Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4000924 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shizaya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11550 le: 24 Juillet 2012, 00:13:50 »
Coups de Coeur :

De retour de vacances de Djerba depuis maintenant 5 jours pétantes, je suis enfin heureux de retrouver mes sales vieilles habitudes qui dérangent mon entourage c'est-à-dire mon passage sur l'ordi vers anime-kun, jeuxvideo.com et d'autres sites dans lesquels je vais flâner, la PS3 et la 360 libres en raison que mon frère soit absent toute une semaine, j'enchaine donc les journées devant la télévision malgré le beau temps sur Resonance of Fate ou FF VIII où il m'a fallu 2 bonnes heures à comprendre les règles du jeu de cartes (mais je me fais quand même latter ! :angry:)

Puis j'ajoute aussi de m'être coupé les cheveux, étant triste de ne plus ressembler à Kida, je suis fier de mon nouveau look qui est une réussite, je remercie donc ma coiffeuse favorite pour ce relooking essentiel à mon passage en terminale (les cheveux c'est vital !) :ph34r:

Coups de gueules : Alors là j'en ai plein ! Accrochez vous !

Tout d'abord, mes parents ont piqué une crise hier soir alors que je jouais à FF VIII, je faisais l'examen du Seed à Dollet et en suivant les astuces il était dit que je devais affronter 75 soldats avec Seifer pour maximiser le score (rien que ça !) 1h30 plus tard, alternant le téléphone et la répétition de touches sur la manette tel un programme de calculatrice, je fini ce calvaire, et on me coupe le courant ! Moi à ce moment là = Facepalm + FUUUUUU

Ensuite, de retour de vacs, je me rends compte que mon frère a vendu sur un coup de tête nombre de mes jeux PS3 + les siens pour les prendre sur 360 à la place, je tiens donc à devoir recommencer Batman, Alice, Red Dead, RE 5, AC 2, Dead Space, DMC 4, et Dead Rising 2, fait chier ! :angry:

Je suis parti aussi le jour de l'anniv de Kana, quelle déception, je l'attendais ce jour-là ! =D

En ce qui concerne mon séjour, c'était cool (piscine et plage au top avec ciel bleu et T°C à plus de 40°C + les filles là-bas...... :rolleyes: + jouer à Dissidia au bord de la plage c'est le pied !) mais l'animation le soir était aussi nul que le pire anime "comédie" existant (Ipod + chargeur indispensable si l'on veut survivre, tout les jeunes ont eu la même idée que moi tiens aha !), puis j'ai pu goûter les pires épinards de toute ma vie, sans accompagnement c'est de la vraie pelouse qu'on nous sert ! =D

Je termine encore sur un grand malheur, celui de n'avoir pas pu enregistrer à la télé sur la chaîne Mangas les 2 derniers épisodes de Gurren Lagann pendant mon séjour, je m'en suis mordu les doigts tellement ces 2 épisodes que tout le monde s’enthousiasme étaient inéluctables à mon visionnage (c'est collector une fois enregistré sur le décodeur ! 8)) Peu importe j'inverserai les probabilités de diffusion de ces épisodes aha ! =D


« Modifié: 24 Juillet 2012, 00:23:14 par shizaya »

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11551 le: 24 Juillet 2012, 19:18:02 »
Coup de coeur :

Il faut croire que c'est de saison, Virevolte aussi revient de vacances !
Au programme, il y a eu deux semaines à se dorer la pilule au soleil de la presqu'île de Giens, à fleurer les embruns, essuyer des mistrals gagnants et à se faire ravager par les moustiques.
Je compte pas loin de quarante piqûres, record battu, on croirait qu'on m'a passé les bras et les jambes à la râpe à fromage ~

Rapidement, pour vous raconter. Nous étions quatre amis dans un petit appartement, on a fait du Citadelle, du Shogun (des jeux de société... et j'ai gagné ! Fufufu ~), du Monster Hunter Freedom Unite et du Phantasy Star Portable 2 tous ensemble sur des Psp empruntées.
Pour clôturer notre joyeux squattage indoor, nous avons eu le temps d'enchaîner trois parties de mon jeu de rôle maison inspiré de l'un de nos mangas fétiches.

C'était wach'ment sympa !

Mais sud de la France oblige, nous sommes également sortis un bout. Forcément, on a pratiqué la pétanque, et surprise ! C'était tout aussi prenant qu'anecdotique, même si l'un de mes camarades nous a mis une tannée internationale (comprenez, une Fanny). Et pis on a fait une marche aux alentours des criques de la presqu'île, à observer les massifs géologiques bizarres datant de la préhistoire toussa-toussa (on avait un fin connaisseur pour nous baratiner pendant qu'on suait notre pepsi max), on a testé le vélo électrique, qui est vachement bien pour les fainéants dans notre genre !

On est allé à Magic World, qui est un parc d'attraction super bruyant avec des djeuns partout, où j'ai testé une attraction qui a failli me faire répandre mes jolis boyaux sur toute l'installation, tourbillonnant dans une nacelle avec ma soeurette pendant que le responsable de la machinerie nous martirysait l'ouïe d'une techno infâme tout en nous passant au lance-flamme (...c'est concept, y'a un gros cracheur de feu à côté de l'attraction pour t'enflammer les cheveux pendant que tu hurles à la mort... plus jamais ça ~).

