Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4000933 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11595 le: 12 Août 2012, 13:13:06 »
Ça revient au même que la chute en vélo de l'anglais. C'est autorisé mais où est l'esprit sportif là dedans ? Ils savaient qu'ils pouvaient relancer le départ en dessous de 100 mètres après le départ, ils se sont tapés une mauvaise trajectoire et ils l'ont donc fait. Personnellement je trouve que ça fait peine. Maintenant j'attends plus que le CIO ait les couilles de disqualifier Blake de ses perfs car ils portaient une montre suisse, ça ce serait drôle.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11596 le: 12 Août 2012, 18:06:37 »
Coup de cœur : grâce à la victoire combinée des français en hand et des américains en basket, j'ai gagné 49€ 8)

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11597 le: 12 Août 2012, 19:44:26 »
CdC: Retour d'une semaine de vacances dans un trou paumé!
L'animation ne fût donc pas en reste, avec de très bonnes découvertes comme Chihayafuru, vraiment génial, Tengen Toppa Gurren Lagann qui m'a soufflé, et le VN de Tsukihime qui est excellent.

CdG: La conduite encore, avec le permis qui pointe son nez. Me fait grave chier.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11598 le: 13 Août 2012, 20:53:26 »
Coup de Coeur: Retour d'une semaine en vacances dans un trou paumé (la France =D)!
Superbe semaine, retrouvailles avec des bons amis pas revus depuis plus d'un an, plage, barbeuqs, bières et rhum à foison.
Puis, avant de rentrer, petit passage aux rayons manga et anime pour faire le plein (c'est un rayon qui pue un peu, en Espagne...) J'ai carrément vu disparaître le budget qui était réservé pour la JE, et c'est des courses qui soulagent un peu ne pas avoir pu y aller...

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14073
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11599 le: 13 Août 2012, 22:15:53 »
Coup de cœur : grâce à la victoire combinée des français en hand et des américains en basket, j'ai gagné 49€ 8)


il y a pas à être surpris de gagner des pari de la sorte , mais je ne sais pas contre qui t'a gagé, mais si c'est contre une autre personne, elle est vraiment stupide d'avoir pris les autres équipe surtout si c'est l'Espagne au basket. Le basket ça n'a pas d'allure au jeux.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11600 le: 13 Août 2012, 22:31:44 »
il y a pas à être surpris de gagner des pari de la sorte , mais je ne sais pas contre qui t'a gagé, mais si c'est contre une autre personne
Betclic, Unibet, Bwin ? T'a jamais entendu parler ? :rolleyes:

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14073
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11601 le: 13 Août 2012, 22:39:36 »
Le Si était-là pour ça. Bien oui, mais je trouve ça moyen de gagner sur des jeux olympiques.

« Modifié: 14 Août 2012, 01:06:15 par allbrice »

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11602 le: 14 Août 2012, 01:10:00 »
CDC: Avec Toaru hikuushi e no tsuioku, Madhouse nous prouve qu'il a encore de la ressource en matière de films d'animation. Belle Œuvre.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11603 le: 14 Août 2012, 14:28:12 »
Coup de bof : Deux semaines avant l'échéance, le moment est venu d'aiguiser sa plume et de se presser le citron. J'ai un joli rapport à composer dans la langue de Shakespeare pour obtenir mon diplôme et dire au-revoir à mon statut d'étudiant. Si vous m'avez constaté en petite baisse de régime ces derniers temps, c'est bien pour cette raison-là.

Voilà. Je passe toujours mais je cause moins ~

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11604 le: 14 Août 2012, 15:04:54 »
Bonne chance, man

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11605 le: 14 Août 2012, 23:57:58 »
Coup de coeur : Je me suis aperçue que j'avais un niveau de japonais suffisant pour comprendre que les traductions de Xenoblade Chronicles... étaient une calamité :D (Enfin bon, "niveau de japonais"... niveau de vocabulaire shonen, en tout cas)

Allez, quelques exemples (à noter que je ne sais absolument pas écrire ces mots, même en romaji) :
"Mendokuse" devient "Je suis à court d'idées, là"
"Omae wa..." devient "Mais qu'es-tu donc, au juste ?"
Et la meilleure pour la fin : "Omae dake wa... URUSANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI" devient... "Choisis bien tes prochaines paroles... ce sont les dernières que tu vas prononcer !"
Tout ça dans la même cinématique.

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11606 le: 15 Août 2012, 00:35:53 »
Impressionnant.  =D
N'empèche arriver à comprendre ce genre de phrases c'est assez puissant , moi mise à par "bonjour","bienvenue" et "merci" je comprends rien.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11607 le: 15 Août 2012, 00:39:22 »
Coup de bloub : Haha ! C'est bien ce que je pensais ! La traduction est sacrément à l'ouest !
Je n'ai pas encore fini le jeu, mais il me semblait bien qu'il y avait un problème... il faut croire que ça ne nous réussit pas de localiser nous-même Japon->France.
Ou alors, c'est la faute à un trop petit budget ? (Ou à une localisation faites chez les nippons...? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le sujet.)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11608 le: 15 Août 2012, 00:40:50 »
Impressionnant.  =D
N'empèche arriver à comprendre ce genre de phrases c'est assez puissant , moi mise à par "bonjour","bienvenue" et "merci" je comprends rien.
Je connais que le fameux "baka", coïncidence Mmmmm
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Cokea

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11609 le: 15 Août 2012, 00:43:52 »
Citer
"Mendokuse" devient "Je suis à court d'idées, là"
"Omae wa..." devient "Mais qu'es-tu donc, au juste ?"
Et la meilleure pour la fin : "Omae dake wa... URUSANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI" devient... "Choisis bien tes prochaines paroles... ce sont les dernières que tu vas prononcer !"

Ouahhh, impressionnant. Pour ça que je trouvais les dialogues pourris alors, c'est bien triste de voir une traduction aussi lamentable...Enfin traduction, c'est un bien grand mot  :angry:

Urusanaiiiiiiiiii !