Coup de coeur : pas en ce moment... J'ai lâché SW pour des animes moins récents. C'est dire...
Coup de gueule : ambivalence. D'un côté MU qui m'empêche de finaliser mon avis sur le projet Fate (Stay Night, Zero & Ultimate Sword, entre autre).
Et de l'autre BEEZ qui ferme il y a deux mois du fait de non-rentabilité. Bandai Entertainment European Zone a licencié pour la France, entre autre, le projet Mai (Hime, Zhime, Zhime Zwei, Otome 0 [Cipher]). Certes, le premier volet peut encore être trouvé avec le double sous titrage (Vosta, Vostfr). Par contre, le reste... Il faut dire aussi, 2005-2006, c'est loin.
Moitié plein : G-One a encore diffusé que les 72 premiers épisodes de Fairy T. Mais, il semble que l'arc suivant est prévu pour pas longtemps...
Moitié vide : KZ l'a diffusé et elle déjà licencié en France ! Pour du fanservice à donf (et encore un animé héros avec harem) : esprit combatif (Maken Ki !), à éviter (à moins d'être comme ceux qui achètent le spécial photo de nu de "Reponses Photos" sous des prétextes purement artistiques & techniques).
NB : j'suis encore sur FFXIII, mais à voir que FFXIII-2 a rattrapé certaines erreurs de l'opus précédent : J'en suis (tiens, un coup de coeur futur).