Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012781 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10530 le: 01 Novembre 2011, 21:27:09 »
Ah oui, mais non. Là, c'est juste super moche, franchement.

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #10531 le: 01 Novembre 2011, 21:36:36 »
Ben quoi, il est réussi ce cosplay :

SilentSib

« Réponse #10532 le: 01 Novembre 2011, 21:45:18 »
CDC: Bordel, qu'est ce que j'aime l'Irlande, que j'aime Dublin... ambiance qu'on ne retrouverait jamais en France.
Des groupes locaux j'en ai vu pas mal depuis que je suis ici mais j'avais encore jamais eu de soirée à écouter de la musique traditionnelle irlandaise. Hier, l'erreur a été réparée. Putain... C'était vraiment énorme.

Les vidéos sont pas d'hier mais c'était dans ce pub là qu'on était.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zQC6wBXR_t8[/youtube]
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 Novembre 2011, 19:28:57 par allbrice »
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Zankaze

« Réponse #10533 le: 01 Novembre 2011, 21:51:50 »
Oui, le cosplay est réussi. Mais c'est loin d'être beau pour autant. Les couleurs ne vont pas du tout ensemble, et puis question classe, on a fait mieux. T'as pas un cosplay de Talho d'Eureka Seven? Là je dis oui.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10534 le: 01 Novembre 2011, 22:59:15 »
T'as pas un cosplay de Talho d'Eureka Seven ?

Les. Cheveux. Longs.

Bordel, qu'est ce que j'aime l'Irlande, que j'aime Dublin

La seule fois où j'y suis allé, j'avais adoré. J'y retournerai un jour :rolleyes:

Zankaze

« Réponse #10535 le: 01 Novembre 2011, 23:02:19 »

Les. Cheveux. Longs.

Evidemment.

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #10536 le: 01 Novembre 2011, 23:14:52 »
zankaze voici le cosplay de talho:

Cliquez pour afficher/cacher

et pour pas être hs:

coup de coeur:j'ai enfin la version full de la chanson de l'ending de fate zero.

Zankaze

« Réponse #10537 le: 01 Novembre 2011, 23:16:28 »
CDC: Kisagi, soit béni.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10538 le: 01 Novembre 2011, 23:17:14 »

et pour pas être hs:

coup de coeur:j'ai enfin la version full de la chanson de l'ending de fate zero.

Il était temps. J'ai l'ending bien avant que l'anime commence. :P

Kanapeach

« Réponse #10539 le: 01 Novembre 2011, 23:21:10 »
CDC: Kisagi, soit béni.

Je l'avais posté au quizz cosplay celle-là =D

CdG: je suis juste ultra à la bourre dans les devoirs de TDs que je dois rendre, tout ça parce que j'ai "profité" des 4 jours de la Toussaint><
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

« Réponse #10540 le: 02 Novembre 2011, 10:37:07 »
Coup de blues : Je hais les vacances. Y a rien de plus traître. Ça apparaît comme un cadeau, des jours de repos... Mais ça a une fin. Ça fait quelques jours que je suis malade d'appréhension à l'idée de retourner au lycée, mais ce matin, depuis que je me suis levée, j'arrête pas de pleurer. J'ai l'impression de brûler, comme si j'avais de la fièvre, mais d'après le thermomètre, non.
Allez, opening de Lucky Star, que ton écoutage en boucle me donne du courage !

Kanapeach

« Réponse #10541 le: 02 Novembre 2011, 11:58:56 »
CdG: le coup de blues de Yuki, elle au moins elle a eu des vacances et pas cours le lundi>< (sisi j'ai du retourner à la fac le lundi parce qu'on ne faisait exceptionnellement pas le pont, super!)

CdC: quasiment pas de travail cette semaine et un partiel annulé aujourd'hui, avec celui de la dernière fois, ça fait 2 partiels annulés :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #10542 le: 02 Novembre 2011, 13:13:24 »
Coup de Coeur :  Je viens de découvrir une radio juste pour moi!

Coup de Gueule : Les sorties et les festials commencent à se ressentir au travers de mon compte bancaire... 26,88 euros restant! Alors que j'en avais + de 600  :'(

I'm sad...

kano

« Réponse #10543 le: 02 Novembre 2011, 14:46:53 »
CdG: le coup de blues de Yuki, elle au moins elle a eu des vacances et pas cours le lundi>< (sisi j'ai du retourner à la fac le lundi parce qu'on ne faisait exceptionnellement pas le pont, super!)
CdG: Le CdG de Kana, lui au moins, c'est exceptionnel, s'il fait pas le pont... Moi j'ai tous mes ponts qui sautent... Mais en plus, je dois aller en cours les samedis pour récupérer les cours qui sautent les jours fériés...

CdC: Je ne sais pour quelle raison, le cours qu'on allait récupérer ce samedi (celui d'hier, quoi) ne sera exceptionnellement pas récupéré (espérons que ça ne veuille pas dire que ce sera récupéré un autre samedi)...

CdG: Fallait finir sur le négatif. J'ai un putaing de rhume de malade (huh!) ce qui rend ce rythme de travail infernal encore plus dur à supporter (ça se résume à environ 80 heures par semaine, pas impossible que ce soit plus... et il y en a qui font grève pour 35...)

Dregastar

« Réponse #10544 le: 02 Novembre 2011, 17:13:42 »
Yuki, Kano et Kanapeach bon courage que la force et la zen-attitude soit avec vous! ( que des paroles je sais bien mais le coeur y'est vraiment) :)

CdC number one p'tit coup de bol : Je suis parti rendre ce jeu pourri, insultant et odieux de DBZ Ultimate avec un malaise au ventre, celui de me le faire reprendre pour une bouchée de pain. Alors on me la repris 33euros chez Auchan + j'avais sur moi, sans compter vraiment dessus, deux bons de  réduction de 15euro pour chaque tranche de 30 euros d'achats. J'ai tenté le truc qu'était de m'acheter le nouveau SONIC Générations et a la caisse je file les 33 euros+ les deux bon de 15 euros vu que le jeu en faisait 59'99. Je dépose le tout avec une bouteille d'eau et incroyable, la caissière accepte les deux bons pour un seul achat. Et du coup c'est un RECONFORT bienvenue avec un échange normal tout fin de compte sans rajouter de monnaie de ma poche et la bouteille d'eau ainsi que 2 euros de monnaie en +. Merci les bons de réduction et quel coup de bol! =D

CdC number two de la chance sans nom : Je m'active pour rentrer et sur le retour en traversant le parking du super marché je vois une forme rectangulaire par terre de couleur noire. Je m'approche il n'y'a pas un chat autour de moi je me baisse et MON DIEU c'est une DS! Oui une DS noire Nintendo! :rolleyes: ...Alors que tard hier soir et dans le matinée je répondais ici sur le topic console! Sacrée coïncidence, alors je reste debout j'attend 30 sec console a la main rien ne se passe puis je me dit ":trouver c'est trouver et personne ne vient la réclamer et ni ne me semble la chercher. Alors ciao ciao ciao! Teleportation instantanée chez moi ... Un long bail que je n'ai trouvé un truc même un centime par chance. Xd

CdC  : Ca fait plaisir que les chose se passent mieux que prévu et c'est une bénédiction d'avoir des ptits coups de chance mignon comme ça a l'occaz tout comme ça ma fait plaisir de partager ces coups de coeur du jour.  :)

J'avais MA PSP et j'ai maintenant la DS et pas celle du frangin que j'empruntais, mais MA DS....  tombée du ciel. 8) Truc de dingue!
« Modifié: 02 Novembre 2011, 17:45:36 par dregastar »
★★★★★