Je passe en coup de... vent (haha) parce que j'ai cru comprendre que certains se demandaient à quel stade de décomposition en était mon squelette. Et étrangement (ou non), je suis encore plutôt bien conservée en fait.
Je suis vraiment, vraiment désolée de vous délaisser, comme certains le savent j'ai toujours des problèmes (oui les mêmes, mais forcément plus ça va et moins ça s'arrange) et le moral toujours pas trop au beau fixe et il en résulte une grosse baisse de motivation côté forums. J'ai pourtant toujours AK dans la top liste de mes favoris, juste en haut, là, dans ma fenêtre Google Chrome, mais bon. Vous savez ce que c'est, je pense. On se dit qu'on va revenir et puis... Plus le temps passe et plus on est découragés. Surtout qu'en ce moment la consommation d'animes, de jeux vidéos et de mangas, après avoir atteint des pics pendant une période, est retombée à zéro. Alors à la place, quand je ne suis pas devant Doctor Who, je noie ma peine dans les pages inutiles et déjantées de tumblr, ça fait passer le temps et c'est tellement con que j'arrive à me marrer sans me forcer (oui, je suis un peu en mode larve).
Bon, y'a pas eu que des mauvais trucs, ceux qui me suivent sur DA le savent, j'ai eu la chance d'aller à Londres le mois dernier et j'ai passé trois jours franchement fantastiques (mais le retour est dur, aussi) et je suis pas encore en dépression, je vous rassure.
Sinon je reste disponible par mp, faut juste me relancer parce que j'ai une mémoire de poisson rouge ET que je suis une flemmarde et dernièrement j'avoue avoir perdu la motivation pour faire de beaux et longs sur les forums, quel que soit le sujet, donc j'ai tendance à pas répondre sur le coup et à oublier après. Voilà. Je vous grobisoute tous et je pense à vous.