Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016954 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10245 le: 04 Octobre 2011, 20:07:28 »
Ah oui, ce topic-là... Un souvenir mémorable :D
Et sinon, ce fan-club de Cornélius Alba, tu le lance quand?

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #10246 le: 04 Octobre 2011, 21:52:29 »
Qui te dit que je parlais de toi, SJE ça peut être tellement de choses à la fois comme... bref tu m'as compris et c'est réparé =D
Y'a pas de mal t'inquiètes Sacrifice, c'était très amusant et très flatteur, merci :D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #10247 le: 04 Octobre 2011, 23:47:02 »
Coup de coeur participation membre AK : 1016 ème Post en scred l'air de rien pour mon ultime forum !      ( jvoulais le faire a 1000 pile mais bon je l'ai loupé  ;))
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #10248 le: 05 Octobre 2011, 15:52:34 »
CDC Anime : The Sky crawlers.
CDC Manga : Zatoichi, Satsuma et incontestablement Sun Ken Rock.
CDC  8): Ma première console Super Nintendo sur laquelle j'ai joué à mon tout premier Mario qui me revient du bled. Poussiéreuse mais saine et sauve. Direction >  les entrepôts d'Arcade Games. Je ne la revendrais jamais!

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #10249 le: 05 Octobre 2011, 16:38:30 »
SJEouaww ta un mega bol! j'aurais aimé la sauver celle là aussi de mes nombreux déménagements..snif, mais par contre j'ai toujours la Sega Mega Drive et une trentaine de jeu.
+1 pour Le manga Sun-Ken Rock

Coup de gueule: On ma enlevé mon platre contre un bandage mais la misère je suis obligé de passer sur le billard a cause d'une des phalanges cassées qui ne se remet pas vraiment du choc. :'(

Coup de coeur : Je me lance dans la rénovation de ma chambre et de mon mini salon japanime& hollywood and co et pour les couleurs j'ai opté pour du bleu ciel, du bleu nuit et du violet et celles'ci sont a croquer ( mouah les nuances)! Evidemment j'ai un coup de main bien sûr pour ce boulot et c'est bonnard! ;)
★★★★★

allbrice

« Réponse #10250 le: 05 Octobre 2011, 17:02:04 »
CD :D Décidément Panzy, ta réputation ne cessera jamais de me surprendre :D

"Ça ressemble au site http://www.anime-kun.net/ sauf que leur site manque cruellement de critiques sur des animes moins connus et puis tout le monde poste son avis -> c'est pas forcément pertinent "
Clair, ils prennent même les critiques de F(f?)aust, même falken est un mec mieux que lui je crois...
JV.com
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #10251 le: 05 Octobre 2011, 19:05:12 »
JV.com
Sauf que toutes mes critiques sur AK sont signées...Panzerfaust. Désolé de te décevoir, je crois qu'ils parlent de quelqu’un d'autre ;)

LordFay

« Réponse #10252 le: 05 Octobre 2011, 19:09:10 »
Sauf que toutes mes critiques sur AK sont signées...Panzerfaust. Désolé de te décevoir, je crois qu'ils parlent de quelqu’un d'autre ;)
T'as bien pu te faire connaitre d'une façon ou d'une autre. Et puis, les autres Fausts d'AK n'ont rien posté. Sûrement un fan frustré de 5cm par seconde / Toradora / Beck / KGNE / ... frustré par tes notes.

T'es quoté sur JV.C, assume :D
« Modifié: 05 Octobre 2011, 19:10:46 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

« Réponse #10253 le: 05 Octobre 2011, 19:19:33 »
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes.
Eric Cantona   
et
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.   
-Re Eric Cantona
                                             :D ;)
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10254 le: 05 Octobre 2011, 19:23:28 »
CdG: 13h15-18h45 cours non stop, même pas la force de mtraîner jusqu'à la cuisine.

CdC: l'anime jukebox quizz est toujours en cours et un certain Kanapeach attend des réponses =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #10255 le: 05 Octobre 2011, 19:35:27 »
JV.com

Sympa le décérébré sur la page qui écrit qu'il faut être une fille ou gay pour poster sur Hyjoo et autiste pour poster sur Mata-web...

Zankaze

« Réponse #10256 le: 05 Octobre 2011, 21:02:35 »
qu'il faut être une fille ou gay pour poster sur Hyjoo

Shiroi doit être content... On vient d'en apprendre de belles sur lui! (elle?)  =D

CDC: Les avatars de FZ fleurissent sur le site...

CDG: Au vu de celui shadow, de celui de Misanthrope et du mien, je suis maintenant en infériorité numérique... Help!

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10257 le: 05 Octobre 2011, 21:51:22 »
CDG: j'ai testé pour vous: dormir dans une maison super mal insonorisée (et quand je dis mal, je veux dire pas du TOUT, on entend pas de différence quand la fenêtre est ouverte ou fermée) qui donne en plein centre-ville avec des travaux juste en bas de l'immeuble... et ben c'est pas possible. Quand j'ai commencé à me demander si le marteau piqueur s'enfonçait dans le sol ou dans mon crâne, j'ai renoncé, et je me suis levée à.... tenez-vous bien: 8h30! On ne m'aura jamais vue aussi matinale sans raison. Et vous connaissez mes tendances nocturnes; 8h30 ça a plus de chances d'être mon heure de coucher que de lever en général. Bref, mode zombie on.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #10258 le: 05 Octobre 2011, 22:00:00 »
Bref, mode zombie on.

La photo que tu avais laissé me faisait déjà penser que tu avais un lien avec cette caste de personnes =D
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #10259 le: 05 Octobre 2011, 23:16:05 »
@Serly: faut quand même préféré ça a des voisins qui gueulent ou qui ... m'enfin tu vois quoi. En plus ça te fera un entrainement au réveil matinal  :wacko:

CD 8): (woué encore) Alors je pensais avoir tout vu en terme de présentation de programme en conférence mais là on se serait cru à l'ONU. Non... C'était mieux que ça cette réunion d'information de la rentrée à l'INSEEC dans une amphi sublime. Primo, j'étais à la bourre car je n'avais pas reçu ma lettre d'information, deuxio je me suis affichée toute seule en m'installant à 1h30 du début de la conférence (17h-20H) et pour finir en beauté, je n'avais pas mon dossier de présentation. Dans toute la salle, des gus, des Jean-Charles, des bobos, des gogos, je ne suis pas dans mon monde. Apparemment une sélection des meilleurs 1300 élèves sur 10 000, c'est flatteur d'être dans le lot mais je ne vois pas où mon dossier scolaire m'aurait aidé dans ce contexte. Chacun s'assoie, Dieu le pousse.

Les bonnes nouvelles: la charge de travail est tellement énorme que je vais maigrir, plus de vie sociale (mais ça AK s'en occupe déjà depuis un moment), plus de rrhobbies. L'école offre des cours de fitness avec hamam sauna et co. (m'étonne pas tiens, vu le prix, 'foirés). Il y'a des modules de langues comme le japonais aussi mais bon... "charge de travail" apprendre des kanjis en plus, j'en sortirais morte.
Les mauvaises: Mademoiselle nous n'avons pas reçu les premiers paiements pour la scolarité. Réponse: euh ah bon, c'est dingue ça, vous avez bien vérifié ? ...

« Modifié: 05 Octobre 2011, 23:18:20 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"