »
coup de coeur:pour les videos de cyprien que je trouve super marrante.

Dregastar

« Réponse #10233 le: 03 Octobre 2011, 17:18:36 »
Coup de coeur en simultané pour Fate Zero et Berserk : 2 oeuvres où je me retrouve happé car mon instinct la décidé et où je retrouve du frais, du beau et du lourd en espérant m'y installer et m'y plaire longuement. (" Rêver " c'est ce que j'attends d'eux et c'est ce qui restera toujours en pôle position dans la liste de mes exigences.")

To be continued...
« Modifié: 03 Octobre 2011, 17:25:09 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10234 le: 03 Octobre 2011, 18:28:39 »
Coup de coeur: le début des TD et donc enfin la mise en route du travail, je commençais à me morfondre de ne rien faire =D

Coup de coeur: quelqu'un vient de mettre tout le monde à l'amende au quizz, qui est, je ne me souviens plus l'avoir dit, OUVERT A TOUS LES MEMBRES DU FORUM, VENEZ, VENEZ PARTICIPER AU KANA QUIZZ SUR LE TOPIC ANIME JUKEBOXQUIZZ!

CdC: je comprends le plaisir malicieux que prenait Staline à faire de la propagande 8)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10235 le: 04 Octobre 2011, 00:34:40 »
Coup coeur: Samedi, c'est ma fête, vendredi je fête çca avec mes amis un super restaurant japonais(viande, poisson, sushi et surtout du bon Sake qui coulé à flaut, on va le prendre tiède), Smaedi, je fête encore, dimanche soupé encore et lundi congé de travail à cause de l'action de grâce

Coup coeur: Mon inscription pour le programme en documentation, c,est fait, je commence en janvier.

Faustt

« Réponse #10236 le: 04 Octobre 2011, 04:15:27 »
Coup de cœur : téléchargez ça et allez à 31:30  8) (4 fois en 30 secondes quand même !)

Soren

« Réponse #10237 le: 04 Octobre 2011, 08:31:41 »
Bien joué :ph34r:

kisagi

« Réponse #10238 le: 04 Octobre 2011, 13:25:48 »
coup de  :o:la video ou cyprien clash cortex est La video la plus regardé sur youtube cette semaine avec 1,875,421 de vues eh bah dis donc je pensais pas qu'autant de gens allait regarder cette video que j'ai bien apprécié.
« Modifié: 04 Octobre 2011, 15:08:35 par kisagi »

Dregastar

« Réponse #10239 le: 04 Octobre 2011, 18:12:13 »
Coup de geule : contre les files d'attente interminable surtout quant j'ai pas mon smartphone pour surfer a ma guise. Et que ta des gens pour un malentendu au sujet de l'ordre des places dans la file tu les sens comme capables de commettre un meurtre! Ptin tant de violence ça me sidère et ça me fout même les jetons en passant!! :'( P*tin un jour va falloir peut être que je me batte pour une place ! Pppffiiooouu le délire et quel monde je me dit des fois...C'est pas croyable!
 :D Vaut mieux en rire.
« Modifié: 04 Octobre 2011, 18:32:42 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10240 le: 04 Octobre 2011, 18:15:38 »
CdC: je revois mes parents pour la première fois depuis fin août ce soir :) (ben ouais du jour au lendemain, ça m'a fait bizarre moi!)

CdC: c'est trop dur, comment ne pas faire de propagande sérieusement... VENEZ PARTICIPER AU JUKEBOXQUIZZ DE CETTE SEMAINE, EN PRIME CETTE SUPERBE SJE ENCORE EMBALLEE ET SOUS BLISTER, UNE OFFRE PAREILLE CA NE SE REFUSE PAS!

PS: dregas je connais ça aussi c'est bien agaçant =D
« Modifié: 04 Octobre 2011, 19:43:33 par Kanapeach »

Dregastar

« Réponse #10241 le: 04 Octobre 2011, 18:42:10 »
Kana le super poussin qui a quitté son nid et qui vole de ses propres ailes !!Haaa c'est beau ça même si un poussin ça vole pas. :wacko:
Hop hop hop pas touche à SJE ( bein alors c'est quoi ces pratiques?!)elle n'est pas à vendre ni a négocier ni rien du tout! Elle est uniquement participante si elle le décide et te plaint pas si tu finis sur un autel.. :P.......................Felicitations pour ces retrouvailles je comprends ton coup de coeur.

J'ai un coup de coeur quant même dans tout ça : enfin j'ai gagné a l'euro millions nan rien de tout ça juste dire que j'ai réussi à dessiner Guts de Berserk et c'est ressemblant. Et quant c'est ressemblant (jparle pas de la sappe ou des détails) mais au niveau du visage de l'air qu'a le personnage alors jsuis content. Piano piano tout doux c'est mon 4ème en 4mois et ça s’améliore à chaque fois.
« Modifié: 04 Octobre 2011, 18:43:42 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #10242 le: 04 Octobre 2011, 19:39:18 »
Coup de gueule: Les mômes qui gueulent dans le bus sur un trajet de 30 minutes. Et bien sûr les gens rouspètent bruyamment mais tout le monde est trop hypocrite pour le dire tout haut. En même temps quoi faire?

... EN PRIME CETTE SUPERBE SJE ENCORE EMBALLEE ET SOUS BLISTER ...
Ce qui me choque ce n'est pas la vente pourrav' éhontée de Kana, c'est le fait qu'il ne m'est même pas proposé de rémunération conséquente contre droit d'utilisation. Radin! Rien que pour cet affront tu peux rayer mon nom de la liste des participants  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #10243 le: 04 Octobre 2011, 19:44:28 »
Qui te dit que je parlais de toi, SJE ça peut être tellement de choses à la fois comme... bref tu m'as compris et c'est réparé =D

LordFay

« Réponse #10244 le: 04 Octobre 2011, 19:57:46 »
KoudFayspalm : je suis allé sur Beast's Lair, the forum des type-moonistes, avec la ferme intention de trouver quelque chose.
Résultat, j'ai passé une demi-heure à regarder des dessins simplistes de canards symbolisant les héros du nasuverse.
Et je ne sais même plus ce que j'étais venu chercher. Sans parler de l'avoir trouvé.

*fayspalme*

Sinon, mon compte AK est schizophrène :D :

Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus