Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4000948 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11610 le: 15 Août 2012, 00:46:08 »
Coup de cœur manga : j'ai enfin reçu ma commande des tomes 6 à 12 de Naru Taru. La nuit va être longue 8)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14073
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11611 le: 17 Août 2012, 20:01:28 »
Coup de coeur: Enfin, les cours reprennent.

Coup de gueule: Vait avoir un horaire et des travaux à la tonne à cause de la grève (bien oui, ça fait bien 6 mois que j'ai pas eu de cours). De plus, il faut avoir fini le session d'hiver fin septembre (c'est bien l'hiver parce que je ne l'ai pas fini)  Mon deuxième jour depuis le retour et je dois remettre des travaux sur 7 modules dans une matière dans deux semaines, un travail en tourisme (la semaine prochaine) et 2 travaux de français la semaine prochaine. Il manque la philo où je crois que je vais être encore plus débordé (quoique mon prochain cours est Lundi). Plus mon travail de fin de semaine, je vais pas avoir beaucoup de temps pour moi.

Coup de cœur: Enfin, les élections arrivent dans trois semaines. Il est temps qu'on ait un autre gouvernement.
« Modifié: 17 Août 2012, 22:42:17 par Afloplouf »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11612 le: 17 Août 2012, 22:29:10 »
Puisque tu en parles Shadow, les coûts de scolarité pour l'université au Canada ont augmenté ou bien la grève estudiantine a fait son œuvre? :huh:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11613 le: 18 Août 2012, 00:12:21 »
Coup de Coeur: Ayant encore 3 semaines avant la rentrée et en manque d'argent, un voisin m'a proposé du boulot. Il m'a proposé... De refaire son appart (ou du moins une partie) à sa place.
Décidément, ça devient une habitude.
Enfin je suis payé au smic et le taf est à un étage de chez moi: c'est déjà un sacré coup de bol.

CDC2: Du coup, pour fêter ça, je réalise un coup de folie: l'achat de la génialissime "BD" Freak's squeele, que j'avais lu à la fnac il y a deux mois.


"Set your Heart Ablaze."

Draknars

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11614 le: 18 Août 2012, 05:41:25 »
Coup de Gueule : L'école recommence dans 16 jours 9 heures et 35 minutes au moment où j'écris ces lignes, et même si j'ai passé ses 50 derniers jours à regarder des animes j'ai l'impression de manquer de temps pour continuer d'en voir. Décidément c'est une vrai passion que j'ai découverte, au même titre que le dessin, l'animation et photoshop. :ph34r:

P.s : Comme ça Shadow tu serais du Québec toi aussi ?  Sa fait du bien de voir que je suis pas seul Québecois à aimer l'art Japonais =D. Dans mon cercle de connaissance, j'aborde à peine le sujet que j'ai des regards qui ressemblent à ça => :huh:
« Modifié: 18 Août 2012, 09:09:06 par Afloplouf »

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11615 le: 18 Août 2012, 10:57:47 »
Coup de Coeur: Ayant encore 3 semaines avant la rentrée et en manque d'argent, un voisin m'a proposé du boulot. Il m'a proposé... De refaire son appart (ou du moins une partie) à sa place.
Décidément, ça devient une habitude.
Enfin je suis payé au smic et le taf est à un étage de chez moi: c'est déjà un sacré coup de bol.


Ho ? Aurions-nous un artiste en herbe parmi nous ? Qu'est-ce que ça implique ? La peinture ? Voire carrément tripoter le bois, les meubles, tailler des bas-reliefs stéréoscopiques ? Sortir les poubelles ? ~

Content pour toi en tout cas !

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11616 le: 18 Août 2012, 13:33:51 »
Citer
Qu'est-ce que ça implique ? La peinture ? Voire carrément tripoter le bois, les meubles?

