Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4029399 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10410 le: 20 Octobre 2011, 03:58:51 »
Je te remercie! :) En effet j'essaie de faire en sorte que personne ne se sente lésé, mais bon, parfois y'a d'autres priorités qui interviennent! ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Soren

« Réponse #10411 le: 20 Octobre 2011, 20:22:13 »
CDC: Venus Wars
Divertissement bourrin visuellement monstrueux façon Redline, avec en bonus des musiques de Joe Hisaishi et le chara design de Yasuhiko(qui est en plus réalisateur. Que de talent chez ce monsieur...). Ca. Tue.
Les films des 80's :ph34r:
« Modifié: 20 Octobre 2011, 20:26:43 par Soren »

kano

« Réponse #10412 le: 20 Octobre 2011, 21:38:28 »
Coup de coeur: La E.T.A. déclare sa dissolution définitive. Comme tous les haut-le-feu précédents, on prend ça avec un peu de scepticisme, mais il y a des chances que celle-ci soit la bonne.
Celui-ci risque de devenir un jour fêté dans les années futures, comme il est déja fêté en ce moment, et ce n'est pas moindre, plus d'un demi-siècle de terrorisme qui hantait les habitants de ce petit Pays Basque, au point d'en forcer à fuir...
J'avoue avoir vécu la partie la plus simple, car vers la fin, l'organisation avait perdu complètement ça force, mais les histoires qu'on raconte font froid au dos, et il y a toujours eu une peur intense à la possibilité que ça recommence...

LordFay

« Réponse #10413 le: 20 Octobre 2011, 22:08:28 »
Coup de coeur: La E.T.A. déclare sa dissolution définitive. Comme tous les haut-le-feu précédents, on prend ça avec un peu de scepticisme, mais il y a des chances que celle-ci soit la bonne.
Celui-ci risque de devenir un jour fêté dans les années futures, comme il est déja fêté en ce moment, et ce n'est pas moindre, plus d'un demi-siècle de terrorisme qui hantait les habitants de ce petit Pays Basque, au point d'en forcer à fuir...
J'avoue avoir vécu la partie la plus simple, car vers la fin, l'organisation avait perdu complètement ça force, mais les histoires qu'on raconte font froid au dos, et il y a toujours eu une peur intense à la possibilité que ça recommence...
Notre prof d'espagnol nous en parle presque à tous les cours en ce moment, il est tout excité de voir qu'on a affaire à un tournant historique :D bon, en tout cas, je peux m'attendre à avoir un sujet là-dessus en fin d'année...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10414 le: 21 Octobre 2011, 01:06:12 »
Coup gueule: En ayant vu les oav Les chroniques de la guerre de Lodoss que j'avais adoré, j'ai décidé de commencé la série tv qui est apparu en 1998 et je suis ultra-déçu, il n'a pas de rapport avec l'oav et ça fait honte au monde Lodoss.

Cyann

« Réponse #10415 le: 21 Octobre 2011, 02:11:43 »
Coup de coeur : Je pars à New York pour une semaine  =D Je vais me régaler, je le sens, pour ceux qui ça intéresse, je vais voir les manifestations qui ont lieu là-bas, que l'on soit d'accord ou pas avec eux, ça reste un mouvement marginal qui prend de l'ampleur et qui est sociologiquement surprenant à mon sens. En fait, vu de loin, ça ressemble à un stand alone complex  =D Dans tout les cas je vais me renseigner et je vous en dirais plus dans une semaine. Je vais aussi prendre plein de photo que je mettrais sur mon Picassa, si certains veulent voir ce que ça donne, je pourrais envoyer le lien par MP  ;) Du coup je serais absent du forum pendant une semaine d'où

Coup de gueule : Je vais manquer la prochaine manche du jukebox... Je me rattraperais  :wacko: :wacko:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

« Réponse #10416 le: 21 Octobre 2011, 04:37:45 »
@Cyann : A peine revenu et déjà reparti...veinard! Balance ton lien dans ma boite et profite bien pour ceux qui partent pas. Un bonjour a la Big Apple de ma part ;)  Fait péter les photos et bonnes vacances.

@Soren : Venus Wars ça me parle mais je me rappelle pas et en tout cas le titre donne envie et les films années 80 j'en veux....c'est wisher, merci.

@Shadow: Les chronique de Lodoss il y'a une demoiselle qui ma dit je crois qu'en manga c'était de la balle...Re-essaye avec ce support là, qui sait..!?

