CDC Brocante : il y'en a une qui se tient dans ma ville aujourd'hui et c'est l'occasion de chiner un peu. Peut être de faire de belles trouvailles en manga ou DVD!
( à des prix défiant toute concurrence). J'ai d'ja fait de top affaires l'an dernier tant sur la qualité que la quantité. Espérons que cette chance/aubaine se représente cette fois encore. J'y go de suite et de ce pas^^.
EDIT:
CDC (suite) brocante: Que de bons signes, on en parlait de
Dragon Ball ces derniers jours..
j'ai pas trouvé grand chose mais le peu que j'ai acheté ma fait bien plaiz.
- L'integrale manga
DB & DBZ/
Edition glenat -42 tomes (en bon état sinon je prend pas) :
10 euros !! Sachant que sur Price m*nister elle s'y trouve pour un prix oscillant entre 100 et 220 Euros ou plus..+- Le coffret DVD collector du film
Nadia et le secret de l'eau bleue:
1 euros- Le film anime
Brave Story:
0,50 centimes.Happy de mettre bouger y faire un tour a cette brocante.. Pis malgré la nouvelle édition Perfect sortie de DB, je ne pouvais pas laissé passer cette affaire (surtout que je prevoyais pas d'acheter du DB vu ma wishlist). En ce moment c'est la période pour profiter des brocantes.. Ça peut être cool d'y faire un tour.. Au pire ça fait une p'tite ballade du dimanche^^.
CDC Presidentielle: J'ai pas voté pour rien cette fois ci. En plus aujourd'hui j'ai sortis la belle veste de costard, même si je portais quand même un jean + des baskets
.
Peace !