Suite à l'appel de Takezo que je ne peux refuser, j'interviens pour lui laisser un petit message d'espoir face aux tumultes de l'actualité actuelle. Hier soir, j'étais très déçue des résultats du 1er tour de la présidentielle
Coup de coeur : Créer des réseaux de solidarité autour de soi.
Il me semble que l'effondrement du système économique est inéluctable. La mise sous tutelle de la France par les banquiers est insupportable. Notre peuple se soulèvera contre cela si Hollande trahi.
Et s'il va, comme il le promet, dans le sens du peuple, la bourse dévissera, (voyez la réaction du CAC aujourd'hui...) et entraînera le monde avec elle. Cruel dilemme.
Soit l'esclavage, soit la chute.
Mais, il ne faut pas avoir peur. L'effondrement du système financier est un passage nécessaire pour remettre un peu d'humanité dans ce monde. Au contraire, nous devons être prêts, surtout psychologiquement, pour soutenir nos proches et faire face à la possibilité de troubles, de pénuries. La vraie vie, quoi !) [...]
Enfin, quoiqu'il arrive, gardez la foi ! Dans ces moments-là, il n'y a plus ni droite ni gauche,
juste l'amour, le partage, la solidarité autour de soi.
Bien à vous.
Merci à Nicolas, cet inconnu virtuel
Dans ce monde d'indifférence, où règne de préférence la jalousie, l'envie et la peur, je crie haut et fort qu' Aimer, c'est résister !