Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4032137 fois)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11445 le: 27 Juin 2012, 00:45:08 »
Non, on le sent dans la façon où c'est dit, puis la structure de la phrase et la moité des mots sont exactement pareils (en japonais, bien sur). En gros, ça sonne presque pareil que la célèbre phrase "Le point d'attaque est aux 5 virages en machin." J'ai entendu suffisament de fois la phrase pour en être certain.

Yuki Usagi

« Réponse #11446 le: 27 Juin 2012, 11:50:07 »
Coup de coeur : Ma pièce de théâtre, hier soir. On est juste un groupe pour ados, mais cette année, la pièce a attiré beaucoup plus de spectateurs que d'habitude, ils même étaient plus nombreux que le nombre de places :D Ce n'est pas la première fois que je fais du théâtre, mais c'est la première fois que je suis un groupe avec une si bonne ambiance, c'était génial ~
Oh, et un rhume ayant décidé de me tomber dessus il y a une semaine, j'avais peur que ma voix cassée ne m'empêche de jouer correctement. Finalement, ça s'est bien passé, mais aujourd'hui je suis quasi-aphone :D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #11447 le: 27 Juin 2012, 17:16:47 »
Coup de coeur : Demain je vais au Cirque ! Nanananereuh !

Coup de coeur retour : Le cirque, ça déchire. O_o
Place Loges, donc juste à deux mètres des lions et du spectacle. :o
« Modifié: 28 Juin 2012, 22:53:25 par ShiroiRyu »

Dregastar

« Réponse #11448 le: 29 Juin 2012, 12:00:37 »
Coup de coeur : Demain je vais au Cirque ! Nanananereuh !

Coup de coeur retour : Le cirque, ça déchire. O_o
Place Loges, donc juste à deux mètres des lions et du spectacle. :o
+1 et suis content pour toi. C'est de la bombe le cirque ! C'est la période avec les beaux jours. L'an dernier j'y suis allé deux fois et idem pour les places ! (Les meilleures sont celles tout devant)

CDC: Un aller retour Paris/Deauville hier, cela pour aller voir un ami de passage en France. Ça fait du bien et d'autre part je constate que mon envie de m'installer ailleurs est de plus en plus forte. Marre de Paname. xD

CDC Jeux vidéos: Je me suis remis a la console de manière sporadique v'la bientôt un an et j'ai enfin terminé un jeu en entier. Il s'agit de GTA 4. ("Big Satisfaction" ).Cette réussite me donne maintenant l'envie d'en faire de même avec Skyrim et Assassin Screed sur lesquelles je traîne...trop... Coup d'achat avec : Bioshock (le premier) et Metal gear solid (HD collection)
★★★★★

allbrice

« Réponse #11449 le: 29 Juin 2012, 12:06:28 »
Coup d'achat avec : Metal gear solid (HD collection)
Bonne pioche ça. Pour le coup, j’espère que tu nous donneras ton avis sur le sujet  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Virevolte

« Réponse #11450 le: 29 Juin 2012, 15:59:37 »
Coup de coeur : Je... c'est vrai ?
Je peux arrêter de faire des journées de 15h ?
L'état des lieux de sortie est fait ! Je n'ai plus à retourner à mon ancien appartement pour nettoyer et déménager après mes horaires de bureau. J'ai les mains brûlées par l'eau de javel et des cals qui me durcissent les phalanges... c'est bien la première fois en vingt-deux ans...

Première et dernière fois que je me fais la totale du déménagement en mode martyre solitaire (et sans permis !). Je viens de me tailler une solide réputation de masochiste ~

Bon, en tout cas, c'est un sacré poids en moins ! Et j'ai deux semaines de vacances qui se profilent où j'irais me dorer la pilule avec trois amis à la presqu'île de Giens ~

Cyann

« Réponse #11451 le: 29 Juin 2012, 16:40:34 »
Coup de coeur achat : Lain que je rêvais de revoir depuis des années, Ergo Proxy parce que le cyber-punk c'est bien, et Sherlock Holmes pour l'effet nostalgie Myazaki  =D

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

« Réponse #11452 le: 30 Juin 2012, 14:07:54 »
Coup de cœur: Je viens de finir Les mystérieuses Cités d'Or. Voilà une excellente série d'aventure comme on n'en fait plus, et forcément je flippe à l'idée que TF1 ne massacre la licence avec son remake.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

« Réponse #11453 le: 02 Juillet 2012, 13:01:08 »
Cdc: Premier jour de stage. Il n'y a pas d'âge pour se faire bizuter comme il se doit. J'irais pas jusqu'à dire que la crédibilité du jeune stagaire candide, même B+5 est proche du néant mais bon :rolleyes:

Cdfuckmylife:
Deadline du mémoire de recherche: 15h00.
Progression: 4185 mots/15000.
Il est peut-être temps de prier...

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #11454 le: 02 Juillet 2012, 13:18:54 »
Cdfuckmylife:
Deadline du mémoire de recherche: 15h00.
Progression: 4185 mots/15000.
Il est peut-être temps de prier...

Comment, même après un report de la date originelle, tu arrives à être autant en retard ? xD
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

« Réponse #11455 le: 02 Juillet 2012, 13:31:41 »
Oh bah tu sais, moi mon mémoire, on en est à 2 ans de retard alors...

SoulJapanExpress

« Réponse #11456 le: 02 Juillet 2012, 14:16:41 »
Comment, même après un report de la date originelle, tu arrives à être autant en retard ? xD
Mon deuxième nom c'est FLEMME  8)

--
"Gooooooooooon"

kisagi

« Réponse #11457 le: 02 Juillet 2012, 16:44:07 »
Coup de coeur : un nouveau converti à gintama, faudrait créer un fan club gintama sur le forum  :ph34r:.

Nakei1024

« Réponse #11458 le: 02 Juillet 2012, 18:07:19 »
Je croyais que ça existait déjà?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

« Réponse #11459 le: 02 Juillet 2012, 18:17:13 »
je voulais dire un topic ou se réunirait le fan club de gintama.