Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4033299 fois)

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10665 le: 27 Novembre 2011, 10:43:23 »
CDC; ce texte d'un ami, dont j'ai déjà parlé sur ce topic: http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/publicite-pour-vos-sites/msg207348/#new

Vapeur d'alcool
Le 17 Juin 2009 restera à jamais gravé dans ma mémoire comme le jour où j’ai divorcé d’avec mon infâme et perfide maîtresse : la bouteille. Durant dix neuf années elle a dirigeait ma vie telle une compagne jalouse, possessive, destructrice. Si j’avais continué à boire, je ne serais plus là à l’heure qu’il est et pourtant je n’ai que 36 ans. Au début l’alcool était festif puis je me suis mis à boire tous les jours. Plus le temps avançait, plus les quantités augmentaient. Je crois que si l’alcool était une rock star, elle ferait des concerts à guichets fermés dans le monde entier. Très vite je me suis isolé préférant passer mes soirées en tête à tête avec ma compagne au corps de verre et au cœur froid comme l’hiver. Elle gelait mon esprit. Avec elle, les mauvaises idées s’envolaient, plus rien n’avait d’importance. Je ne regrette ni ne renie rien, à quoi bon, mais j’apprécie d’autant plus ma nouvelle vie dont je déguste chaque instant avec un plaisir retrouvé. En fait, je voulais juste passer un message d’espoir. Il n’y a pas de cas désespéré. Si j’y suis arrivé, je pense que beaucoup de monde peut y arriver. Un sevrage est fait en trois jours, le reste c’est dans la tête. Ah, mon dieu, que la vie est belle…sobre !

:)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10666 le: 27 Novembre 2011, 13:33:54 »
Mega coup coeur: Mes choix de cours sont fait pour la session d'hiver 2012, je commence le cégep le 23 janiver  et j'ai fait mes choix de cours. Il était temps et j'ai trop hâte :rolleyes: :

Cliquez pour afficher/cacher

Einzbern

« Réponse #10667 le: 27 Novembre 2011, 14:15:15 »
coup de gueule : je suis malade comme un put*** de chien ça me tape sur les nerfs! Mes poumons sont en feu là...
coup de chance : j'ai eu une semaine de récup'... Après deux semaines de boulot sous la flotte... Et je devrais dire merci en plus mdr! Pendant que ces enculés de ministres se font des couilles en or à ne rien branler. Ça me révolte quoi ces politiques de merde (je viens de voir la vidéo des politiques en Norvège, franchement, ça c'est un système honorable et j'applaudis)!

coup de pétage de plomb : mon disque dur de l'ordinateur à péter, du coup j'ai du demander le portable de mon beau père (une semaine chez soit sans PC, mais bordel c'est une blague?).

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10668 le: 28 Novembre 2011, 23:25:57 »
CdG: un pti message en coup de vent pour prévenir que ma connexion a pété les plombs et que le technicien n'arrive que jeudi, d'ici là donc, ne pas compter sur moi (sauf si miracle)! Désolée pour ceux qui attendent une réponse de ma part, j'y travaille!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10669 le: 29 Novembre 2011, 00:36:20 »
Coup gueule: Ma connection va mal de ces temps-ci,il faudrait que je change mon router.

coup gueule: Depuis ce matin, je passe à l'état heureux et après je passe à l'état de frustré.

Senelcar

« Réponse #10670 le: 29 Novembre 2011, 21:14:57 »
CdG : A force de m'inscrire sur trop de sites / jeux / forums , j'ai quand même réussi a noter Senelcar comme prénom pour mon billet de Japan Touch .
Et évidement , j'arrive pas a trouver d'adresse de réclamation/modification :-(
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #10671 le: 29 Novembre 2011, 23:17:42 »
Coup de gueule : http://www.liberation.fr/depeches/01012374572-designe-a-tort-comme-pervers-sexuel-il-meurt-lors-de-son-interpellation

Bienvenue en France. :)
Et apprécions la réaction de certaines personnes :

"Il est mort, je n'ai pas de réaction. Je pense que c'est un mal pour un bien. Maintenant, je suis tranquille", a-t-elle ajouté.

C'est cool. Un homme est mort, poursuivi par l'Inquisition alors que l'on ne juge pas la mère qui a laissé sa fille de 3 ans toute seule dans la rue.
Et on applaudit la mort de cet homme.

Kyoshi

« Réponse #10672 le: 30 Novembre 2011, 01:01:30 »
Coup de Coeur : Avishai Cohen au Ronnie Scott's de Londres. Il y a des jours, comme quand on voit un des grands noms du jazz jouer à à peine 2m devant soi, où on se sent vraiment heureux...

Et le spam obligatoire :

Dregastar

« Réponse #10673 le: 30 Novembre 2011, 10:25:54 »

CdG : Une migraine de la mort a m'en frapper la tête sur les murs! Vivement qu'elle s'en aille.

CdC : une prochaine fois.

★★★★★

SilentSib

« Réponse #10674 le: 30 Novembre 2011, 11:53:21 »
CDC/G : Concert de The Frames, the Mary Janes & Friends hier soir à Dublin. Les chanteurs se sont succédé pour rendre hommage à un chanteur irlandais du nom de Mic Christopher mort il y a 10 ans.
Hallucinant l'impact et l'influence que le gars a eu sur son entourage, quelque chose comme ça ne se voit clairement pas tous les jours.

Par contre... le côté CDG c'est parce qu'on était debout pendant 4h30. Oui, le concert a duré 4h30.
Ah, et ça m'a fait rentrer chez moi vers 1h35 du mat alors que je me lève à 4h30 du mat'. Autant dire qu'aujourd'hui, j'ai un peu la tête dans le cul.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

yarashii

« Réponse #10675 le: 30 Novembre 2011, 15:05:30 »
Coup de gueule : Depuis plusieurs jours, je ne peux plus téléschtroupher sur schtrouphupload.  :wacko:

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10676 le: 30 Novembre 2011, 22:44:48 »
Coup de gueule : Depuis plusieurs jours, je ne peux plus téléschtroupher sur schtrouphupload.  :wacko:

Tu n'es pas le seul à en souffrir et ça fait quelques jours déjà en effet. Change ton DNS pour celui d'Open DNS et ça remarchera.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #10677 le: 01 Décembre 2011, 19:35:10 »
CdC: une série de bonnes notes ça fait plaisir, surtout le 16 alors que j'avais rien appris =D

CdG: quelqu'un qui s'est jeté sous un train cet arpèsm, non seulement je le plains, mais je vois aussi tous les soucis que ça va amener d'ici peu de temps.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

« Réponse #10678 le: 01 Décembre 2011, 19:47:14 »
CDG : J'ai appris que Shingo Araki était mort ce matin.
Il représente une partie de mon enfance ou surtout de l'animation dans mon enfance (Ulysse 31, Goldorak, Lady Oscar, Cutey Honey, Saint Seiya particulièrement et d'autres...)
Je lui présente donc un petit Hommage et un grand merci pour m'avoir fais rêvé quand j'étais gosse puisque je ne peux pas faire grand chose de plus.

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #10679 le: 02 Décembre 2011, 17:30:52 »
Cdc: Tombé par hasard sur une occasion. Un jeu que je voulais faire depuis lgt, et en édition collector s'il vous plait:

:)