Coups de Coeur : De retour de vacances de Djerba depuis maintenant 5 jours pétantes, je suis enfin heureux de retrouver mes sales vieilles habitudes qui dérangent mon entourage c'est-à-dire mon passage sur l'ordi vers anime-kun, jeuxvideo.com et d'autres sites dans lesquels je vais flâner, la PS3 et la 360 libres en raison que mon frère soit absent toute une semaine, j'enchaine donc les journées devant la télévision malgré le beau temps sur Resonance of Fate ou FF VIII où il m'a fallu 2 bonnes heures à comprendre les règles du jeu de cartes (mais je me fais quand même latter !
)
Puis j'ajoute aussi de m'être coupé les cheveux, étant triste de ne plus ressembler à Kida, je suis fier de mon nouveau look qui est une réussite, je remercie donc ma coiffeuse favorite pour ce relooking essentiel à mon passage en terminale (les cheveux c'est vital !)
Coups de gueules : Alors là j'en ai plein ! Accrochez vous !
Tout d'abord, mes parents ont piqué une crise hier soir alors que je jouais à FF VIII, je faisais l'examen du Seed à Dollet et en suivant les astuces il était dit que je devais affronter 75 soldats avec Seifer pour maximiser le score (rien que ça !) 1h30 plus tard, alternant le téléphone et la répétition de touches sur la manette tel un programme de calculatrice, je fini ce calvaire, et on me coupe le courant ! Moi à ce moment là = Facepalm + FUUUUUU
Ensuite, de retour de vacs, je me rends compte que mon frère a vendu sur un coup de tête nombre de mes jeux PS3 + les siens pour les prendre sur 360 à la place, je tiens donc à devoir recommencer Batman, Alice, Red Dead, RE 5, AC 2, Dead Space, DMC 4, et Dead Rising 2, fait chier !
Je suis parti aussi le jour de l'anniv de Kana, quelle déception, je l'attendais ce jour-là !
En ce qui concerne mon séjour, c'était cool (piscine et plage au top avec ciel bleu et T°C à plus de 40°C + les filles là-bas......
+ jouer à Dissidia au bord de la plage c'est le pied !) mais l'animation le soir était aussi nul que le pire anime "comédie" existant (Ipod + chargeur indispensable si l'on veut survivre, tout les jeunes ont eu la même idée que moi tiens aha !), puis j'ai pu goûter les pires épinards de toute ma vie, sans accompagnement c'est de la vraie pelouse qu'on nous sert !
Je termine encore sur un grand malheur, celui de n'avoir pas pu enregistrer à la télé sur la chaîne Mangas les 2 derniers épisodes de Gurren Lagann pendant mon séjour, je m'en suis mordu les doigts tellement ces 2 épisodes que tout le monde s’enthousiasme étaient inéluctables à mon visionnage (c'est collector une fois enregistré sur le décodeur !
) Peu importe j'inverserai les probabilités de diffusion de ces épisodes aha !