Ouaip, c'est ça. Et débarrasser les meubles, tapisser, etc... Je vais vraiment finir par avoir le coup de main, moi.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14073
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11617 le: 18 Août 2012, 14:20:35 »
Puisque tu en parles Shadow, les coûts de scolarité pour l'université au Canada ont augmenté ou bien la grève estudiantine a fait son œuvre? :huh:

On ne le sais pas encore, les prix sont encore pareil. Ça va dépendre qui sera au pouvoir après le 5 septembre.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11618 le: 20 Août 2012, 04:56:20 »
Koudgueule : la chaleur... classique je sais mais là c'en est insupportable. Il est presque 5h du matin, ça doit plus ou moins être l'heure censée être la plus froide de la journée, et pourtant il fait chaud à en suer sans rien faire. Fenêtres ouvertes, douches froides, gants mouillés, rien n'y fait. Vivement l'automne.

Koud :huh: : en pleine recherche d'appart, en colocation sur le sud de Lyon. C'est bien tard pour avoir ça avant la rentrée, mais que voulez-vous...

Koudkoeur : je ne sais pas s'il se l'avoue sérieusement pour le moment, mais nous avons un nouveau véritable Type-Mooniste dans le coin - répondant au nom de Down 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11619 le: 20 Août 2012, 15:57:14 »
Koudgueule : l'été se termine, la température redescend, les Fay recommencent à vivre et se plaindre (alors qu'avant ils avaient juste migré sous la pluie écossaise). Je serais même pas allé une seule fois  à la plage de tout ce foutu été. Stage idiot.  :angry:

Kou de oh : Tiens, millième message, j'y serais arrivé en fin de compte.

Kouddésespouar : la rentrée imminente. Alors que mon stage n'est pas encore fini, que je n'ai pas eu de vacances, je la vois arriver grosse comme une maison.  :'(

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11620 le: 20 Août 2012, 16:11:36 »
Citer
Koudgueule : la chaleur... classique je sais mais là c'en est insupportable. Il est presque 5h du matin, ça doit plus ou moins être l'heure censée être la plus froide de la journée, et pourtant il fait chaud à en suer sans rien faire. Fenêtres ouvertes, douches froides, gants mouillés, rien n'y fait. Vivement l'automne.

Virevolte cracked a new skill.
Jamais essayé, tu utilises la variante avec les chaussettes aussi ?

A tester une prochaine fois que la chaleur me désespère ~
Gants... de toilette, oui, je sais. Mais ce que j'en comprends est plus rigolo. ^^

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11621 le: 21 Août 2012, 05:18:48 »
CDC : Eths en live vu !(y a 2 3 fans sur AK), javais de mauvaises appréhensions sur la voix mais c'était plus que correct.
Le batteur est une pure bestiole, en live on se rend compte de sa maîtrise.

CDG : La chaleur actuelle combiné avec un concert de metal (en pleine aprem) ...
Des cheveux agité dans tout les sens, des corps en sueur qui s'entre-choc, ambiance très
M M MMETOL. :rolleyes:
« Modifié: 21 Août 2012, 05:21:37 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11622 le: 21 Août 2012, 15:04:39 »
Coup de Coeur : Yuasa first contact avec The Tatami Galaxy, fini il y a quelques minutes. Mind Game, Kaiba et Kemonozume me font vachement de l'oeil, maintenant.
« Modifié: 21 Août 2012, 15:06:19 par Kyoshi »

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14073
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11623 le: 21 Août 2012, 16:39:06 »
Coup de quoi: Je vais avoir des cours durant la fête du travail (3 septembre) et le lendemain c'est les élections et j'ai congé. C'est nécessaire parce qu'il utilise l'établissement pour les votes, mais la surprise vient qu'on reprend cette journée perdu le 8 septembre qui est un samedi. :o C'est ça quand on est en grève.  


« Modifié: 21 Août 2012, 17:39:43 par Afloplouf »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11624 le: 21 Août 2012, 23:14:06 »
Cd :D : Et la lumière fut! Après une coupure d'électricité de deux heures, retour à la normale! Merci ERDF! Par contre ce serait cool que la fréquence des coupures s'amenuise : trois en deux jours, même si les deux premières cumulées n'atteignent pas la demi-heure, ça fait beaucoup... Parait que pas mal de monde a été touché aux alentours de Lyon, d'après les réseaux sociaux... Une surchauffe? :huh:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.