Coup de cœur : Ce sont les New Yorks Giants qui ont gagné ! Bon je connais toujours pas les règles du jeu mais bon...
Au juste, est-ce que tu regarde au moins la saison et les reste des éliminatoires?
Enfin, je croyais aussi que les Giant allait gagné, mais mon coeur est toujours avec les Pat.
Je suis outré par ces règles de la NFL, ils ont fait exprès d'avoir trop de joueur pour écouler le temps(et c'est pas comme dans la CFL où il remettre le temps dans ce genre de situation). Mon équipe à perdu(oui je suis pro Patriote depuis 2002(Ça donne 3 Super Bowl à Brady en 5 participation au grand match). Tout les moyens sont bon, faire semblant d'être blessé pour arrêté le temps, prendre une pénalité pour écouler le temp et etc...
Ça manque vraiment de classe des fois ce sport. Je préfère la ligue canadienne de football, au moins, ils sont moins bien payer, mais on a autant de plaisir à les voir jouer et les règles sont tellement mieux.
Coup coeur: Je réalise de plus en plus que Berserk a une grosse parti de ma vie( C'est bien l'oeuvre que j'adore le plus). Enfin, certain le savais surement, mais là je le réalise encore plus pour ma part. Ça fait parti de mes loisirs Berserk. Berserk et moi c'est pour la vie.

Coup coeur: Le cégep, ça va très bien pour moi. Je me suis inscrit au centre-aide de français ce qui m'aide beaucoup, sinon le reste va très bien.