Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012853 fois)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10875 le: 31 Janvier 2012, 14:17:06 »
Coup de coeur: j'ai un entretien jeudi. J'y croyais plus trop mais ca arrive vraiment quand on s'y attend plus.

Coup de gueule: mais c'est à 800km de chez moi. Je sens que la journée de demain va être longue et difficile. Environ 10h de train.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10876 le: 31 Janvier 2012, 17:11:41 »
Coup de coeur: j'ai un entretien jeudi. J'y croyais plus trop mais ca arrive vraiment quand on s'y attend plus.

Coup de gueule: mais c'est à 800km de chez moi. Je sens que la journée de demain va être longue et difficile. Environ 10h de train.

Donc, tu vas surement prévoir un déménagement

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #10877 le: 31 Janvier 2012, 17:57:37 »
Coup de coeur : Vous savez ce qui est encore meilleur que tout le reste ?
De trouver les 3 CD de musiques de l'H.P. Lovecraft Historical Society !
A moi les musiques du Dieu Très Ancien !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10878 le: 01 Février 2012, 17:43:06 »
Un p'tit coup de gueule pour m'excuser de mon absence, j'avoue qu'en ce moment je trouve pas trop la motivation, je délaisse tous les forums et même mon deviantART croule sous plus de 10,000 deviations (non, je n'ai pas ajouté un zéro en trop)... :(

Mais un gros coup de coeur pour les deux fautifs: la série Sherlock et tumblr, découverts plus ou moins simultanément. Et accessoirement Omegle, quand je tombe sur des sherlockians.
Même si c'est aussi un coup de gueule parce que la fin de la saison 2 m'a complètement plombée et que tout me semble fade à côté maintenant - ça fait longtemps que j'avais pas eu un aussi gros crush sur quelque chose, et c'est pas désagréable.  =D
*fangirl mode on - wait, il n'est jamais passé en off en fait*

Et un spécial coup de coeur pour Donchiquotte, je te suis complètement redevable, merci encore! :)

(J'ai résisté très fort à l'envie d'écrire I O U, parce qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui comprendraient.)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #10879 le: 02 Février 2012, 05:13:18 »
Coup de gueule :
Cliquez pour afficher/cacher
Heureusement que je l'ai payé que 10€...mais c'est quand même bien gonflant.

Dregastar

« Réponse #10880 le: 02 Février 2012, 05:40:58 »
Coup de gueule :
Cliquez pour afficher/cacher
Heureusement que je l'ai payé que 10€...mais c'est quand même bien gonflant.
Y'a de quoi car mine de rien tu peux en faire de bonnes choses avec 10euros...(manga, p'tit DVD, p'tit goodies etc..) Et pis rien que sur le principe c'est quelque peu rageant..

Condoléances.. xd
★★★★★

Virevolte

« Réponse #10881 le: 02 Février 2012, 08:56:21 »
Coup de coeur : Achat et lancement de Final Fantasy XIII-2. A cause du précédent opus, j'avais mes petites frayeurs, mais en définitive, je suis bien content. Je gribouillerai sûrement un topic approprié dans les jours à venir, pour ceux qui veulent en discuter ~
Ah, que dire sinon que j'aime beaucoup ?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10882 le: 02 Février 2012, 09:25:10 »
Coup de coeur : Après cinq jours de lutte insoutenable, le géant Sécurité Sociale est enfin tombé.
Me voilà inscrit pour l'aide à la complémentaire.

Senelcar

« Réponse #10883 le: 02 Février 2012, 16:26:38 »
Coup de Coeur : Les dialogues avec Archer dans Fate/Extra valent vraiment leurs pesant d'or . Ça fait plaisir de retrouver ses commentaires ironiques et coupants , face a un pauvre master qui comprend bien qu'il se fait manipuler mais qui arrive pas a lui faire avouer ce qu'il veut  =D
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10884 le: 02 Février 2012, 17:25:57 »
Coup de coeur : BOOM !
J'ai reçu une lettre des éditions Amalthée pour mon roman.
Résultat ? Bon ben, ils sont OK pour publier mon livre mais c'est le seul éditeur envoyé qui prend à titre d'auteur.
Donc, est-ce que je dois considérer cela façon verre à moitié plein ou à moitié vide ?
Moitié plein : YES ! Je suis pas mauvais au point de ne pas être accepté par une société qui prend à compte d'auteur.
Moitié vide : Mouais, en fait, je sais pas si je suis bon ou non. Ils prennent pas de risques et se feraient quand même 2700€ (pour faire 1000 impressions de livres) dans tous les cas. On ne rajoutera pas les sous gagnés sur la vente des livres.
Ouais, le moitié vide est plutôt cynique.

