@Serly: faut quand même préféré ça a des voisins qui gueulent ou qui ... m'enfin tu vois quoi. En plus ça te fera un entrainement au réveil matinal
CD : (woué encore) Alors je pensais avoir tout vu en terme de présentation de programme en conférence mais là on se serait cru à l'ONU. Non... C'était mieux que ça cette réunion d'information de la rentrée à l'INSEEC dans une amphi sublime. Primo, j'étais à la bourre car je n'avais pas reçu ma lettre d'information, deuxio je me suis affichée toute seule en m'installant à 1h30 du début de la conférence (17h-20H) et pour finir en beauté, je n'avais pas mon dossier de présentation. Dans toute la salle, des gus, des Jean-Charles, des bobos, des gogos, je ne suis pas dans mon monde. Apparemment une sélection des meilleurs 1300 élèves sur 10 000, c'est flatteur d'être dans le lot mais je ne vois pas où mon dossier scolaire m'aurait aidé dans ce contexte. Chacun s'assoie, Dieu le pousse.
Les bonnes nouvelles: la charge de travail est tellement énorme que je vais maigrir, plus de vie sociale (mais ça AK s'en occupe déjà depuis un moment), plus de rrhobbies. L'école offre des cours de fitness avec hamam sauna et co. (m'étonne pas tiens, vu le prix, 'foirés). Il y'a des modules de langues comme le japonais aussi mais bon... "charge de travail" apprendre des kanjis en plus, j'en sortirais morte.
Les mauvaises: Mademoiselle nous n'avons pas reçu les premiers paiements pour la scolarité. Réponse: euh ah bon, c'est dingue ça, vous avez bien vérifié ? ...