Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4034086 fois)

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10905 le: 04 Février 2012, 19:54:31 »
Coup de coeur : Tombée tout à fait par hasard sur une très belle figurine Haibane Renmei pour une vingtaine d'euros. Elle est très belle, et sur le net, on la à une cinquantaine de dollars, parfois beaucoup plus. J'ai donc fait une bonne affaire ! ^^
Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

« Réponse #10906 le: 05 Février 2012, 01:27:31 »
Puisqu'apparemment c'est la fête aux achats sur Ak en ce moment, je viens poser ma pierre.

Coup de Coeur:

Ca faisait un petit moment que je réfléchissais à me procurer le jeu. Allant à la fnac pour refaire mon stock de clef USB, je fais un tour rapide au rayon jeux vidéo et là surprise. Le jeu dans sa version normale neuf est à 29e et la version dite augmentée (OST, making of, DLC, artbook...) supposée être à 45e se voit apposée un joli sceau "-50%". Du coup, me voilà en possession  de l'édition deluxe de Deus Ex pour 22€ =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #10907 le: 05 Février 2012, 09:57:30 »
Félicitation @Kanapeach^^

Coup de coeur "en blanc d'hiver": passer la nuit a se battre sur Skyrim et a lire Gantz c'est simplement fantastique... Mais finir par boire son café bien brûlant au petit jour, tout en étant surpris d'apercevoir par la fenêtre le spectacle de cette blancheur immaculée déposée par la neige, rend un sentiment étrangement agréable. So magic!

Rhhaaa que la méga- chelou-longue phrase que j'ai écrite~~ ...sigh, tant pis ...
« Modifié: 05 Février 2012, 10:57:25 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

« Réponse #10908 le: 05 Février 2012, 10:40:24 »
Coup de blanc d'hiver, v2 : C'est marrant. Il est 9h, je me lève avec la nausée, il y a une drôle d'odeur qui m'indique que le frigidaire a des problèmes de digestion. J'ouvre la fenêtre, forcément. Aie, ça tombe. Et voilà que le radiateur ne veut pas s'allumer.
Mélancolique devant ces problématiques somme toute classiques de la vie étudiante, je passe un moment à contempler la gadoue mi-neigeuse, mi-boueuse, dont les formes et textures suggestives du contenu de mon estomac avivent doucement mon envie de dégobiller. So magic !

Basé sur le lyrisme matinal de dregastar. Histoire vraie ~
« Modifié: 05 Février 2012, 10:43:22 par Virevolte »

Faustt

« Réponse #10909 le: 06 Février 2012, 02:37:36 »
Coup de cœur : je sais pas si certains d'entre vous regarde le superbowl, mais les commentaires sont à mourir de rire, on a l'impression qu'ils sont défoncés, ils racontent n'imp  :D

Soren

« Réponse #10910 le: 06 Février 2012, 04:16:19 »
CdC: Je me refais Persona 3 et putain, ça tue autant que la première fois. Retrouver ces personnages que j'adore(à part Ken qui peut aller crever dans un fossé :ph34r:) c'est vraiment le pied.
Puis cette OST 8)
Puis Yukari et Mitsuru 8)
Par contre j'avais oublié à quel point le jeu peut être pute par moments. Se taper un game over parce qu'un connard de mob a eu l'idée de lancer un Mudo sur le main character :'(
« Modifié: 06 Février 2012, 04:24:24 par Soren »

Faustt

« Réponse #10911 le: 06 Février 2012, 04:29:20 »
CdC: Je me refais Persona 3 et putain, ça tue autant que la première fois.
Autant je suis fan absolu des Pesona, autant je ne vois pas quel intérêt on peut trouver à y rejouer ? Toutes les social links sont connues, de même que le scénario global...

Deluxe Fan

« Réponse #10912 le: 06 Février 2012, 04:55:52 »
Autant je suis fan absolu des Pesona, autant je ne vois pas quel intérêt on peut trouver à y rejouer ? Toutes les social links sont connues, de même que le scénario global...
Attends.. Tu veux dire que tu parviens à finir tous les Social Links en une partie ?!

Personnellement, j'ai dû faire Persona 4 une seconde fois pour tout avoir, avec l'aide des soluces. Et j'ai vraiment eu la partie parfaite : Social Links à 100%, Compendium à 100%...
Quant à Persona 3, je l'ai refait mais avec Persona 3 Portable, qui permet de jouer un protagoniste féminin, ce qui change pas mal de trucs.

Coup de cœur : Ce sont les New Yorks Giants qui ont gagné ! Bon je connais toujours pas les règles du jeu mais bon...

Faustt

« Réponse #10913 le: 06 Février 2012, 05:07:13 »
Attends.. Tu veux dire que tu parviens à finir tous les Social Links en une partie ?!
Tous ceux qui m'intéressaient ouais  :D Mitsuru, Fuuka et Junpei, je m'en bats les rouleaux. Mais c'est vrai que j'ai recommencé P3 vers les 2/3, du coup j'ai fait plus de social links que sur une seule partie. De toute façon, je trouve les personnages de P4 bien plus intéressants (je projette de faire un comparatif)

Coup de cœur : Ce sont les New Yorks Giants qui ont gagné ! Bon je connais toujours pas les règles du jeu mais bon...
C'est pas avec les commentateurs de W9 que tu va les piger.
Coup de cœur : et les Giants m'ont fait gagner 10€. 15€ sur l'ensemble du week-end. Pas mal quand on part sur un -11€ le vendredi soir (saloperies de Celtics)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10914 le: 06 Février 2012, 05:28:38 »

Au juste, est-ce que tu regarde au moins la saison et les reste des éliminatoires?

Enfin, je croyais aussi que les Giant allait gagné, mais mon coeur est toujours avec les Pat.

Je suis outré par ces règles de la NFL,  ils ont fait exprès d'avoir trop de joueur pour écouler le temps(et c'est pas comme dans la CFL où il remettre le temps dans ce genre de situation). Mon équipe à perdu(oui je suis pro Patriote depuis 2002(Ça donne 3 Super Bowl à Brady en 5 participation au grand match).  Tout les moyens sont bon, faire semblant d'être blessé pour arrêté le temps, prendre une pénalité pour écouler le temp et etc...

Ça manque vraiment de classe des fois ce sport.  Je préfère la ligue canadienne de football, au moins, ils sont moins bien payer, mais on a autant de plaisir à les voir jouer et les règles sont tellement mieux.

Coup coeur: Je réalise de plus en plus que Berserk a une grosse parti de ma vie( C'est bien l'oeuvre  que j'adore le plus). Enfin, certain le savais surement, mais là je le réalise encore plus pour ma part. Ça fait parti de mes loisirs Berserk. Berserk et moi c'est pour la vie. :rolleyes:

Coup coeur: Le cégep, ça va très bien pour moi. Je me suis inscrit au centre-aide de français ce qui m'aide beaucoup, sinon le reste va très bien.

« Modifié: 06 Février 2012, 05:56:46 par shadow8 »

Dregastar

« Réponse #10915 le: 06 Février 2012, 07:40:12 »
{Jamais compris pourquoi le jeu Persona 3 était cher même d'occaz, et si dur a trouver en plus pour ce dernier.}

Coup de gueule "pas de kawa": Bordel, la dèche, c'est la panne de café et donc pas de quoi me faire un café! Arrggh la catastrophe nucléaire! Tout mais pas ça mon Dieu s'il vous plait! Mayrdheuu j'fais un Lipton? j'fais quoi? ***en mode super dépité***
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #10916 le: 06 Février 2012, 15:36:23 »
{Jamais compris pourquoi le jeu Persona 3 était cher même d'occaz, et si dur a trouver en plus pour ce dernier.}

Parce que c'est une tuerie. Paraît-il.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10917 le: 06 Février 2012, 16:40:18 »
Coup de coeur : Aujourd'hui j'ai eu un partiel d'une matière où je n'avais jamais mis les pieds en cours ni jamais ouvert le polycopié contenant le cours. Il m'a fallu 10secondes pour finir ce que j'étais capable de faire.

allbrice

« Réponse #10918 le: 06 Février 2012, 17:44:16 »
CD... : J'ai plus ou moins le sentiment que la sortie/le scénario de [noembed]Resident Evil 6[/noembed] serait plus ou moins lié à celui du film d'animation [noembed]Resident Evil Damnation[/noembed]...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

« Réponse #10919 le: 06 Février 2012, 18:33:47 »
Coup de coeur :j'ai enfin reçu le coffret dvd de la derniére partie de fma brotherhood que j'ai commandé.

Coup de gueule :on m'a fait une piqûre aujourd'hui et j'ai eu mal,je hais les piqûres.