Coup de ça alors : c'est Maaya Sakamoto, la seiyuu de Haruhi Fujioka dans Ouran ! J'avais absolument pas reconnu sa voix. Si avec ce genre d'argument, Grabouh ne fonce pas regarder Ouran ...
Bah... Bah.......... Bah............................................. BAH... NON, ça ne m'intéresse PAS...... bon, ok, un peu, mais un tout petit peu, alors.............................. BON, OK, je vais les choper à la première occasion... (je sais, je mens très mal, même sur un forum... ^^"")
Coup de coeur : 200€ dépensés (oui, rien que ça) dans les coffrets collector de Gunslinger Girl et Last Exile, et aussi dans le coffret (pas collector çui-là) de Haibane Renmei...
Coup de coeur : et mon compte en banque est toujours aussi bourré O_O
Coup de coeur : la quantité de parties de PES6 que j'ai pu faire avec mon cousin en 1 semaine ^^" (oui, je me suis réinscrit au tournoi PESLeague, cette année... Faut que j'arrête un jour, c'est pire qu'une drogue ^^"")
Coup de coeur : un autre de mes cousins qui joue au tennis de table en club... Je l'ai vu jouer de mes propres yeux... La rapidité d'exécution, la précision des coups, c'est tout bonnement hallucinant O_O Et il a les moyens de jouer en niveau national, d'après ses potes du club... ^^'