Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992057 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10575 le: 05 Novembre 2011, 15:13:06 »
Coup de coeur : Je vient d'avaler les 349 chapitres de Kekkaishi en une semaine , et je ne le regrette pas. Un des rares mangas auxquels j'arrivais pas a décrocher. Je vais pouvoir passer aux gintama maintenant :)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10576 le: 05 Novembre 2011, 15:14:19 »
Gintama c'est un peu plus difficile de se les avaler.
Il m'a fallu un jour pour les 100 premiers chapitres, une semaine pour 100-200 et deux semaines pour les 200-300.

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8785
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10577 le: 05 Novembre 2011, 16:15:14 »
coup de gueule:ma xbox 360 est en panne,je deprime surtout que je vient tout juste d'avoir COD MW3  :'(.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10578 le: 05 Novembre 2011, 17:00:57 »
coup de gueule:ma xbox 360 est en panne,je deprime surtout que je vient tout juste d'avoir COD MW3  :'(.

Dès que tu l'auras remplacé, tu pourras nous passer ton pseudo kisagi? On est déjà 4 du forums sur la 360 :) Par contre chaud pour la panne, moi j'ai la mienne depuis 2 ans et demi et jamais eu de problème.

Coup de coeur "dodo":  Hier soir j'suis tombé KO! Ça fait un bail que j'avais pas dormi comme un loire. Je croyait ne plus pouvoir connaitre ni apprécier de nouveau ce plaisir simple.

Je ne sais comment prendre cet affront suite à CdVDM que j'ai mis juste au dessus><
I'm burning through the skyyyy yeah

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10579 le: 05 Novembre 2011, 17:03:34 »
Par contre chaud pour la panne, moi j'ai la mienne depuis 2 ans et demi et jamais eu de problème.
J'ai la mienne depuis 2ans et 8mois et elle est tombée en panne le mois dernier...
Profite bien de tes derniers instants avec la tienne!

par contre, là dessus pas de coup de particulier vu que je n'y jouais pas.

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8785
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10580 le: 05 Novembre 2011, 17:05:23 »
le probléme c'est que ma 360 est d''origine,et la wifi n'est pas intégré,il faudra que j'achéte un capteur wifi,de plus je l'ai acheté d'occasion à 100 euros en 2005 environ,elle était garantie 3 ans et elle a tenu 6 ans.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10581 le: 05 Novembre 2011, 17:05:39 »
J'ai la mienne depuis 2ans et 8mois et elle est tombée en panne le mois dernier...
Profite bien de tes derniers instants avec la tienne!

par contre, là dessus pas de coup de particulier vu que je n'y jouais pas.

Moi j'y ai beaucoup joué, maintenant un peu moins, et elle n'a vraiment jamais montré un seul signe d'essoufflement, je m'estime heureux même si je sais que la génération que j'ai eu est une génération sujette à panne.
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10582 le: 05 Novembre 2011, 18:48:21 »
Coup de :D :

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10583 le: 05 Novembre 2011, 19:37:08 »
J'espère que tout le monde a bien vu que ce ne peut pas être moi ! :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10584 le: 05 Novembre 2011, 19:50:17 »
Hey je crois que je peux pratiquement affirmer sans hésitation que ce "topic érotique" il se fait imprimé au moins une fois par jour continuellement. :D

C'est comme pour celui que j'aime appeller sympathiquement "le visiteur fan" de Jeniferleona, tout les jours il passe et reste non stop sur ce profil dénué d'activité, d'animathèque, de mangatheque, ludotheque et de post...

Des actions quotidienne quelque peu coquines et mystérieuses sur AK, qui me font sourire. ;)


Coup de coeur gastronomie: La paêlla, que fait ma tante une fois toute les deux semaines! Legendaire et inimitable, je me régale a chaque fois.  :P miam.
★★★★★

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10585 le: 05 Novembre 2011, 20:57:58 »
Coup de :D :
Cliquez pour afficher/cacher
Mdr, je suis tordu devant mon écran!

Coup de "vent" ou "blanc" : Alors que j'était à la Japan Expo de Bruxelles, j'ai crié "ANIME-KUN" dans la salle à plusieurs reprises, résultat : Une grand blanc et des gens qui me regardaient bizarrement...

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10586 le: 05 Novembre 2011, 22:13:42 »
GDG: Certaines personnes, a partir du mmt ou elles te connaissent (ou plutôt qu'elles ont ton numéro), on besoin de toi quasi quotidiennement! Allez, portable en stand bail au moins jusqu’à Lundi, j’vais pas me faire pourrir mon seul jour de repos.  :P

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10587 le: 05 Novembre 2011, 22:19:17 »
GDG: Certaines personnes, a partir du mmt ou elles te connaissent (ou plutôt qu'elles ont ton numéro), on besoin de toi quasi quotidiennement! Allez, portable en stand bail au moins jusqu’à Lundi, j’vais pas me faire pourrir mon seul jour de repos.  :P

Khal, actuellement héros de shônen de comédie romantique en train de subir le harem powa.
Comme tous ceux qui ont en ont souffert avant lui, il le présente comme un CDG, s'attirant la haine de tous les autres qui n'ont jamais eu à endurer cette plaie.

Pour tous les gens qui se sentent désespérément seuls, l'autre extrême existe aussi : trop de popularité tue la popularité.

Maintenant, reposez vos objets tranchants/contondants/armes à feu, khal ne se fout pas de vous, il s'agit là d'un authentique CDG.

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10588 le: 05 Novembre 2011, 22:26:53 »
Khal, actuellement héros de shônen de comédie romantique en train de subir le harem powa.
Comme tous ceux qui ont en ont souffert avant lui, il le présente comme un CDG, s'attirant la haine de tous les autres qui n'ont jamais eu à endurer cette plaie.

Pour tous les gens qui se sentent désespérément seuls, l'autre extrême existe aussi : trop de popularité tue la popularité.

Maintenant, reposez vos objets tranchants/contondants/armes à feu, khal ne se fout pas de vous, il s'agit là d'un authentique CDG.

Non, non t'as pas saisit!  :D
Les gens qui me harcèlent ne veulent ni passer la soirée entre amis avec moi, ni succomber a mon charme pourtant légendaire. Ils on besoin que je leur rende service. Et ce au moins trois fois par semaine depuis que je les connais.
A un moment ça saoule quoi!  :)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10589 le: 05 Novembre 2011, 23:21:00 »
KoudKonversion : le type-mooniste potentiel que j'avais repéré à mon lycée progresse ! Il a maintenant vu FSN et je lui ai fait voir UBW aujourd'hui, il était sur le cul pour l'identité d'Archer. =D Et il a commencé le VN de Fate. Un gars bien.

Koudachat : 2 films commandés aujourd'hui, qui devraient arriver sous peu. UBW et Redline - j'ai acheté le deuxième sans l'avoir vu, mais avec tout le bien qu'on en dit... :rolleyes:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus