Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4029450 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10545 le: 02 Novembre 2011, 17:43:24 »
Coup de blues : Je hais les vacances. Y a rien de plus traître. Ça apparaît comme un cadeau, des jours de repos... Mais ça a une fin. Ça fait quelques jours que je suis malade d'appréhension à l'idée de retourner au lycée, mais ce matin, depuis que je me suis levée, j'arrête pas de pleurer. J'ai l'impression de brûler, comme si j'avais de la fièvre, mais d'après le thermomètre, non.
Allez, opening de Lucky Star, que ton écoutage en boucle me donne du courage !

Courage! Tu sais pas ce que je donnerais moi pour être encore au lycée et pas avoir à me prendre la tête tous les jours comme je le fais... enfin, je sais ce que c'est, j'avais souvent cette appréhension aussi à la fin des vacances! Ca ira mieux dès que tu auras eu ton premier jour de cours!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10546 le: 02 Novembre 2011, 18:52:06 »
Ca ira mieux dès que tu auras eu ton premier jour de cours!
Non.
Je n'accepterai pas ce genre de croyances impies. La veille de la rentrée est toujours un bien meilleur jour que la rentrée. C'est une semaine après la rentrée qui commence à aller bien (une fois que la date limite de remise des devoirs de vacances est passée).

D'ailleurs je viens de faire ma journée de rentrée et j'allais beaucoup mieux hier.
Sur ce :

CDG : Faire une rentrée après deux nuits blanches consécutives.
CDG²: Le fait que je ne puisse pas expliquer à mon corps qu'il y a des moments dans la vie où il faut dormir et que c'est beaucoup plus pratique de le faire la nuit dans un lit que le lendemain dans un amphi.

Femto / Project D

« Réponse #10547 le: 02 Novembre 2011, 19:03:51 »
Coup de gueule : Vous vous plaignez de la rentrée scolaire, mais attendez de rentrer dans le monde du travail, là, vous allez pleurer !

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour remonter à l'époque où j'allais à l'école...

Kanapeach

« Réponse #10548 le: 02 Novembre 2011, 19:04:41 »
CDG²: Le fait que je ne puisse pas expliquer à mon corps qu'il y a des moments dans la vie où il faut dormir et que c'est beaucoup plus pratique de le faire la nuit dans un lit que le lendemain dans un amphi.

Et c'est tellement vrai, j'ai dormi une heure en amphi avant de commencer à prendre des notes ce matin :D (heureusement que j'ai de bons scribes à côté de moi qui n'hésite pas à m'échanger leurs cours contre de l'aide sur certains devoirs...)
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

« Réponse #10549 le: 02 Novembre 2011, 19:26:35 »
Coup de gueule : Vous vous plaignez de la rentrée scolaire, mais attendez de rentrer dans le monde du travail, là, vous allez pleurer !

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour remonter à l'époque où j'allais à l'école...
Parce que tu bosses 80 heures par semaine, toi?

CdG: Vient s'ajouter à tout le reste, je viens d'apprendre que j'ai été choisi par tirage au sort pour je sais pas quel rôle dans le centre électoral pour les prochaines élections espagnoles (soit, le 20 novembre)... Genre j'ai du temps à perdre à vérifier si tous le quartier vote sans tricher...

Dregastar

« Réponse #10550 le: 02 Novembre 2011, 19:31:00 »
Parce que tu bosses 80 heures par semaine, toi?

CdG: Vient s'ajouter à tout le reste, je viens d'apprendre que j'ai été choisi par tirage au sort pour je sais pas quel rôle dans le centre électoral pour les prochaines élections espagnoles (soit, le 20 novembre)... Genre j'ai du temps à perdre à vérifier si tous le quartier vote sans tricher...
Aie Kano là j'avoue c'est un coup de vraiment pas de pot. Mais espérons que la série s'arrête là, si série il y'a. :)

★★★★★

Kyoshi

« Réponse #10551 le: 02 Novembre 2011, 20:11:06 »
Coup de Coeur : Pour les cosplays décidément pas moches de quelqu'un de ma fac. On se sent un cran au-dessus quand on va en convention avec des gens comme ça 8).
Cliquez pour afficher/cacher

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10552 le: 02 Novembre 2011, 21:35:26 »
CdG : je DÉTESTE la vaisselle... :angry: Passer l'aspirateur, la serpillère, ou n'importe quelle autre tâche ménagère ne me dérange pas mais ce truc, je peux pas.

