Coup de coeur manga : UN BUS PASSE. C'est le titre d'un p'tit One Shot qui ma bien plu pour que je pousse un cdc. Il est simple sans chichis ni tralala avec un dessin épuré ayant juste ce qu'il faut de détails pour faire partager une ambiance et quelques émotions. Une simplicité et une poésie a la fois, qui je pense, raviront les sentimentaux. Un manga qui regroupe 7 ou 8 ( j'sais plus exactement) petites histoires différentes avec un arrêt de bus (jamais le même) pour point commun et pour fil conducteur dans un style tranche de vie.
Coup de coeur : Jusqu’à Janvier j'ai la paix et pas obligation de me lever. Plus de clients, plus de commerciaux au bout du fil et plus de pression et surtout je ne suis plus obligé de supporter la bêtise ou la c*nnerie humaine pour pouvoir gagner ma vie. Je me la coltine déjà au quotidien durant mon temps de libre mais par contre celle-ci je la prend comme une distraction, heureusement. VIVE LES VACANCES!
Coup de gueule : Il me faut une nouvelle caisse parce que je préfère avoir mes propres affaires et ne pas avoir a emprunter plus longtemps. Ça me dépite rien que de demander qu'on me dépanne une clope, alors imaginez pour une voiture...