Bref, 2700€ pour imprimer mon livre sur 1000 exemplaires vendus à 17€ pièce pour 160 pages environ. Je ne sais pas comment ils ont fait sachant que j'en avais 350. O_o
Et que je n'étais pas en double interligne. Peut-être la taille bien réduite.
Bon, essayons de positiver quand même : j'ai quand même le courrier avec le contrat, etc ... Et puis, j'ai été accepté. Reste plus qu'à espérer la même des autres éditeurs (mais qui eux, publieront à compte d'éditeur). :o

ILOVANIMES

« Réponse #10885 le: 02 Février 2012, 21:02:06 »
Coup de coeur : pas en ce moment... J'ai lâché SW pour des animes moins récents. C'est dire...
Coup de gueule : ambivalence. D'un côté MU qui m'empêche de finaliser mon avis sur le projet Fate (Stay Night, Zero & Ultimate Sword, entre autre).
Et de l'autre BEEZ qui ferme il y a deux mois du fait de non-rentabilité. Bandai Entertainment European Zone a licencié pour la France, entre autre, le projet Mai (Hime, Zhime, Zhime Zwei, Otome 0 [Cipher]). Certes, le premier volet peut encore être trouvé avec le double sous titrage (Vosta, Vostfr). Par contre, le reste... Il faut dire aussi, 2005-2006, c'est loin.
Moitié plein : G-One a encore diffusé que les 72 premiers épisodes de Fairy T. Mais, il semble que l'arc suivant est prévu pour pas longtemps...
Moitié vide : KZ l'a diffusé et elle déjà licencié en France ! Pour du fanservice à donf (et encore un animé héros avec harem) : esprit combatif (Maken Ki !), à éviter (à moins d'être comme ceux qui achètent le spécial photo de nu de "Reponses Photos" sous des prétextes purement artistiques & techniques).

NB : j'suis encore sur FFXIII, mais à voir que FFXIII-2 a rattrapé certaines erreurs de l'opus précédent : J'en suis (tiens, un coup de coeur futur). 

Dregastar

« Réponse #10886 le: 03 Février 2012, 02:57:25 »
Coup de coeur Nocturne: Ca fait plaisir! Pour les survivors de cette nuit, tout spécialement. xd. C'est cool aussi de pas être seultwo^^.
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10887 le: 03 Février 2012, 04:12:16 »
Coup coeur: J'ai pu finalement voir l'anime de Berserk(1997) en blue-ray. C'est tellement super bien refait. La qualité est là, l'image amélioré  et les son d'une excellante qualité. j'avais un doute sur la qualité, mais  rien de ce côtés là.

Coup coeur: Le film de Berserk, c'est dans pas très longtemps.

Coup de encore: Avec un cours supplémentaire, je crois que je vais changé de programme pour  le Tourisme(au moins ça me donne des crédits pour septembre 2012)

Coup de gueule: Encore Black★Rock Shooter qui  me déçois.

Cyann

« Réponse #10888 le: 03 Février 2012, 06:32:14 »

Coup de gueule: Encore Black★Rock Shooter qui  me déçois.

En même temps tu t'attendais à quoi?  =D

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

« Réponse #10889 le: 03 Février 2012, 22:54:36 »
Coup de gueule: Le froid... -10°C aujourd'hui, et on devrait atteindre le -15 dans le week-end. Bon ça, avec 3-4 couches de vêtements, on s'adapte... Mais pour ne rien arranger, ma voiture a failli me laisser en rade à la sortie du boulot cet après-midi: la batterie avait pris un coup de froid.
« Modifié: 04 Février 2012, 15:23:53 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...