Oi, j'ai jamais dit que c'était intéressant. Mais un épisode par semaine, c'est pas du viol anal à la tronçonneuse
On parle d'une "adaptation" qui adapte en moyenne un chapitre sur cinq de son support d'origine. Et j'exagère à peine, l'épisode 6 était une adaptation du vingt-cinquième chapitre.
Le manga est effectivement sympathique (c'est même une lecture très agréable pour vu qu'on aime un peu les mythes urbains et les histoires de fantômes) mais je trouve que "viol" est le seul qualificatif qui convienne à cette adaptation.
J'ai cru mourir quand j'ai vu que cette adaptation déplacé le propos même de la série d'origine pour cet épisode 6 presque aussi écoeurant que lourd.
Crois-moi : j'attendais cette série, c'est du viol. Les quelques qualités que tu arrives à lui trouver son celles de son support d'origine (en dehors peut-être d'une ou deux scènes réussies).
Ca fait trois semaines que je vomis de l'acide par hectolitres à cause cette série. Faites-moi plaisir, abandonnez ce truc et allez lire le manga. D=