Et finalement, on a fait des gâteaux, au chocolat, au citron, et même un cheesecake ! Parce que pendant les vacances, j'aime bien m'illustrer aux fourneaux, et que la seule chose que je maîtrise à peu près, c'est le gâteau de Savoie au chocolat ~
 
Bla-bla-bla ! M'enfin bref, me revoilà !

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11552 le: 24 Juillet 2012, 20:11:05 »
Tiens quelqu'un qui vient dans mon chez moi. Comme quoi, des fois les Akiens ont de bonnes idées.
Pour Magic World c'était une erreur tactique, y'a un OK Corral vachement meilleur à une dizaine de kilomètres.

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11553 le: 25 Juillet 2012, 01:49:10 »
CDC Batman: Nolan est très fort mais ça, certains s'en doutaient déjà.          
CDC Batman: Pour donner une vague idée de la chose, je dirais que si on a mieux apprécié le Begins, ce qui est mon cas, en comparaison au Dark Knight, on est facilement plus enclin a prendre son pied devant Rises.
CDC Batman: Hans Zimmer...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ydR5SCDtt9k[/youtube]

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11554 le: 25 Juillet 2012, 23:11:08 »
Citer
CDC Batman: Nolan est très fort mais ça, certains s'en doutaient déjà

Mais clairement 8). Pas encore vu Rises, mais les 2 opus précédents, ou encore mieux, The Prestige, c'est du très très haut niveau.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11555 le: 27 Juillet 2012, 11:20:15 »
CdC: Oui! Après 11 mois de cours intenses, de profs qui me poursuivent pour des boulots en retard, de douleurs aux doigts dus à des sessions d'animation de plus de 12 heures par jour, de dépressions en voyant que les autres 3 élèves de ma classe sont vraiment plus balèzes que moi, de profs décevants pour des matières potentiellement géniales, de blagues à la con toute les segondes, de...
Whatever. C'est fini. J'ai enfin des vacances dignes de ce nom. 5 semaines. C'est pas lourd, mais ça fait du bien rien que d'y penser.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11556 le: 27 Juillet 2012, 14:42:20 »
5 semaines. C'est pas lourd, mais ça fait du bien rien que d'y penser.
T_______________T
J'ai eu 3 jours de vacances cet été. 3 Jours dont un week-end!
Un seul jour de congé en fait. Passé à la JE.
Même le 14 Juillet est tombé un samedi.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11557 le: 27 Juillet 2012, 17:28:45 »
Citer
J'ai eu 3 jours de vacances cet été. 3 Jours dont un week-end!
Un seul jour de congé en fait. Passé à la JE.
Même le 14 Juillet est tombé un samedi.

J'ai même pas encore fini mon premier mois sur trois, moi. 8)
:vengeance:

Coup de Coeur (Loot) : Un artbook de Mahoyo et un de Makoto Shinkai dans la poche !

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11558 le: 28 Juillet 2012, 02:22:27 »
Coup de gueule : Mais les anglais savent qu'il y a d'autres pays que la Grande-Bretagne qui vont participer aux jeux ? J'ai rarement vu autant de nationalisme. En tout cas, j'ai bien retenu la leçon de cette cérémonie d'ouverture : les anglais ont inventé le monde... :rolleyes:

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11559 le: 28 Juillet 2012, 15:15:14 »
Des anglais patriotiques c'est pas neuf, ça fait partie de leur culture.

Sinon coup de cœur avec mes nouveaux yeux bioniques (opération contre la myopie/astigmatisme) depuis hier. Je vois encore un peu flou au loin et avec le vieux lag de mon cerveau pour faire la mise au point (rigolo mais ça file vite la nausée) je suis vite crevé mais bon sang c'est génial. 8)

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11560 le: 28 Juillet 2012, 15:36:30 »
Ho ! On parle de l'opération où on te pose un nouveau cristallin, pas de celle au laser ?
Je ferais peut-être de même un jour, mais il est fort possible que ma vue ne se soit pas encore stabilisée ~

Tant mieux pour toi en tout cas, ce doit quand même être largement plus confortable !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11561 le: 28 Juillet 2012, 15:39:37 »
Nope, opération au lasik (laser) femtoseconde, ma vue n'était pas mauvaise à ce point là.

Effectivement il faut que la vue soit stable, et avoir les ronds devant soi. Mais ça vaut le coup.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11562 le: 28 Juillet 2012, 18:13:40 »
Et t'a peu eu mal ? Moi j'avais dégusté toute l'après-midi pour le 1er œil...mais par contre, aucune douleur quand je me suis fait opéré pour le second...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11563 le: 28 Juillet 2012, 19:53:11 »
Maintenant, ils font les deux yeux en même temps. Et non aucune douleur, que ce soit pendant l'opération ou après. Beaucoup de fatigue le lendemain matin ceci dit.

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14073
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11564 le: 29 Juillet 2012, 02:55:22 »
Coupe geule: le gars qui édite les chapitres de The Ravages of time viens d'annoncer qu'il arrête d'en faire. Ça fait quand même 3 ans qu'il le fait et il perdu l'intérêt de faire ça.

Enfin, il doit bien avoir quelqu'un qui va continuer (il faut dire que  les scans sont à jour et 369 chapitres qui sont en scan us. Il y a encore une personne qui traduit les chapitre. :)
« Modifié: 29 Juillet 2012, 08:11:15 par Afloplouf »