Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012844 fois)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11535 le: 20 Juillet 2012, 01:15:37 »
Pour le coup, je rejoins Faustt. Pas dans le ton sarcastique lié à son avatar ;), mais surtout au niveau du fait que la société japonaise a des règles, des comportements et quelques tares qui ne me font pas regretter d'être né en France (très beau pays pas si merdique que ça si on regarde ailleurs, bien au contraire... Ça fait du bien de voyager...). Alors si en plus c'est juste pour assouvir une passion... Un voyage (à l'instar de Kyoshi) ou un séjour de quelques années me suffiront amplement dans ce cas-là... (sans compter les risques naturels comme le souligne Mister Z, mais ça, c'est encore autre chose :P)

CdC : Ça y est, je l'ai! Mon nouvel ordi tout beau tout neuf!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #11536 le: 20 Juillet 2012, 03:28:19 »
Oui c'est vrai, le plaisir d'être harcelé à l'école, au collège et au lycée...jusqu'à ce qu'on trouve un emploi où on pourra gentiment bosser 100 heures par semaine. Jusqu'à 70 ans, où on sera à la retraite et on aura alors le privilège de faire la queue pendant 4 heures pour avoir à manger...
Mais bon, on pourra lire des mangas et jouer dans des salles d'arcade... :rolleyes:

Ce n'est pas pour rien que le Japon enregistre les records mondiaux de suicide.  ;)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

azorni

« Réponse #11537 le: 20 Juillet 2012, 09:05:56 »
Oui c'est vrai, le plaisir d'être harcelé à l'école, au collège et au lycée...jusqu'à ce qu'on trouve un emploi où on pourra gentiment bosser 100 heures par semaine. Jusqu'à 70 ans, où on sera à la retraite et on aura alors le privilège de faire la queue pendant 4 heures pour avoir à manger...
Mais bon, on pourra lire des mangas et jouer dans des salles d'arcade... :rolleyes:
=D

Tellement vrai...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #11538 le: 20 Juillet 2012, 10:50:20 »
Coup de Coeur : J'avais pas lu la lettre de Kenkou Cross et sa création de Monsters Girls.
Dire que des gens veulent le tuer pour ça.
Le type est celui qui a crée l'encyclopédie des Monster Girls. *_____* (Bref, Alice de MGQ vient de lui !)
Attention, c'est en anglais.

Cliquez pour afficher/cacher

Le_Misanthrope

« Réponse #11539 le: 20 Juillet 2012, 12:19:14 »
Ce n'est pas pour rien que le Japon enregistre les records mondiaux de suicide.  ;)

Le Japon c'est un peu France Telecom à l'échelle d'un pays.  :o

Kyoshi

« Réponse #11540 le: 21 Juillet 2012, 09:39:30 »
Coup de Coeur : Le Nouvel Angyo Onshi. Une perle, vraiment. Fini à l'instant, j'en ai les larmes aux yeux.

Zankaze

« Réponse #11541 le: 21 Juillet 2012, 11:01:07 »
... Wishlisté. De toutes façon, je l'avais laissé tombé en route car je n'arrivais plus à me procurer les tomes.

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #11542 le: 21 Juillet 2012, 14:05:57 »
Coup de chaud : La Macédoine c'est bien, mais je crève de chaud et j'empéste la sueur! Miam!

Coup de joie intense : Je pensais que ma fac allait réduire un peu mes notes du Canada, mais même pas, du coup j'ai choppé un M1 avec Mention Très Bien!

Coup de joie ludique : Vive les soldes Steam, j'ai enfin pu chopper Rayman Origins et me payer une tranche de nostalgie vidéoludique!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kanapeach

« Réponse #11543 le: 21 Juillet 2012, 14:22:34 »
Coup de joie intense : Je pensais que ma fac allait réduire un peu mes notes du Canada, mais même pas, du coup j'ai choppé un M1 avec Mention Très Bien!

Outch félicitations ! Et tu te dis être moyen en TD Perso après le fiasco qu'a été cette première année de licence (10,0068 de moyenne annuelle...), je me suis fixé l'objectif de 13 de moyenne pour la L2, on verra ce que ça donne :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #11544 le: 21 Juillet 2012, 17:04:29 »
Outch félicitations ! Et tu te dis être moyen en TD Perso après le fiasco qu'a été cette première année de licence (10,0068 de moyenne annuelle...), je me suis fixé l'objectif de 13 de moyenne pour la L2, on verra ce que ça donne :D

Merci mais crois moi au Canada, ils surnotent un peu quand même! Mais crois moi, la L2 est plus intéressante... La L1, ils sont juste en mode chien à faire le tri! Bref, ma L1 je l'ai eu avec 10.5, à moins de connaître (ou d'être un lèche), t'a peu de chance de passer au dessus  =D

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Rouchka

« Réponse #11545 le: 23 Juillet 2012, 00:55:45 »
Coup de gueule:
Aujourd'hui gros bad, après avoir fait plusieurs semaines de pauses et d'exercices spécifiques, ainsi qu'avoir acheté de nouvelles chaussures, je comprend que j'ai une "Pubalgie" qui m'empêche de courir et qui est une déchirure irréversible des abdominaux.
Je pensais que cela n'était que pour les grands sportifs, erreur...
Le traitement étant un arrêt de sport complet pour stopper la douleur, et si un jour on veut reprendre le sport c'est une opération. Le top du top...

Zankaze

« Réponse #11546 le: 23 Juillet 2012, 00:59:38 »
Tu t'es fait ça comment?

"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

« Réponse #11547 le: 23 Juillet 2012, 01:09:44 »
Courses à pied sur bitume, avec un antécédent d'hernies discales c'est une belle "pubalgie pariéto-abdominale".
Sachant que j'ai déjà eu du mal à me mettre au sport, après mes fiers mois d'entrainement je ne compte pas arrêter maintenant donc je vais tenter de régler ça rapidement...

Kanapeach

« Réponse #11548 le: 23 Juillet 2012, 03:14:46 »
Dur dur Rouchka, je te souhaite un bon rétablissement quoiqu'il en soit.

Sinon, comme je ne savais pas où poster ça, je passe juste prévenir que je quitte le forum pendant environ un bon mois, donc c'est normal si vous ne voyez plus un des meilleurs floodeurs du forum 8) Je passerai juste lire d'éventuels mps, mais la 3G sur téléphone portable c'est pas la joie hein... Et j'ai laissé la main sur tous les jeux  :D

Bref à bientôt communauté akunienne.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #11549 le: 23 Juillet 2012, 22:37:05 »
CDC:Le retour du Z 8). Partiellement par non-trouvaille-de-job, partiellement car la coloc avec 2 italiens supers crades et désagréables (les paquets de cookies qui disparaissent, les gars qui se servent de l'appart comme d'un hotel pour leurs potes, etc...) et partiellement car la France commençait à me manquer.
Bref, je suis de retour. A moi les vacances, les parties de JDR, les potes! Le boulot à la gendarmerie, les réinscriptions à la fac, le remboursement de mon escapade londonienne...

"Set your Heart Ablaze."