Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013837 fois)

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10920 le: 06 Février 2012, 18:55:35 »
Coup de "Geek" : Cette semaine, je n'ai pas été très... actif sur Ak... La raison est : Skyrim. Depuis samedi 28 janvier jusqu'à hier soir (8 jours), j'ai joué 72 heures... Calcul vite fait, j'arrive à 9 heures de jeu par jour alors que j'ai été à l'école tout les jours et j'ai travaillé avec mon père... Je comprends pourquoi j'étais autant crevé!

Coup de gueule : De plus en plus de site de téléch******** (charte) sont fermé... Je boudes  :angry:

Nakei1024

« Réponse #10921 le: 06 Février 2012, 19:40:24 »
@Allbrice: Ca me fait penser que j'ai vu la BA d'un 5ème film Resident Evil... Eh oui ils ont osé...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cyann

« Réponse #10922 le: 06 Février 2012, 20:58:25 »
Coup de gueule : Après la crève, une intense et très sale décuve, je me paye une rage de dent! Super!

Coup de gueule² : Je vais paraître un peu naif, mais je viens tout juste d'être mis au courant à propos de l'ACTA... Ca sonne vraiment glauque comme truc!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

yarashii

« Réponse #10923 le: 06 Février 2012, 23:11:06 »
CDC: J'ai fait mes achats bimestriel pour l'acquisition des 4 premiers tomes de Kimi wa pet, mais aussi de la suite des mangas Akihabara@Deep, Blue Exorcist et Sayonara Monsieur Désespoir.

CD :o :  Mon emballement pour l'achat de Darling, la Recette de l'Amour s'est vu refroidi après cette vision :
Cliquez pour afficher/cacher
Le vendeur, Mr pascher qui s'appelle... :D

Lhadrung

« Réponse #10924 le: 07 Février 2012, 01:44:34 »
CDC : la découverte de Berserk, un univers incroyable, addictif (j'en dirai plus sur le topic).

CDG : une parution trop lente de Sun-ken Rock et Berserk, à devenir fou!

beragon

« Réponse #10925 le: 07 Février 2012, 03:21:00 »
Ah ah t'en as de la chance!^^ Paris là c'est le pôle Nord, je serais toi l'ami, je reste au chaud et je ne reviens pas sur Paname avant le printemps. xd

J'risque pas je suis en expatriation pour au moins trois ans et je ne compte pas retourner en métropole.

CDG :  la protection des copyrights, les coups d'épée dans l'eaux et les réalités locales.

Je vis dans un pays qui est très regardant sur les imports de DVD/CD,censure morale ET lutte contre le piratage ( joli blague étant donné que c'est un des plus gros exportateur d'oeuvres piratés). J'ai du laisser ma bibli de DVD en France. (avec beaucoup de blocage d'IP j'ai l'impression aussi et comme je ne veux pas utiliser mon VPN professionnel pour certaines opérations  bref)

Le CDG, c'est  la sequence foutage de gueule du marché local, je trouve ici des DVD legaux (estampillé par le gouvernement; texte de lois locaux mentionnés etc) dont le contenu est... piraté. Certains de ces DVD avaient encore les logos de la chaines de cable plus de sous titre anglais  disons indigne d'un Fan sub.

Toutes leurs histoires c'est bien gentils mais le piratage en Europe est encore ridicule, le manque a gagner virtuel grandement extrapolé.

C'est bien différent en revanche lorsque je vois la situation en asie du sud est, la ils ont de quoi pleurer. En indonesie, le challenge c'est de trouver un oeuvre legale et de bonne qualité (si vous optez pour un " blue ray" ce n'est qu'une copie pirate DVD de bonne qualité). Dans mon pays de résidence c'est encore acceptable même si je constate quelques oeuvres proches du foutage de gueule (j'ai trouvé de très bonnes éditions de Princess mononoke; The Borrower par exemple, Shikabane Hime par contre les traductions de fin de saisons étaient ridicules et en broken english).