CdG : les tensions entre mon frère et sa copine. Cette dernière, que je trouvais sympa, commence à le faire tourner en bourrique et le traiter comme un chien. Le frangin, de nature très passionné, commence à perdre un peu les pédales avec toutes les questions que ça entraine... Sans oublier le manque de concentration que cela entraine. C'est cool quand on est en prépa école du commerce... Je sais pas trop quoi lui conseiller... :(

CdC : examen théorique de danse réussi tranquille. Enfin, je pense, j'ai jamais bloqué, et j'avais jamais rien fait d'aussi simple depuis la 5ème... Faut juste que mes critère d'évaluations soient les bons... Allez, plus que sport co et gym!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

« Réponse #10553 le: 02 Novembre 2011, 21:49:09 »
CDG: Commence a avoir un peu ras le bol de membres qui répondent pour répondre sur le forum dans certains cas...
CD :rolleyes: Dommage que certains membres et d'autres, muets durant un moment, soient actifs mais exclusivement bavards dans des fils de jeux.
CDG: Je remercie la SNCF pour son nouveau record battu: 5 heures de retard.
CDG: La fonction Public au top de sa forme pour le traitement de dossiers.

CDC: Au moins, temporairement, une chose de moins dans ma to-do-list.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

« Réponse #10554 le: 02 Novembre 2011, 22:06:59 »
Coup de cœur : plutôt que de faire mon travail urgent pour la fac, je suis allé voir Tintin - le Secret de la Licorne en iMax 3D dans un des plus gros cinémas de la proche banlieue. J'ai passé un très agréable moment. Si vous voulez voir bon film d'aventure familial, c'est la valeur sûre de cette fin d'année.

Coup de gueule : le iMax 3D c'est super beau, c’est super classe, mais ça coûte la peau du c**...

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #10555 le: 02 Novembre 2011, 22:47:51 »
CDG: Avoir un chef, a défaut d’être bien, ça reste normal. Mais avoir un chef+un directeur+un pdg qui passent leurs vie a vous mettre des tirs alors que vous vous défoncez pour le boulot ça a bizarrement tendance a vite gaver.
CDG²: Les clients aussi sont de plus en plus tendus (faute de pognon je pense) et me braillent dessus toute la journée parce-que j'ai pas la dernière toupie BeyBlade, ou que leur ampoule Phillips a 10 balles garantie 10 ans claque au bout de 3 mois...
CDC: Vu la situation actuelle, j'ai du taf et je m'en estime quand même heureux.

Je raconte rarement ce genre de trucs sur le net, mais là franchement, c'était pour dire qu'il y a certains secteurs d'activité a éviter, tellement que l'organisation y est pitoyable (la thunes encore une fois) et que les gens y sont névrosés.

:)

Femto / Project D

« Réponse #10556 le: 03 Novembre 2011, 21:35:24 »
Coup de *putain c'est trop bon ! : Rappel des faits.

...Et oui, vous l'aurez compris, Minellino a remis ça et j'ai réussi à la faire poiroter plus d'un an (elle est bien conne quand même !). La preuve sur mon DA.

Bon, je vais réfléchir à un truc de fou pour lui répondre, il faut que je repousse encore plus ses limites...  =D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10557 le: 04 Novembre 2011, 01:31:49 »
Je sais pas lequel est le plus patient de vous deux - mais elle est persistante dans son genre... enfin vu son genre de délire ça doit être une fille assez spéciale... :D Bref moi j'aurais eu vite fait de mettre un pti flag Spam et aurevoir!  :P

Deluxe Fan

« Réponse #10558 le: 04 Novembre 2011, 03:30:50 »
Coup de vieux : les anniversaires, c'est censés être des jours spéciaux non ? Parce que j'ai complètement oublié que le mien est aujourd'hui, et personne dans mon entourage ne semble s'en souvenir... Bah de toute façon, je ne fête pas les anniversaires.

Coup de cœur : la japanimation est véritablement un monde merveilleux. Je pensais ne plus jamais voir d'animes du style de Amagami SS ou Hoshizora e Kakaru hashi... et voilà que je découvre Mashiro-Iro Symphony.
Ça y est, j'ai un anime à critiquer  8)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10559 le: 04 Novembre 2011, 04:17:28 »
Hey, il est 4h du mat, si c'est bien le 4 ton anniversaire tu as encore 20h pour qu'on te le souhaite!... ;) Et donc: Joyeux Anniversaire! :D