Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012917 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10425 le: 22 Octobre 2011, 23:10:23 »
Soren est en train de vieillir à la minute. 8)

Kanapeach

« Réponse #10426 le: 22 Octobre 2011, 23:13:17 »
CdC: enfin un week end que je peux utiliser comme bon me semble, je commençais vraiment à crever là.

CdC²: la fin de Jigoku Shojo
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #10427 le: 23 Octobre 2011, 01:48:44 »
CdC²: la fin de Jigoku Shojo
Tu sais que tu me plais  :P

CDG: Le mariage, les mariés... qui n'en terminent pas de s'afficher et vous rabâcher que ce moment représente le plus beau jour de leur vie tout en vous incitant a faire pareil parce que...

CDG: Sometimes, life is so strong =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TheReQ

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
« Réponse #10428 le: 23 Octobre 2011, 11:54:08 »
CDG : je vais vraiment faire le patriote bête et méchant mais à la vue de la finale de la coupe du monde de rugby , la France méritait de gagner ...... je suis sur les nerfs la !  :angry:
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Dregastar

« Réponse #10429 le: 23 Octobre 2011, 12:22:21 »
Coup de coeur: super grasse matinée, ce qui est rare chez moi étant donné ma nature de vampire originel. Béh oui vous le savez on dort trés peu a la base. :)

Coup de gueule : réveil douloureux avec un mal de crâne dés le saut du lit. Ha la la mon empire contre un doliprane si ça peut me permettre de me sentir mieux. Y'a vraiment pas mieux que d'avoir la santé...
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #10430 le: 23 Octobre 2011, 13:19:50 »
Méga coup de blues : J'ai fini Sahdow of the Colossus. J'ai. Fini. Shadow of the Colossus. (Bon sang, quel jeu merveilleux)

Kanapeach

« Réponse #10431 le: 23 Octobre 2011, 13:20:57 »
Méga coup de blues : J'ai fini Sahdow of the Colossus. J'ai. Fini. Shadow of the Colossus. (Bon sang, quel jeu merveilleux)

Tu me le fais pas dire j'avais eu la même à l'époque, la fin est juste trop spéciale pour qu'on reste de marbre, c'est aussi ce que j'ai ressenti lors de la cinématique de fin de Crisis Core...

CdC: petit retour sur la console et retrouvailles avec toute la team =D
« Modifié: 23 Octobre 2011, 13:23:02 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #10432 le: 23 Octobre 2011, 18:27:27 »
Coup de ...: Lendemain d'une méga fête de mariage, courbatures à en crever des vertèbres, cuisses pétées, bras pétés, talons pétés, complètement pétée, gueule de bois affreuse, m'enfin bonne teuf, bonne ambiance et des haters comme d'hab. Que ferions nous sans eux...

Coup de coeur: Je vais participer avec un ami, Jeudi à l'émission d'Ali Baddou, la nouvelle édition sur Canal Plus :3

Coup de coeur: Les soirées d'intégration des écoles de commerces servent-elles vraiment à intégrer les étudiants? 8) (Rhétorique)

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10433 le: 23 Octobre 2011, 20:05:31 »
Coup coeur: Je me suis acheté en blue-ray les piliers de la terre, j'avais bien aimé le voir à la télé, mais  là ça va être super.

Coup coeur: 13 assassin, c'est vraiment un film superb.
« Modifié: 23 Octobre 2011, 20:14:12 par shadow8 »

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10434 le: 23 Octobre 2011, 20:07:54 »
Je me suis acheté en blue-ray les piliers de la terre
La série sur les bâtisseurs de cathédrales et tailleurs de pierres? C'est vrai qu'elle est géniale et mériterait d'être plus connue :)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10435 le: 23 Octobre 2011, 20:13:51 »
La série sur les bâtisseurs de cathédrales et tailleurs de pierres? C'est vrai qu'elle est géniale et mériterait d'être plus connue :)

oui, c'est ça, mais le livre est assé bien connu,quand même. C'est un best-seller.

Nakei1024

« Réponse #10436 le: 23 Octobre 2011, 20:50:54 »
Coup de cœur: Je viens de finir de peindre la figurine de Lelith Hesperax pour Warhammer 40K, et je suis plutôt content du résultat. Je vous laisse juger. :)

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #10437 le: 23 Octobre 2011, 21:37:16 »
Pas mal du tout, surtout les tatouages de ronces faits à la main. J'ai juste un peu du mal avec la chevelure bleue. Mon dégoût personnel des Eldars Noirs (ces crétins décadents fan de SM hard et de trucs pas nets!) m'influence un peu, mais je dois avouer que c'est du joli boulot. Peut-on avoir une image de ton armée complète?
En attendant, si tu veux, je pourrais essayer de poster un jour à mon tour une ou deux images des figurines pour lesquelles je suis le plus confiant.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #10438 le: 23 Octobre 2011, 21:52:02 »
La couleur des cheveux, moi je trouvais ça sympa, ça collait parfaitement avec le côté spectaculaire et surnaturel de la figurine.

L'armée elle est encore en construction: pour l'instant j'ai juste 3 escouades de guerriers de base. Pour le reste, j'utilise les figurines de mon armée de Taus et de la GI. En tout cas, je l'ai sortie aujourd'hui et en une phase de close, elle a quand même éliminé une escouade complète de terminators.

Mais actuellement dans mon club, avec cette nouvelle armée je suis quasiment invaincu. Et sinon j'attends le codex Nécron qui sort le 5 novembre (ma première armée, presque 10 ans déjà).  
« Modifié: 23 Octobre 2011, 21:57:04 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #10439 le: 23 Octobre 2011, 22:08:34 »
. En tout cas, je l'ai sortie aujourd'hui et en une phase de close, elle a quand même éliminé une escouade complète de terminators.

Faudrait vraiment qu'on se fasse une partie un jour. Je te montrerais vraiment la puissance de l'élite de l'empereur... :wacko:
Je suis toujours en train d'hésiter à reprendre sérieusement, mais j'ai de plus en plus envie. En fait, c'est surtout l'investissement et le financement qui me retiennent. Pour le reste, je jouerai sûrement un chapitre de Space Marines maison que j'ai inventé depuis longtemps déjà, et je reprendrai aussi sûrement mon armée Eldars inachevée.
Pour les Nécrons, faudrait que j'aille voir ça. J'adore lire des codex et ils faut quand même que je me tienne au courant. =D
« Modifié: 24 Octobre 2011, 00:30:55 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."