Coup de coeur :C'est vieux mais par contre c'est bon et c'est loin d'être con et ça s'appelle ROUJIN Z. Un film anime de Katsuihiro Otomo, le papa d'Akira entre autre ;)

Coup de coeur: Un homme sans bonne lunette c'est un homme sans ...... bonne vue! Hé oui. :P Une semaine passé avec une paire de secours ça ma usé et je les ai retrouvé celles que j’avais perdue... Là je revis tout simplement!  **magic**
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10417 le: 21 Octobre 2011, 05:21:11 »

@Shadow: Les chronique de Lodoss il y'a une demoiselle qui ma dit je crois qu'en manga c'était de la balle...Re-essaye avec ce support là, qui sait..!?[/size]

Je vais me contacter de l'oav que j'ai vu en 2006.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #10418 le: 21 Octobre 2011, 17:50:46 »
Coup de coeur : Rencontre irl avec kana cet aprem à Montpelliers. Planing : Squattage de la Fnac et de la grande libraire de Montpell' et discussion animé entre autre. Bref une bonne rencontre  :)

Kanapeach

« Réponse #10419 le: 21 Octobre 2011, 18:28:41 »
Coup de coeur : Rencontre irl avec kana cet aprem à Montpelliers. Planing : Squattage de la Fnac et de la grande libraire de Montpell' et discussion animé entre autre. Bref une bonne rencontre  :)

CdC: le CdC de mon VDD =D D'ailleurs je trouve très amusant le contraste entre ton avatar et toi, t'aurais mieux fait de choisir l'autre frère avec ta taille!

CdG: me suis fait aborder au moins 7 fois aujourd'hui pour vente de drogue et autres substances illicites, sans compter les mendiants, les lourds qui viennent t'embêter pendant ton repas, les propositions d'abonnement à un magazine...
« Modifié: 21 Octobre 2011, 18:54:42 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10420 le: 21 Octobre 2011, 19:54:25 »
CdC : En VACANCES!! Bon, y beaucoup de boulot à faire, mais pas grave! =D
CdC :sortie en ville avec des amis d'enfance, yeah! Cinoche, achats (on va se limiter...) sont au programme
CdG :... Faut que je range l'appart et fasse le ménage avant de partir, sans oublier la valise et je dois me lever tôt pour arriver à l'heure du rendez-vous, donc debout à 8h00... Moi qui voulais entamer ces vacances avec une grasse mat'... Bon, où est l'aspir'... :'(
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Madao

« Réponse #10421 le: 22 Octobre 2011, 10:53:00 »
CDG : a chaque fois que mon proprio sonne à ma porte c'est au "mauvais moment" la dernière fois c'était pendant que je me soulageais aux toilettes, celle d'avant pendant que je prenais ma douche, une autre fois pendant que je fumais de la **** avec un pote et aujourd'hui pendant que je dormais... j'aime tellement me faire engueuler au réveil  :D

kano

« Réponse #10422 le: 22 Octobre 2011, 21:07:28 »
CdG: Aujourd'hui, j'ai passé toute ma journée (10:00 -> 20:00) à l'université en train de dessiner, pour essayer de finir mes devoirs pour Lundi (soit, 10 dessins restants, ce matin). J'avais prévu de finir, ou au pire, d'en laisser un maximum de 3 pour demain...
Mon prof apparait, ils nous harasse pour qu'on fasse mieux et comme il veux, on finit par n'avancer que dalle toute l'aprem. Résultat, demain je fais 5 dessins foireux et profite d'un rêvé dimanche de travail.
Ce qui implique aussi que la semaine prochaine je vais souffrir grave...
Je ne dois pas collapser, je ne dois pas collapser, je ne dois pas collapser, je ne dois pas collapser, je ne dois pas collapser, je ne dois pas collapser, je ne dois pas collapser, je ne dois pas collapser...

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #10423 le: 22 Octobre 2011, 22:56:05 »
Cd?: Par hasard sur le net, je tombe sur une offre d'emploi émanent de mon entreprise et concernant le poste de...mon responsable.  :P
Le bonhomme n'est pas antipathique, même s'il a parfois tendance a me faire chier courir sur le haricot (un chef quoi).
Du coup je sais pas trop quoi en penser, sa méthode de travail est chaotique, mais c'est le seul boss que j'ai connut dans ce service et on est a peu près sur la même longueur d'onde, pis comme on dit: on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne.
M'enfin, c'est la dure loi de l'entreprise (en général).  :P

Edit:
une autre fois pendant que je fumais de la **** avec un pote
Tssss, tssss, tssss Madao:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wKYVKdcIKzc&feature=related[/youtube]
 :)
« Modifié: 22 Octobre 2011, 23:17:37 par khal »

Soren

« Réponse #10424 le: 22 Octobre 2011, 23:09:02 »
Gros CDC: Crusher Joe the movie c'est juste un concentré de tout ce qui est fun et cool dans l'animation des 80's. C'est beau, parfois drôle et bourré d'action. Critique incoming d'une tuerie comme on en fait plus.