CDG bis: les blocages d'IP

La joie des sites légaux de streaming; pour moi c'est peau de balle car la plupart de ceux ci filtrent les IP locaux et comme il n'y a pas eu de négociation avec mon pays de résidence, cela ne passe pas (heureusement que je n'ai pas pris de crédit avec eux)

Les sites comme M6 replay; je peux oublier tellement les serveurs ne sont pas optimisés pour un accès à distance en dehors de métropole.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Cyann

« Réponse #10926 le: 07 Février 2012, 03:28:15 »
CDG bis: les blocages d'IP

La joie des sites légaux de streaming; pour moi c'est peau de balle car la plupart de ceux ci filtrent les IP locaux et comme il n'y a pas eu de négociation avec mon pays de résidence, cela ne passe pas (heureusement que je n'ai pas pris de crédit avec eux)

Les sites comme M6 replay; je peux oublier tellement les serveurs ne sont pas optimisés pour un accès à distance en dehors de métropole.

Et dieu créa le proxy  =D

Alexandre de Réal

« Réponse #10927 le: 07 Février 2012, 22:34:41 »
Coup de cœur numéro 1: découverte d'Usul et des ses vidéo, c'est du bon!

Coup de cœur numéro 2 et vraiment mieu: Lucky star, ça déchire !

Coup de gueule: en parlant de lucky star, trouvez vous normal qu'il n'y ai pas de topic sur l'animé? (non je ne fais pas que critiquer, j'attends d'avoir un ordi pour pouvoir poster un vrai post dessus, ce qui devrai arrivé ce WE ! Avec un avatar et une signature en rab! Coup de cœur numéro 3??? À découvrir prochainement!)

Zankaze

« Réponse #10928 le: 07 Février 2012, 22:37:55 »
Coup de gueule: en parlant de lucky star, trouvez vous normal qu'il n'y ai pas de topic sur l'animé?

Mon dieu, une telle hérésie... Et il faut que ce soit un newbie qui le remarque en plus...

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #10929 le: 07 Février 2012, 22:39:59 »
en parlant de lucky star, trouvez vous normal qu'il n'y ai pas de topic sur l'animé?

Oui :wacko:

Cyann

« Réponse #10930 le: 07 Février 2012, 23:27:58 »
CDG : Un abcès dentaire qui se pointe et qui me fait souffrir juste avant une présentation en anglais de 45min sur le rationalisme dans le processus de décision politique! C'est trop cool la vie!

CDG2 : Mon assurance au pays des Caribou ne couvre pas le frais dentaires, devinez qui va raquer sa race?

CDC : Au moins il fait beau!  8)

Dregastar

« Réponse #10931 le: 08 Février 2012, 14:47:23 »
Coup de coeur "j'ai failli faire la bise à mon facteur": j'avais complètement mais complètement zzzaaaaappé, et il est là (à l'instant même) en mode collector: Soul Calibur V!

C'est de la bombe bébé^^.
★★★★★

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #10932 le: 08 Février 2012, 15:57:52 »
Coup de coeur "j'ai failli faire la bise à mon facteur": j'avais complètement mais complètement zzzaaaaappé, et il est là (à l'instant même) en mode collector: Soul Calibur V!

C'est de la bombe bébé^^.

Je t'imaginais pas en joueur de Soul Calibur  :P... Moi je vais l'impasse dessus peut être dans un futur lointain.

CDG: Pas de tome 4 pour Tajikarao  :'(.

Kyoshi

« Réponse #10933 le: 08 Février 2012, 23:53:56 »
Coup de Coeur : En l'espace de quelques heures, toutes les universités de Londres, dans un élan commun, ont commencé à pondre des memes au sujet de leurs campus respectifs en masse.

Cyann

« Réponse #10934 le: 09 Février 2012, 02:08:23 »
Coup de Coeur : En l'espace de quelques heures, toutes les universités de Londres, dans un élan commun, ont commencé à pondre des memes au sujet de leurs campus respectifs en masse.

Pareil au Canada, une vague déferle à une rapidité étonnante!! Ma fac n'y a pas échappé... Je me demande comment ça se passe en France!!